O'Tales Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 On entend parler d'Iyanna Arienal et de sa créature en moelle spectrale à la fin de l'historique d'Iyanden, dans le codex eldar. J'ai trouvé dommage qu'un personnage aussi puissant n'est pas de profil. Maintenant, c'est chose faites! Je vous en prie, lachez vous, dites moi les points négatifs, je ne manquerais pas d'y remédier! Iyanna Arienal, l’Ange d’Iyanden: 95 points CC CT F E PV I A Cd Svg 4 4 3 3 3 4 1 10 - Type d’Unité: Infanterie (personnage indépendant unique) Équipement: Lame sorcière, armure runique (Svg. Invulnérable de 4+), pistolet shuriken Règles spéciales: Puissante Spirite: Tout les Seigneurs Fantômes, Gardes Fantômes et le Seigneur Exarque dans un rayon de 18 ps d’Iyanna Arienal n’ont pas a effectué de test de vue spirituelle. Pouvoirs psychiques d’Archonte (Dissimulation et Destructeur): voir le Codex Eldar Le Seigneur Exarque: Iyanna Arienal part toujours au combat aux côté du Seigneur Exarque, le plus grand des Seigneurs Fantômes d’Iyanden. Son corps en moelle spectrale est deux fois plus grand que celui des autre machines fantômes, et est recouvert d’épaisse plaque d’armure impénétrable par les armes légères. Au combat, il manie deux immense épées spectrales qui fauchent les rangs ennemie comme la faux fauche le blé mûr. Si votre armée inclut Iyanne Arienal, vous pouvez acheter le Seigneur Exarque. Il n’occupe aucun choix dans le schéma de structure d’armée, et possède les caractéristiques suivantes: Coût: 175 points CC CT F E PV I A Cd Svg 6 5 10 9 6 6 5 10 2+ Type d’Unité: Créature Monstrueuse Équipement: Deux épées spectrales (relance tout ses jets pour toucher et blesser ratés au corps à corps), deux lance-flammes jumelés, deux lance-missiles eldars. Règles spéciales: Sans Peur, créature monstrueuse, Vue spirituelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandman Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) je pense qu'il faudrait revoir certaines caractéristiques du seigneur parce que la pour 175pts t'as un truc qui attaque tot (i 6), touche auto (cc6 + relance), blesse auto (f10 +relance) et ignore les sauvegardes (x5 attaques) +2 lf jumelés contre la troupaille et 2 l-miss (ct5) contre les truc un peu loin!!! vire les l-miss (ça contrebalance le fait qu'il soit aussi fort au c a c) baisse quelques stats et augmente pas mal le prix +bouffe un slot de soutien et iyanna est qg Modifié le 26 août 2011 par Sandman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés