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Warhammer Forum

[SM] armée a 1500 pts


kourat

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[quote]Et si je fais les comptes perso ( je peux me planter ; mais tu as zapper le coût de tes chaînes ailés ) j'en arrive a 1485 points.[/quote]moi je suis a 1445
A priori le rhino des assaut est gratuit si tu changes les reacteurs pour le rhino
T'as assez pour 3 assaut de plus, même si des asauts en rhino c'est pas surper joyeux, bon...

[quote]Mais je peux me planter ... Quoiqu'il en sois un seul canon laser jum pour 120 points non ...[/quote]non un autocanon et 2 laser lateraux

bref faudrait clarifier un peu pour commencer Modifié par marmoth
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J'avoue ne pas comprendre l'utilisation du QG ( il semblerai qu'il sois pris vraiment parce qu'il est obligatoire ... ) , le chapelain déjà pas fan parmi les différents choix possible ( si c'est pour le fluff [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] moi j'dis plus rien ) et pour l'accompagner dans ses péripéties aux contacts ... Cinq marines embraqué dans un Rhino qui ne pourront même pas charger lors du tour ou ils débarqueront et ceux avec une puissance de feu zéro.

Si il s'agit d'économiser des points sur ce qui donne du coeur à l'armée ... D'accord. Un maître des forges avec faisceau de conversion coûtera 120 points + 60 points de serviteurs pour faire écran sois 180 points.

On a un QG plus dans l'idée de ta stratégie il me semble ( combattre à distance ) et finalement moins coûteux.
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[size="2"]Salut,[/size]
[size="2"]J'ai bien étudier vos messages et je doit dir que sa n'a pas été facile de faire une liste avec tout ça.[/size][color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"]
[color="#330000"] [/color]QG[/color][/size][/color]
[size="2"] [/size][size="2"][color="#ff0000"]Adonius (maître de la forge[/color][color="#330000"], Tirer sur tout ce qui bouge avec son faisceau de conversion.)[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Un faisceau de conversion et 5 serviteur.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]190 pts[/color][/size]
[size="2"] [color="#0000FF"]ELITE[/color]

[color="#FF0000"]Les rédempteurs (5 vétérans d'appui,[/color][color="#330000"] Le module leur permettra d'arriver à n'importe quel endroit sur la table.)[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]3 combinée-fuseur et 1 fuseur
[color="#008000"]Le sergent " Nazar CAGE"[/color]
une arme combinée-fuseur
155 points
[color="#FF0000"]un module[/color][/size][/color]

[color="#0000FF"][size="2"]TROUPE
[/size][/color][color="#FF0000"][size="2"]Les maillons du ciel (10 spaces marines[/size][/color][color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"],[/color] Le rhino leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]un fuseur et un multi-fuseur[/size][/color]
[color="#008000"][size="2"]le sergent [/size][/color][color="#008000"][size="2"]"prometheus"[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]un gantelet énergétique, une arme combinée fuseur[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]205 points
[color="#FF0000"]Razorback [/color][/size][/color]
[size="2"]canon laser jumelés
[color="#330000"]75 points[/color]

[color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 spaces marines[/color][color="#330000"], ils pourront se ruer sur l'ennemi en passent de couvert en couvert ou encore garder un objectif.)[/color]
[color="#330000"]un lance plasma et un lance plasma lourd[/color]
[color="#008000"]le sergent "Dargaea"[/color]
[color="#330000"]185 points[/color][/size]

[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les vengeurs des tombés[/color][/size][/color][color="#330000"][size="2"] [color="#FF0000"](10 spaces marines[/color], Le rhino leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)
un fuseur et un multi-fuseur
[color="#008000"]le sergent [/color][color="#008000"]"Agresang"[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]un gantelet énergétique, une arme combinée fuseur[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]205 points
[color="#FF0000"]Razorback[/color][/size][/color]
[size="2"]canons laser jumelés [/size]
75[color="#330000"][size="2"] points[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"]SOUTIEN [/color]

[color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color], Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)
3 lance-missiles
[color="#008000"]le sergent "Technaugure"[/color]
135 points

[color="#FF0000"]Le vindicatif (vindicator[/color], Son rôle est claire est simple pulvériser tout sur son chemin.)
115 points

[color="#FF0000"]Gladiator (Predator[/color], je pense qu'il n'y a pas besoin de description...)
canon laser
120 points

Total = 1492 pts[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Donc j'ai rajouter un maître de la forge avec des petit serviteur et faisceau avec sa j'ai transformer les rhinos en razorbacks. Je n'est pas changé mes multi-fuseurs car ils ont quand même une bonne porter et que mon adversaire devra dans tout les cas venir me chercher. J'ai quand même du pour tout ça enlever l'escouade d'assaut.[/size][/color] Modifié par kourat
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Par bien des aspects, je commence à trouver un côté redoutable à ta liste.

En plus, personnelement j'ai une sainte horreur de l'escouade tactique mais il faut reconnaître que ça deviens sympa.

D'abord avec les séparations en escouades de combat tu peux avoir de 5 à 6 unités opérationnels sur le champs de bataille à 1500 points et c'est très bien.

Ensuite maintenant que tu t'ai doter de Razorbacks ( canon laser jumelés ) tu dispose de deux transport vraiment adapté. Si on résume chaque escouade embarqué peux lâcher deux tirs de fuseurs ajoutés aux potentielles antichars de tes razorbacks ça va devenir invivable pour les blindés ... ( sans oublier tes kamikazes de vétérans [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img], ton prédator ( ACCL ??) et ton faisceau de conversion ) honnêtement au vue de ta puissance de feu les blindés adverses vont bien vite disparaître

Maintenant il faut critiquer ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Ma is dans l'ordre ^^

D'abord ton patron, ok j'ai sais qu'il te représente sur le champs de bataille et que tu as pas envie de crever comme une merde à chaque fois mais ... Cinq serviteurs c'est impossible, entorse au codex Astartes ** Attention c'est mal ... **
Je te recommanderai personnellement d'en prendre deux seulement pour faire office de suite ... Sois l'ennemi viens chercher ton patron au contact ( et normalement tu sera à très loin de ses lignes ... ) ou t aligne à distance ... Deux serviteurs te donnent déjà une bonne marge ( Inutile de leurs coller des armes lourdes elles sont trop coûteuses ). Proposition 140 points.

Les vétérans rien à dire pour moi on t'a bien conseiller ( Je retirerai bien un seul combi ... mais bon ^^ ).

Les tactiques maintenant ...

Bon si tu divise tes unités en escouades de combat ( pas le choix sinon le razorback c'est mort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] ) je ne saurai que trop te conseiller d'abandonner le multi-fuseur ( tu as déjà les vétérans, le faisceau de conversion et les fuseurs qui te feront violence ) sans oublier que ses escouades auront pour rôle de tirer encore et encore sur l'ennemi et le multi-fuseur c'est à 12 ps que c'est coquin ^^ pas digne d'une unité de fond de cours ( Lance-plasma lourd tu y viendra crois moi ... ).

Enfin Dargaea et ses pôtes piétons. Diviser en 6 escouades de combat c'est chiant à abattre ( c'est de Marines quand même ) donc ok trois escouades de fond de cours et une à pied en amortisseur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] d'accord. Un lance-flamme peut-être c'est moins cher et ça gère bien la masse ...

Et l'appui maintenant ...

Le predator d'accord ( je reconnais ses vertus thérapeutiques ) même chose pour le Vindicator,

C'est la déva que j'aime pas ... C'est peut-être personnel après ... Honnêtement avec les points restant tu peux te payer un dread avec multi-fuseur podé ( ça a mon avis tu va aimer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] ) et un pod ( fictif ou non ) pour Dargea et ses frères ...

Cela donnerai du punch à mon humble avis ....
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Tu vas splitter de façon automatique tes unités en razorback, donc :

Enlèves les gantelets aux sergents : entourés de 4 autres marines, ils seront très très souvent morts avant d'avoir pu frapper.
Pareil, les armes lourdes choisies doivent disposer d'une grosse portée car elles seront utilisées depuis le fond de cours : donc oublie le MF. Choisis soit un LM, soit un LPL.

Ton escouade tactique à pied va plus subir l'adversaire : si gantelet il y a, ce serait AMHA plus sur elle, et encore que si tu ne la splittes pas et lui donnes un rôle très agressif. En fait, je n'en mettrais pas, mais je prendrais peut-être bien un combi-plasma en plus...


Pour ton choix de QG, pas sûr que le maître de la forge soit si utile... Au moins il pourra renforcer une ruine pour cinq marines + arme lourde...
Mais j'ai tendance à penser le maître de la forge avec faisceau vraiment viable seulement en moto...
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Salut,

Je ne suis pas de l'avis des gens du dessus, le MF marche dans cette config'. Mais tu ne tireras jamais au tour 1 avec et c'est une arme plus spécialisée que le LM, mais si tu as peur de foirer avec les vétérans pourquoi pas, ensuite tu as déjà des CL avec les Razor...

Sinon pour améliorer la manœuvrabilité de la liste, si tu arrives à trouver les points pour ça, essaies de mettre un bouclier de siège au vindicator. Ça a l'air de rien comme ça mais pouvoir se déployer et avancer sans risque dans un terrain difficile c'est un bon avantage.

Le maitre de la forge il est bien comme ça, mais réduire le nombre de serviteurs à 3 me parais mieux.

[quote]Mais j'ai tendance à penser le maître de la forge avec faisceau vraiment viable seulement en moto... [/quote]
Gné? :huh:
Pourquoi lui donner de la mobilité si on a une arme lourde puissante de loin?
Inutile de lui donner seulement une endu de 5 alors qu'on lui ajoute plus de PV avec les serviteurs. En plus il peut se cacher dans des ruines et en hauteur.
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Objectivement :
- Plus le faisceau tir de loin, plus il est puissant. Il faut donc pouvoir être toujours le plus éloigné possible de sa cible.
- Les armes à fortes PA et/ou à tir unique perdent beaucoup en efficacité lorsqu'elles tirent sur des cibles à couvert. Il faut donc pouvoir contourner les couverts et pouvoir trouver les lignes de tir optimales.
- Une escouade immobile est une escouade en position de faiblesse.
Plus subjectivement :
- J'ai horreur du statique, c'est pour cela que je joue MEQ et pas GImp...
- J'adore les motos.
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Salut.

Histoire de faire un HS, j'ai pu résister à du SMC, moi !! Et aux commandes des "Rédempteurs" ! Et bah, c'est bientôt le 42ème millénaires ! (Je m'explique vite fait avant de prendre 7 jours de repos : Nazar CAGE est un ex Techmarine Dark Angel obligé à suivre Luther dans son hérésie et à fuir. Après plusieurs alliances avec SMC et guerres, il devint un chef respecté. Aujourd'hui, il commande la 18ème cohorte nommé l'Ost d'argent. Cependant, lui et ses suivants, ne sont pas des adorateurs du Chaos, juste des parias pour l'Imperium, Imperium qu'il n'hésite pas à aider, si celà lui est bénéfique :))

Bref, bien vu pour les Rédempteurs, c'est très DA. :)

Sinon, pour ta liste, il y a eu beaucoup de changement ... Je suis bien moins fan de tes débuts de listes.

QG : Une déva Bolter lourd qui peut se protéger et balancer un rayon incertain. bof ...

Elite : Peut-être sur-équipé ... 1 ou 2 combi en moins, si tu veux économiser des points. (mais là, je suis sans rien du tout X-/)

Troupe : pour les suivants de "Dargaea", je suis d'accord.
Mais pour les razor et les multi fuseur, non vraiment pas ...
Là je verrais plus :
_ 10 SM avec LPL, LP, sergent "Dargaea" (avec soit combi/LP, soit NRJ) en Razor CL/LPj. Le LPL d'un coté, le reste de l'autre, sur 2 objo !
_ 2 x 10 SM avec MFus, Fus, sergent gantelet (combi/fus si y a les points) et Rhino.

Soutien : Idem avec pred AC/2CL

Donc voilà, change de QG (archi au plus simple) et avec le reste des points, bah ...
heu ... avec mes conseils, je dirais ... donner plus de noblesse ... bah ... à MOI !!! X/D. Plus de vétérans et plus d'équipement pour le sergent X/D.

:lol: Fait ce que tu veux, je n'ai pas calculé les points en route. Mais s'il te reste 75 pts ... (2 vèt et un gantelet) :whistling:

A+ et bonne chance pour la suite (mais où est ton escouade d'assaut ??)

Nazar CAGE "petit retour"
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Avis global:
T'as pas masse de lance flamme pour gérer le grouilleux dans cette liste, je pense qu'il faudrait voir à modifier l'une des deux tactiques

[quote]J'ai quand même du pour tout ça enlever l'escouade d'assaut.[/quote]bouuuhhh :'(
Et le sergent Marmoth alors?
Je plaisante, en effet si t'en joue pas un bon pavé de 7-8 il seraient pas efficaces de toutes façons.

[quote]Un faisceau de conversion et 5 serviteur.
190 pts[/quote]Le maitre de forge j'ai jamais trop essayer, je n'ai pas l'impression qu'il fera des miracles. Personnellement ça me parait jouable sans moto, mais faudrait tester... :ermm:
Dans un coin de table, avec des lignes de vues et en tirant à plus de 48 ps ça peut etre sympa, apres ça dépendra pas mal de votre terrain de jeu.

Avec les devastators t'as plus besoin d'escorte par contre tu vas probablement tirer qu'avec la F8 PA4, bon c'est pas tout pourri non plus^^

[quote]Je te recommanderai personnellement d'en prendre deux seulement pour faire office de suite ... Sois l'ennemi viens chercher ton patron au contact ( et normalement tu sera à très loin de ses lignes ... ) ou t aligne à distance ... Deux serviteurs te donnent déjà une bonne marge ( Inutile de leurs coller des armes lourdes elles sont trop coûteuses ). Proposition 140 points.[/quote]Avec 2 serviteurs ça fait 145 pas 140 pts
Au tir, avec une endu majoritaire à 3 (GBN p19) ils vont prendre la misere je pense.
Certes c'est mieux que rien mais donner un point d'annihilation quasi gratos ça risque d'etre penible surtout qu'il faudra faire quelque chose avec les 50 pts qui restent.
En bref je ne trouve pas beaucoup d'avantage à prendre 2 serviteurs, sauf si l'adversaire les ignore.

5 serviteus c'est 70 pts gachés car même au CàC ils vont probablement se faire décimer avant de frapper.
Pour 75 pts t'as 5 scouts sniper pour servir de fusibles, ils ont une meilleure endu que les serviteurs et en dessous de 36 ps t'as un effet anti troupe assez sympa avec les fusils de snipe + le faisceau.
Ca tombe bien t'as 8 pts de rab pour les payer ;)
Evidemment, si tu tires loin, et sur un véhicule les fusils de snipe ne tirent pas, mais je rappelle qu'avec seulement 5 snipes t'auras jamais beaucoup de blessures avec alors c'est pas une grosse perte de ne les prendre que comme des fusibles.

PS: Si tu prends des scouts je veux etre chef! :clap:

[quote]un fuseur et un multi-fuseur
le sergent "prometheus"
un gantelet énergétique, une arme combinée fuseur[/quote]Certains jouent des gants dans les escouades de 5, personnellement je déconseille car je trouve que ça gâche du points car tu ne vas pouvoir closer que des tank efficacement et que contre de la troupe ça sera souvent problématique.

Par contre je déconseille fortement le multi-fuseur pour camper à l'arriere, prends toi un laser, en plus c'est pas cher ici.
A défaut de points en rab suffisants prends le lance missile.
A défaut de fig de lance missile suffisant j'enleverais un gant dans l'une des tactiques pour le remplacer par une bombe à fusion et payer tes armes lourdes des deux tactiques

En grattant les 2 gants (ou un seul) tu verras que ça vas t'offrir plein d'option d'équipement sympa pour :
- Mettre le razor LPj/CL sur tes deva (vide, pour tirer de loin) et te payer un razor ou un rhino supplémentaire à la place + un laser
- Financer toutes tes armes lourdes sur tes tactiques
- Remplacer le gant par une épée et payer le laser
- Obiwan Kenobi

[quote][quote]Mais j'ai tendance à penser le maître de la forge avec faisceau vraiment viable seulement en moto...[/quote]
Gné? :huh:
Pourquoi lui donner de la mobilité si on a une arme lourde puissante de loin?
Inutile de lui donner seulement une endu de 5 alors qu'on lui ajoute plus de PV avec les serviteurs. En plus il peut se cacher dans des ruines et en hauteur.[/quote]12 ps pour se mettre à très longue portée tout en gardant une ligne de vue
Implacable pour tirer à l'arme lourde
Turboboost pour s'éloigner quand tous les tanks snt trop pret :P
Par contre des fusibles à moto vont couter cher (remarquez, 3 scouts à moto c'est pas tres cher :innocent: ).
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[size="2"]Salut,[/size]
[size="2"]avant de parler de la liste j'ai des mise aux point à faire (rien de méchant) c'est juste fluffique.[/size]

[size="2"][quote][/size][b]Sous-secteur :[/b][color="#330000"][size="2"]sous-secteur de Romas, situé dans la bordure nord-est de [/size][/color][i]L'Imperium, [/i][color="#330000"][size="2"]situé dans le segmentus obscurus[/size][/color][i].[/i]
[color="#330000"][font="Symbol"][size="2"]· [/size][/font][/color][color="#330000"][size="2"]Quatre planètes.[/size][/color]
[color="#330000"][font="Symbol"][size="2"]· [/size][/font][/color][color="#330000"][size="2"]Le monde minier de Prosperium[/size][/color]
[color="#330000"][font="Symbol"][size="2"]· [/size][/font][/color][color="#330000"][size="2"]Le monde chapitral des C[/size][/color][i]hain of the Redemption [/i][color="#330000"][size="2"]Radiusum.[/size][/color][color="#330000"][size="2"]Le monde natal des Chain of the Redemption est basé sur une planète-forge. Tous les jours, des milliers de travailleurs manient le métal, tiré du monde minier Prospero, comme le vaillant Primarque, de leur défenseur, le faisait sur Medusa avant que Le Très Saint Empereur ne le retrouve et que son fil frère, Fulgrim, ne le tue.[/size][/color]
[color="#330000"][font="Symbol"][size="2"]· [/size][/font][/color][color="#330000"][size="2"]Le monde agricole de Calrium[/size][/color]
[color="#330000"][font="Symbol"][size="2"]· [/size][/font][/color][color="#330000"][size="2"]Monde mort Actorium, cause infestions deTyranide utilisation de [/size][/color][i]l'exterminatu[/i][color="#330000"][size="2"]s requis…[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][/quote][/size][/color]

J'ai oublier une planète (désoler) j'ai pris un peu de temps avant de le voir... la planète de recrutement... donc vous pouvez rajouter la planète Beryl
[list][*]Le monde de recrutement Beryl. Cette plannéte hostile est le lieu de recrutement des chaines de la rédemption.[/list]
[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]La 6me compagnie est morte en héros car alors qu'elle revenait d'une mission à cause des Tyranides. le capitaine ordonna à ses soldats de prier une dernière fois[/size][/color][color="#330000"][size="2"] .[/size][/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Pourquoi se sont'ils suicidé, trois raison:[/size]

[list=1][*][size="2"]Ils ont émergé de warp à l'autre bout du système et tenté une traverser aurai de toute façons était suicidaire.[/size][*][size="2"]Ils étaient juste à coter du vaisseau ruche le plus influant et sa destruction devait avoir lieu.[/size][*][size="2"]Ils n'étaient plus qu'une quinzaine car ils rentraient d'une campagne (oui, les compagnie de réservent des chaines de la rédemption n'aime pas rester planter) contre les Orks et n'ont pas eu le temps de reprendre de l'effectif [/size][/list]
[size="2"]Vous pouvez rajouter (pour le fun car j'aime ça): Ils n'en rester q'un seul survivent, un jeune guerrier nommé "kourat" qui fut éjecter du vaisseau avant qu'il ne se brise et explose. Il raconta, par la suite, au maître de chapitre qu'ils avaient décidé, lui et les autres, que les chaines des tombés devait rejoindre la cathédrale de fer. Il fut donc éjecter seul car les autres guerrier lutter contre les Tyranides qui avait envahit le vaisseau. Seul leur sacrifice lui permit de s'enfuir avec toute les chaines. Le jeune guerrier rejoignit la deuxième compagnie alors que la sixième se reconstruisait lentement...[/size]

[size="2"]Voilà le non-fluff a cause du quels je ne pouvais dormir est régler.[/size]

[size="2"]Sinon merci "Nasar-CAGE" pour ton compliment sur le nom de ton escouade. Je dois juste t'avouer que c'est une pur coïncidence moi mon critère c'était Nazar = Iron warrior, Maintenant gentil = rédemption... je sais c'est moins Class.[/size]

[size="2"]J'ai aussi changé la liste est j'ai décidé que le fluff c'est le fluff.[/size]

[color="#0000ff"] QG[/color]

[color="#ff0000"][size="2"]Orion (chapelain,[/size][/color] [size="2"]rejoins les rédempteurs)[/size]
[size="2"]une arme combinée fuseur[/size]
[size="2"]115 pts
[/size]
[size="2"][color="#0000ff"]ELITE[/color]

[color="#FF0000"]Les rédempteurs (7 vétérans d'appui,[/color][color="#330000"] Le module leur permettra d'arriver à n'importe quel endroit sur la table.)[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]3 combinée-fuseur et 1 fuseur
[color="#008000"]Le sergent " Nazar CAGE"[/color]
Un gantelet énergétique et une arme combinée-fuseur
225 points
[color="#FF0000"]un module[/color][/size][/color]
35 pts

[color="#0000ff"]TROUPE[/color]
[color="#FF0000"][size="2"]Les maillons du ciel (10 spaces marines[/size][/color][color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"],[/color] Le rhino leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][/color]<
[color="#330000"][size="2"]un fuseur et un multi-fuseur[/size][/color]
[color="#008000"][size="2"]le sergent [/size][/color][color="#008000"][size="2"]"prometheus"[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]un gantelet énergétique, une arme combinée fuseur[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]205 points[/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]Rhino[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]35 pts
[/color][/size][size="2"] [color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 spaces marines[/color][color="#330000"], ils pourront se ruer sur l'ennemi en passent de couvert en couvert ou encore garder un objectif avec l'aide de leur super Razorback.)[/color]
[color="#330000"] "[/color][color="#000080"]Kourat" [/color][color="#330000"]un lance plasma et un lance plasma lourd[/color]
[color="#008000"]le sergent "Dargaea"[/color]
[color="#330000"]185 points[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Razorback[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]canons laser et lance-plasma jumelés[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]75[/size][/color][color="#330000"][size="2"] points[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les vengeurs des tombés[/color][/size][/color][color="#330000"][size="2"] [color="#FF0000"](10 spaces marines[/color], Le Razorback leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position mais pour sa l'unité dois se splitter.)
un lance-flammes et un canon laser
[color="#008000"]le sergent [/color][color="#008000"]"Agresang"[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]180 points
[color="#FF0000"]Razorback[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]canons laser jumelées[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]75[/size][/color][color="#330000"][size="2"] points[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"]SOUTIEN [/color]

[color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color], Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)
3 lance-missiles
[color="#008000"]le sergent "Technaugure"[/color]
135 points

[color="#FF0000"]Le vindicatif (vindicator[/color], Son rôle est claire est simple pulvériser tout sur son chemin.)
115 points

[color="#FF0000"]Gladiator (Predator[/color], je pense qu'il n'y a pas besoin de description...)
canon laser
120 points

Total = 1500 pts[/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Orion est de retour. J'ai rajouter des vétérans et un gantelets (ah je savait qu'il ne serrait pas contant). j'ai rajouter un canons lazer et un lance flamme à la place de ma deuxième escouade fuseur et c'est tout.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Pour info "Marmoth" est sur Actorium en train de botter des Tyranides. Sur-ce Bonne nuit.[/color][/size] Modifié par kourat
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[quote]Pour info "Marmoth" est sur Actorium en train de botter des Tyranides.[/quote]lol! :clap:

Bon je la trouve correcte cette liste, il reste juste 2 petit trucs:

1) Le combi du chapelain à 15 pts c'est cher! Pour le même prix t'en a 3 chez les vet!!
En plus ça lui fait perdre une attaque au CàC je trouve ça moyen

Rendre les vet sans peur n'est pas forcément une aubaine, ça peut etre à double tranchant.
Alors quitte à ne jamais fuir au CàC j'aurais plutot investi dans un gant (Comme ça en plus t'as le choix si tu te fais closer par un monstre par exemple :) )

2) Tu devrais mettre le razor de ta tactique plasma à tes deva.
Je m'explique: En cas d'assaut à l'aube tu pourras plus facilement placer tes deva et en scénario objectif ça n'empecherait pas tes tactiques splittés de les utiliser (faudra juste les placer pret à embarquer), enfin en annihilation vu que tu splittera pas ça change rien
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De toute façon, le transport est obligatoire pour les déva, si je ne m'abuse : "[i]transport assigné : Rhino ou Razorback[/i]" alors que toutes les autres entrées présentent : "[i]transport assigné : [b]peuvent [/b]prendre un rhino ou un razorback[/i]" Après, je n'ai pas le texte en anglais; c'est peut-être juste une mauvaise traduction.... Ou alors j'ai raté une FAQ...
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[quote]De toute façon, le transport est obligatoire pour les déva, si je ne m'abuse : "transport assigné : Rhino ou Razorback" alors que toutes les autres entrées présentent : "transport assigné : peuvent prendre un rhino ou un razorback" Après, je n'ai pas le texte en anglais; c'est peut-être juste une mauvaise traduction.... Ou alors j'ai raté une FAQ... [/quote]Je pense qu'il n'est pas obligatoire, même si c'est écrit un peu différemment (fatigue du rédacteur à la fin du codex?).
Si le transport avait été obligatoire ça aurait été plus explicite comme dans le codex tau par exemple, pour moi ici ça ne reste qu'une option, donc non obligatoire
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[size="2"]Salut,[/size]
[size="2"]Je suis d'accord avec toi "Marmoth" le rasorback serra beaucoup mieux avec l'escouade devastator.[/size][color="#0000FF"][size="2"]
QG[/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"]Orion (chapelain,[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]rejoins les rédempteurs)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]bombes à fusion
[/size][/color][color="#330000"][size="2"]105 pts[/size][/color]

[color="#0000ff"]ELITE[/color]

[color="#FF0000"][size="2"]Les rédempteurs (7 vétérans d'appui[/size][/color][color="#FF0000"][color="#330000"][size="2"],[/size][/color][/color][size="2"][color="#330000"] Le module leur permettra d'arriver à n'importe quel endroit sur la table.)[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]3 combinée-fuseur et 1[/size][/color][color="#330000"][size="2"] fuseur[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#008000"]Le sergent " Nazar CAGE"[/color]
Un gantelet énergétique et une arme combinée-fuseur
225 points
[color="#FF0000"]un module[/color][/size][/color][color="#330000"][size="2"]35 pts[/size][/color]

[color="#0000FF"][size="2"]TROUPE[/size][/color]
[color="#FF0000"][size="2"]Les maillons du ciel (10 spaces marines[/size][/color][color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"],[/color] Le rhino leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]un fuseur et un multi-fuseur[/size][/color]
[color="#008000"][size="2"]le sergent [/size][/color][color="#008000"][size="2"]"prometheus"[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]un gantelet énergétique, une arme combinée fuseur[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]205 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Rhino[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]35 pts[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size] [color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 spaces marines[/color], ils pourront se ruer sur l'ennemi en passent de couvert en couvert ou encore garder un objectif avec l'aide de leur super Razorback.)
"[color="#000080"]Kourat" [/color]un lance plasma et un lance plasma lourd
[color="#008000"]le sergent "Dargaea"[/color]
185 points[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les vengeurs des tombés[/color][/size][/color][color="#330000"][size="2"] [color="#FF0000"](10 spaces marines[/color], Le Razorback leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position mais pour sa l'unité dois se splitter.)
un lance-flammes et un canon laser
[color="#008000"]le sergent [/color][color="#008000"]"Agresang"[/color][/size][/color]
une arme combinée Lance-flamme.
[color="#330000"][size="2"]195 points
[color="#FF0000"]Razorback[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]canons laser jumelées[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]75[/size][/color][color="#330000"][size="2"] points[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"]SOUTIEN [/color]

[color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color], Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)
3 lance-missiles
[color="#008000"]le sergent "Technaugure"[/color]
135 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Razorback[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]canons laser et lance-plasma jumelés[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]75[/size][/color][color="#330000"][size="2"] points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]
[color="#FF0000"]Le vindicatif (vindicator[/color], Son rôle est claire est simple pulvériser tout sur son chemin.)
115 points

[color="#FF0000"]Gladiator (Predator[/color], je pense qu'il n'y a pas besoin de description...)
canon laser
120 points

Total = 1500 pts[/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]J'ai rajouté une arme combiné lance-flammes à "Agresang" et une BàF à mon chapelain tout en lui enlevant son fuseur.[/color][/size] Modifié par kourat
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  • 2 semaines après...
[size="2"][color="#330000"]Salut,[/color][/size]
[size="2"][color="#0000ff"]QG[/color][/size]

[color="#ff0000"]Orion (chapelain,[/color] [color="#330000"][size="2"]rejoins les rédempteurs)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Gantelet énergétique.
[/size][/color][color="#330000"][size="2"]125 pts[/size][/color]

[color="#0000FF"][size="2"]ELITE[/size][/color]

[color="#FF0000"][size="2"]Les rédempteurs (6 vétérans d'appui[/size][/color][color="#FF0000"][size="2"][color="#330000"],[/color][/size][/color][color="#330000"][size="2"] Le module leur permettra d'arriver à n'importe quel endroit sur la table.)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]3 combinée-fuseur et 1[/size][/color][color="#330000"][size="2"] fuseur[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#008000"]Le sergent " Nazar CAGE"[/color]
Un gantelet énergétique et une arme combinée-fuseur
200 points
[color="#FF0000"]un module[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]35 pts[/size][/color]

[color="#0000FF"][size="2"]TROUPE[/size][/color]

[color="#ff0000"]Les maillons du ciel (10 spaces marines[/color][size="2"][color="#FF0000"],[/color][color="#330000"] Le rhino leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position.)[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]un fuseur et un multi-fuseur[/size][/color]
[color="#008000"][size="2"]le sergent [/size][/color][color="#008000"][size="2"]"prometheus"[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]un gantelet énergétique, une arme combinée fuseur[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]205 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Rhino[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]35 pts[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les bénies de l'empereur (10 spaces marines[/color], ils pourront se ruer sur l'ennemi en passent de couvert en couvert ou encore garder un objectif avec l'aide de leur super Razorback.)
"[color="#000080"]Kourat" [/color]un lance plasma et un lance plasma lourd
[color="#008000"]le sergent "Dargaea"[/color]
185 points[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Les vengeurs des tombés[/color][/size][/color][color="#330000"][size="2"] [color="#FF0000"](10 spaces marines[/color], Le Razorback leur permettra d'arriver n'importe où sur le champ de bataille et prendre rapidement position mais pour sa l'unité dois se splitter.)
un lance-flammes et un canon laser
[color="#008000"]le sergent [/color][color="#008000"]"Agresang"[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]une arme combinée Lance-flamme.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]195 points
[color="#FF0000"]Razorback[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]canons laser jumelées[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]75[/size][/color][color="#330000"][size="2"] points[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#0000FF"]SOUTIEN [/color]

[color="#FF0000"]Les frères du feu (5 devastators[/color], Détruire prioritairement les véhicules puits l'infanterie légère ou lourdes.)
3 lance-missiles
[color="#008000"]le sergent "Technaugure"[/color]
135 points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][color="#FF0000"]Razorback[/color][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]canons laser et lance-plasma jumelés[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]75[/size][/color][color="#330000"][size="2"] points[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]
[color="#FF0000"]Le vindicatif (vindicator[/color], Son rôle est claire est simple pulvériser tout sur son chemin.)
115 points

[color="#FF0000"]Gladiator (Predator[/color], je pense qu'il n'y a pas besoin de description...)
canon laser
120 points

Total = 1500 pts[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]J'ai rajouté un gantelet aux chapelain pour une meilleur force de frappe. J'ai, pour sa, enlevé un vétéran.[/size][/color] Modifié par kourat
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