Aller au contenu
Warhammer Forum

Iron Warriors - 1500 pts


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

Salut à tous :)

Ayant fait une partie récemment avec mon frère et un ami, pour des objos à 1500 (4 objos), trois troupes c'est vraiment peu, sachant que les berserks, pour prendre et tenir un objectif, on a fait mieux.

Donc voilà la liste, avec quatre troupes. Il reste malheureusement 27 pts que je ne sais pas comment utiliser...

[b][u]Iron Warriors (Marines du Chaos) : 1473 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (155 pts) [list][*] 1x Aile / 1x § Distortion temporelle
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (9 unités / 263 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Berserk[/u][/color] [list][*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 265 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 245 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant Champion[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

Merci d'avoir lu ! Et si conseils ou critiques vous avez, n'hésitez pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Iron Warriors.

Désolé, pas de critiques à faire.

Mais pour tes 27 pts, j'ai une idée. Déjà tu pourrais mettre un lance-missile havoc sur le Rhino de tes LP. (dans ma logique, c'est la Troupe que j'utiliserais pour prendre l'objo le plus proche de ma zone.) Ensuite pour les points restants, tu as le choix entre un combi (au choix) pour un aspi, ou alors 2 bolter jumelés pour tes Vindic. (enfin, c'est plus utile, selon Azeuh, en Annihilation, pour te barrer si tu te fais péter le canon démolisseur.)

Ou, tu prends un berzerk en plus.

Et pour le fluff, je ne dirais rien ... :whistling:

A+

Iron Within, Iron Without
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone perso ne sert à rien sur les Berzerks, tu n'as pas de réserves ni de démons. Je remplacerai également l'unité plasma par une unité de 10 SMC / Canon Laser / Plasma / Rhino à 220 points avec comme objectif de prendre un objo proche de toi et faire tirer le CL une fois arrivé. Je virerai le Blindage Renforcé. Le tout fait 65 points gagné, de quoi mettre au moins un Obliterator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au niveau de ton armée à 1500 points, tu peux encore prendre des SMC...au-delà, il faut laisser tomber car c'est trop faible :'( et plus jouable...

Sinon l'unité avec deux lance-flammes.....borf....vu l'utilité....

Je la passerai à deux fuseurs....et je donnerai des combi-lance-flammes à tes deux champions dans ces unités.....

Car c'est rare que tu ais vraiment besoin du lance-flammes ou que tu tires plusieurs fois avec...

Alors qu'un bon fuseur.....si......

Et pour tenir ton objectif : 7 marines de la peste, bi-plasma....eux craignent moins les surchauffes.... :whistling: avec rhino et lance-missiles havoc.... Modifié par stofflet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.