DARKSIDE73 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Bonjour Je debute à W.40000 alors soyez indulgeant J'aimerai savoir où l'on peut trouver les règles concernant le canon thunderfire. Dans le bouquin de règle je n'ai pas trouvé, ni dans le codex space marine. Autre question les dark angels peuvent-ils en avoir un? Modifié le 25 août 2011 par DARKSIDE73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Codex Space marine, il y est. Code Dark angel, il n'y est pas car les DA n'y ont malheureusement pas accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote name='MagnusMadness' timestamp='1314190988' post='1978663'] Codex Space marine, il y est. La règle se trouve ou ? Dans le codex parceque j'ai regardé et j'ai rien trouvé il y à les chars, les marines, les dread, l'artillerie, mais pas de canon thunder...? Merci pour ta réponse même si c'est bien triste pour les dark angels [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) Es tu sûr d'avoir le dernier codex des marins de l'espace? On sait jamais, c'est peu être pour cela que tu le trouve pas...... Modifié le 24 août 2011 par *io* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote name='*io*' timestamp='1314194506' post='1978743'] Es tu sûr d'avoir le dernier codex des marins de l'espace? On sait jamais, c'est peu être pour cela que tu le trouve pas...... [/quote] Bien vu En verifiant sur le site de GW je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la dernière version du codex Autant pour moi En tout cas merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [b]Modo TheBoss™ : Bienvenu sur le forum. [/b][b] Il manque un [TAG] du titre de ton sujet (cf. le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de cette section[/url]).[/b] [b](Pour modifier le titre du sujet, il faut "modifier" le premier message et utiliser l'option "utiliser le message complet).[/b] [b] [/b][b]Pense aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés