Gorthor Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Alors voilà en répondant à une question sur le tir de baliste (qui ne peut pas toucher un perso sauf si ce dernier est dans une unité de moins de 5 ou si le premier rang est composé à 100% de perso et champion la touche est alors répartit aléatoirement) la question est la suivante, face à une telle ligne, comment sont gérer les touches d'impact et de piétinement? ==> réparti aléatoirement? ==> comme un tir c'est comme un tir, les gentilles troupe de base sautent devant pour se faire piétiner à la place des persos qui sont pourtant les seuls au contact ^^ ? voilà juste pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) Pour les touches d'impacts: P71 GBR --> elles sont réparties exactement comme des tirs. Quand tu lance une boule de feu sur une unité ou que tu tire dessus avec 10 archers et que 5 touches par exemple. Même si le premier rang est uniquement composé de personnage c'est la base qui prend. (Sauf bien sûr si pas assez de figs de base). Après pour les piétinements je ne me prononce pas. Modifié le 22 août 2011 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 oui le tir de baliste est aussi répartie comme un tir sauf dans ce cas précis... Après une attaque de corps à corps (pour l'impact et le piétinement) ne peut normalement pas se faire sur les rangs arrières, donc seul les fig au contact peuvent prendre l'attaque si c'est que des persos ben... comment on tappe derrière du coup? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote name='fer de lance' timestamp='1314026921' post='1977083'] Après pour les piétinements je ne me prononce pas. [/quote] Les touches de piétinement sont réparties comme les touches d'impact, à savoir comme des tirs. Donc si une unité a 100% de son premier rang composé de perso / champion, l'impact et le piétinement se fait tout de même dans la masse (si celle-ci est suffisante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.