Grimgor 91 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) [img]http://img8.imageshack.us/img8/2631/img1143xv.jpg[/img] Donnez moi vos avis et vos conseils pour l'ameliorer s'y il le faut . Modifié le 25 août 2011 par Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ta figurine est sympa, mais je verrais bien quelques retouches. _ le crâne mériterait un éclaircissement (trop sombre). _ la peau aussi (à moins qu'il ne s'agisse d'un Orque Noir) _ les yeux et la gueule mériteraient je pense un éclaircissement afin de mieux ressortir. _ il y a un espace noir sur la bordure du socle. Mais je trouve que la figurine a un rendu sympa donc bon courage pour tes autres figurines. Sdge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor 91 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Merci et oui c'est un orque noir, merci pour tes conseils . ( Je vais corriger la tache sur le socle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mech Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Comme la dit sdge , il te faut eclaircir la peau notament (meme si c'est un ork noir), mais quasiment toutes les parties de ta fig sont a eclaircir, le socle rocheux est quand meme pas mal et les parties metaliques rendent bien, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés