Thorin Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonjours à tous voila , j'ai en ma possession les 3 djinns d'helldorado et je voudrais les réutiliser pour mes partie Tempête de Magie. Je pense partie direct sur une invocation , mais j'aimerais avoir votre avis histoire que tous ceux qui les ont puissent les utiliser . Merci d'avance pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Les Djinns dans Battle sont soit associé à des Élémentaire esprit du désert soit à des démons. Quelques pistes : [list][*]Count as Enfant du Chaos pour le Mvt aléatoire du Dust Devil[*]Count as Crapaud de la Peste pour l'aspect instable.[*]Count as Bête des Marais bête lié à un élément.[*]Prendre un Pacte occulte démon pour inclure des Bêtes de [Dieux du Chaosqui va bien][*]Utiliser les règles du LA Arabie crée par le WarFo et disponible sur simple demande.[*]Utiliser les règles un peu ancienne des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=69562"]Élémentaires[/url][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote]Utiliser les règles du LA Arabie crée par le WarFo et disponible sur simple demande.[/quote] Sérieux ? On peut encore l'avoir, ce LA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote name='Poupi' timestamp='1313994517' post='1976602'] [quote]Utiliser les règles du LA Arabie crée par le WarFo et disponible sur simple demande.[/quote] Sérieux ? On peut encore l'avoir, ce LA ? [/quote] Oui. Perso j'en ai en stock mais il vaut mieux passer par l'association directement pour l'acheter au prix libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote]il vaut mieux passer par l'association[/quote] Où-quand-comment-pourquoi ? J'ai cherché dans la section Arabie du Warfo, j'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés