issa Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) [b][size="4"][color="#ff0000"]QG[/color][/size][/b] [size="4"]- Réclusiarque (avec la compagnie)[/size] [u][size="4"]130 PTS[/size][/u] [b][size="4"][color="#ff0000"]ELITES[/color][/size][/b] [size="4"]- Prêtre sanguinien (avec escouade 1)[/size] [size="4"]réacteur, arme énergétique[/size] [u][size="4"]90pts[/size][/u] [size="4"]- Prêtre sanguinien (avec escouade 2)[/size] [size="4"]réacteur, arme énergétique[/size] [u][size="4"]90pts[/size][/u] [b][size="4"][color="#ff0000"]TROUPES[/color][/size][/b] [size="4"]- Compagnie de la mort (9)[/size] [size="4"]gantelet, marteau, arme energétique[/size] [size="4"]- land raider crusader[/size] [size="4"]multi-fuseur, blindage renforcé[/size] [u][size="4"]525pts[/size][/u] [size="4"]- Dreadnought de la compagnie[/size] [size="4"]griffe de sang[/size] [size="4"]-module[/size] [u][size="4"]160pts[/size][/u] [size="4"]- Escouade d'assaut (10)[/size] [size="4"]gantelet, 2 fuseurs, réacteurs[/size] [u][size="4"]235pts[/size][/u] [size="4"]- Escouade d'assaut (10)[/size] [size="4"]gantelet, 2 fuseurs, réacteurs[/size] [u][size="4"]235pts[/size][/u] [size="4"]- Escouade d'assaut (5)[/size] [size="4"]arme énergétique, fuseur[/size] [size="4"]-razorback[/size] [size="4"]laser jumelés[/size] [u][size="4"]180pts[/size][/u] [b][size="4"][color="#ff0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/size][/b] [size="4"]- Predator ball[/size] [size="4"]canon tempête de feu[/size] [u][size="4"]115pts[/size][/u] [size="4"]- 2 moto d'assaut[/size] [size=2]multi-fuseur [/size][u][size="4"]100pts[/size][/u] [b][size="4"][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/size][/b] [size="4"]-Vindicator[/size] [u][size="4"]145pts[/size][/u] [b][u][size="4"][color="#ff0000"]TOTAL : 2005 PTS[/color][/size][/u][/b] [size="5"]Le but de cette liste et la fléxibillité de chaque unités qui peut charger a l'assaut ou détruire des blindés... Egalement que l'armée soit insensible a la douleur et possède charge féroce et jouer sur la vitesse.[/size] Modifié le 21 août 2011 par issa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, J'aime bien ta liste mais : -Le vindicator risque de dévier sur tes propre troupe et la plouf! plus d'escouade (ou pire plus de compagnie de la mort). -Ta compagnie de la mort est chère et ton LR sera totalement à découvert des tir ennemis de plus le marteau (ou le gantelet) est totalement inutile tu ne pourra pas profité à max de ta CC ton init. et ta force de 5 ainsi que de tes relance en charge. -Les armes à plasma sont super utile contre les SM mais c'est contre les BA qu'elles prennent leur ampleur en effet la PA de 2 annule ton insensible et le LR ne les protégera qu'un tour ou 2! Avec la CdlM dedans c'est une cible prioritaire pour tout ce que tu pourra rencontrer . -Tes motos d'assaut sont une exelente idée mais tu devrai faire 2 escouade de une pour essayé de détruire 2 blindés par tour au lieux d'un. -Pour protéger tes troupes (et tes chassis) je te conseil d'alléger ta compagnie de la mort et de prendre un épistolier avec bouclier de sanguinius et don de la colère et tu le met dans le razorbck avec ton escouade d'assaut ainsi ton pouvoir bouclier de sanguinius sera mesuré a partir de la coque et tu peux utilisé don de la colère a chaque tour de joueur si tu est verrouillé au CAC et quand tu charge [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] J'espère que ces conseil t'aiderons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Un vindicator tout seul, c'est très sensible à la déviation de la galette et cela fait une cible prioritaire pour ton adversaire. On a tendance à le jouer en doublette pour fiabiliser ses tirs et assurer une certaine durée de vie à au moins un de ces chars... Après, ta liste va t'imposer un jeu très agressif et proche de ton adversaire. Il n'est pas sûr que le Vindicator soit contre-productif, si la galette dévie sur tes propres unités... Pour ta CDLM, vu la relance pour toucher et pour blesser, et l'arme énergétique du réclusiarque : Je virerais l'arme énergétique de la CDLM : frappant à même initiative que les armes de CàC, ses effets sont très facilement neutralisés grâce aux règles de répartition des blessures. J'imagine que le marteau est une question d'esthétique, alors pourquoi pas. En tout cas, il va falloir tabler sur des charges multiples pour rentabiliser une CDLM aussi nombreuse et équipée. Pour tes prêtres, je leur retirerais leur arme énergétique. Etant des perso indépendants, donc ciblables au CàC, les faire participer à un CàC signifiera leur arrêt de mort. Donc autant ne pas perdre des points à les équiper pour ça. Donc je retirerais en 1° lieu les 2 épées énerg des prêtre, celle de la CDLM, le Vindicator et je remplacerais le marteau de la CDLM par un second gantelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purpleboy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote][color=#330000][size=2]Donc je retirerais en 1° lieu les 2 épées énerg des prêtre, celle de la CDLM, le Vindicator et je remplacerais le marteau de la CDLM par un second gantelet. [/size][/color][/quote]Entièrement d'accord avec toi Technaugure et ça permettrai de mettre une escouade d'assaut en plus dans un razorbck pour multiplier les cibles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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