Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande renseignement sur WAR


Drakon

Messages recommandés

Bonjour
J'ai jouer pendant un an à WAR mais j'ai du arrêter suite à des déménagements successif.
maintenant que je suis réinstallé de façon un peu plus pérenne, j'envisage de reprendre .
seulement voila je ne vois plus aucune nouvelle sur le sujet et la plus part des message concernant le jeu ont l'air de dater passablement.
De plus en magasin, impossible de le trouver.
Donc sérieusement je me pose la question de savoir si cela vaut le coup de reprendre?
je me pose d'autant plus la question que justement avant d’arrêter, je constater une désaffection assez général.
les serveurs fermant les un après les autres pour cause de manque de joueur.

Je vous remercie d'avance pour les renseignements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une réponse honnête et claire, sans ironie ou double sens me conviendra amplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne vaut pas le coup.
WAR a toujours été complètement dépassé par les autres MMO. L'univers est génial. Mais le jeu est sorti bâclé, et ça s'en est ressenti. Que ça soit en termes de graphismes, d'équilibrage et de contenu. On peut se dire "ça va changer, ça s'améliorera."
Effectivement, ça a changé. Mais ça ne s'est absolument pas amélioré. A chaque fois, ils annoncent du super contenu, mais qui est, en fait, complètement naze. A chaque fois, ils annoncent un équilibrage des classes, etc... On a vu ce que ça a fait.

Quand je vois les MMO existants et disponibles actuellement, je me demande vraiment comment ils ont fait pour sortir WAR, et comment ils espèrent rattraper le coup. Et surtout, comment on peut continuer à jouer à ce jeu. J'y ai joué. J'ai aimé y jouer. Mais je n'y rejouerais plus. On trouve tellement mieux à côté!

Après, là ou ça peut être intéressant, c'est si tu arrives à trouver des cartes prépayés pas trop cher. Il y a quelques mois, j'avais vu circuler (et j'avais eu des retours à ce sujet) des cartes prépayés vraiment pas cher (de l'ordre de 4E les 90 jours ou un truc comme ça).


Petite remarque: C'est marrant d'ailleurs. Lorsqu'un jeu est tiré de l'univers de Battle, il est peu connu, suscite peu d'engouements, et peu évoqué.
Lorsqu'un jeu est tiré de 40K, le jeu est beaucoup plus intéressant. Oublions Fire warrior,ce n'est pas un jeu. Mais surtout les Dawn of War. Space Marine sera un bon jeu casual, mais pas une grosse référence. Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse honnête effectivement.
Mais j'ai malheureusement dû mal m'exprimer.
Je ne demandais pas l'avis sur le jeu, j'y ai moi même jouer comme je l'ai dis dans mon message d'ouverture.
Donc je sais à quoi m'attendre.
Non ce que je veux savoir c'est si il existe encore et si il y a du monde qui y joue.

Mais bon au vu de certaine infos que j'ai eu dernièrement je pense plutôt patienter jusqu'au mois d'octobre où un autre MMORPG dois sortir et à l'air fort prometteur.
Merci en tous cas de tes réponses. Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la population du jeu, le serveur anglais Karak Norn reste pas mal actif (proportionnellement au nombre de joueurs restants sur le jeu bien sur) et il possède la plus grosse communauté française. La majeure partie des anciens d'Athel Loren y ont migré.

Badlands, serveur US est surement le plus gros en terme de population mais les horaires sont fatalement décalés par rapport aux notres. Des français y sont également présents.

Karak Azgal, anglais tourne toujours mais avec une activité moindre que celle de Norn et avec très peu de français.

Les serveursallemands, j'en sais strictement rien.

En espérant que ça te soit utile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Drakon' timestamp='1314385936' post='1980807']
Merci pour cette réponse honnête effectivement.
Mais j'ai malheureusement dû mal m'exprimer.
Je ne demandais pas l'avis sur le jeu, j'y ai moi même jouer comme je l'ai dis dans mon message d'ouverture.
Donc je sais à quoi m'attendre.
Non ce que je veux savoir c'est si il existe encore et si il y a du monde qui y joue.
[/quote]

Ah! Au temps pour moi ^^
Karak Norn et Karak Azgal qui restent assez peuplés. Et multilingue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses ^_^
Donc effectivement cela ne vaut plus le coup.
Comme dis plus haut, je vais donc attendre le mois d'octobre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1314390283' post='1980847']
Au sujet de la population du jeu, le serveur anglais Karak Norn reste pas mal actif (proportionnellement au nombre de joueurs restants sur le jeu bien sur) et il possède la plus grosse communauté française. La majeure partie des anciens d'Athel Loren y ont migré.

[/quote]

J'étais sur ce serveur coté ordre et j'ai arrêté par dégout... L'équilibrage des joueurs entre les deux factions est catastrophique surtout depuis les migrations d'athel... Les joueurs Ordre sont en permanence en sous nombre (1 contre 3 voir pire...)
Les BG sont également catastrophique si tu joues pick up.
De toute façon ce jeu était un échec dès son lancement.

Passe ton chemin, et patiente pour SWTOR (fin novembre, juste avant les vacances des ricains) qui semble assez prometteur ou du moins original par rapport aux autres MMO Modifié par Glouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement celui ci que j'attends donc en ce moment. ^_^
Par contre j'avais cru lire que sa sortie était prévue pour fin octobre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.