Asklanne Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous. Commençant une armée de comtes Vampires et créant son histoire je recherche des informations dur Templehof ce sera la ville prédominante de mon fluff. Mais le problème est que personnes n'en parlent sur le forum. Je suis allé sur différents sites mais je n'ai rien à me mettre sous la dent. Je demande donc l'aide des grands Maîtres du Flouff .Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Le supplément JDR sur la Sylvanie ne lui consacre qu'une phrase : "Cette ville est ainsi nommée d'après son célèbre temple de Morr, lequel n'a pas vu de prêtre depuis 800 ans". ça peut faire un point de départ pour un fluff d'armée, ton général étant le vampire qui, il y a 800 ans, s'est emparé de la ville et a empalé/dévoré/autre le prêtre local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklanne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Oui c'est une piste maigre soit-elle mais je peux créer une petite histoire autour de ça.Avec un des servant de Morr connaissant les sépultures et autres cryptes qui jalonnent les sentiers désert qui mènent à Templehof. Mais celui ci est devenue vampire lors de la fuite des chevaliers du fort de sang... Ah bha la fibre artistique arrive. Merci de ta réponse rapide Poupi.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Ps: Si je pouvais avoir d'autre informations sinon je pense que mon vampire va changer de ville.Et va s'exiler [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés