lechevreuil Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Petite question à la C... comme on les aimes : Un essaim de deux carnifex peut-il avoir deux canon étrangleur ou faut-il obligatoirement faire un essain de 1 ou encore un avec étrangleur et un avec griffe??? Point de règle en question : "Prendre une seule des armes suivantes, en remplacement d'une paire de griffes tranchantes" et pour peut-etre facilité les choses : "tous les carnifex de l'essaim doivent avoir les mêmes option" Merci d'avance de vos réponse Modifié le 26 août 2011 par lechevreuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Plop, [quote name='lechevreuil' timestamp='1314288546' post='1979794'] "tous les carnifex de l'essaim doivent avoir les mêmes option^s" [/quote] Tu as donc la réponse... ^^ La limitation est là pour empécher d'avoir un carni avec 2 canons étrangleurs ( dommage, hein ? ), ou 2 canons venins lourds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [b]Modo TheBoss™ : Bienvenu sur le forum. [/b][b] Il manque un [TAG] du titre de ton sujet (cf. le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de cette section[/url]).[/b] [b](Pour modifier le titre du sujet, il faut "modifier" le premier message et utiliser l'option "utiliser le message complet).[/b] [b] [/b][b]Pense aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechevreuil Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Merci the boss (moi newbie ) Pour en revenir au sujet et pour être clair je peux donc aligner deux carnifex avec un canon étrangleur chacun (ce que je pensais faire à la base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote name='lechevreuil' timestamp='1314337796' post='1980131']Merci the boss (moi newbie )[/quote] A d'autres [quote]Pour en revenir au sujet et pour être clair je peux donc aligner deux carnifex avec un canon étrangleur chacun (ce que je pensais faire à la base)[/quote]Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés