Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] Retour dans la Gueule!


Darinor

Messages recommandés

Ben des magnifiques figouzes ( a force d'en voir d'aussi belles, je vais me suicider XD)! Personellement (et même si c'est un peu tard!) j'aimais bien l'idée des ogres bicolores!Mais ils sont beaux en gris quand même^^.
Pour ta peau, c'est vrai qu'on voit pas vraiment les différentes couches... Mais elle fait joli quand même! Et comme déjà souligné,la rouille est ...flashi :D .

Mornhavon , qui te souhaite une bonne continuation, et qui veut voir encore plus d'ogres^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut la clique!

J'ai fini mes buffles (6 +2tests) et je vais maintenant attaquer deux chevaucheurs de férox.

Les ogres seront comme le reste de leur tribu, c'est à dire froque rouge, bottes noires, peau grise, yeux rouges, pilosité rouge orangée et... c'est déjà pas mal!

Leurs métaux auront une rouille moins flashy (1/ parce que ça fait trop de flashy sur l'armée; 2/ils ont plus d'arguments pour obtenir des métaux qui se corrodes moins rapidement (ou du moins des gnoblards-entretient :P)).

La question qui me turlupine le cerveau en ce moment c'est: comment que je peins mes petites bébêtes?!

-J'aime bien l'idée d'animaux albinos, genre qui sont rares et donc plus prisés par nos amis les ogres (ça en jette plus!)
Le problème c'est que je ne sais pas comment travailler le côté absence de pigment de coloration (un espèce de blanc beige).
-peau noire et poils gris, parce qu'ils viennent du même milieu que ma tribu.
Mais ça risque de faire too much avec les ogres de la même teinte.
-la total noire dans le style panthère noire
Mais bon, ça va donner style sous couche only :P.
-marron orangé pour reprendre la rouille et mettre en avant le caractère agressif de la bête? (même argument que le mastauroc)
Je suis un peu pauvre en couleurs dans ces teintes et aucunes idées des couleurs à employer pour arriver à mes fins.

Bref... Help?:P

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais une idée des couleurs à utiliser pour obtenir l'effet mastauroc?
Quel marron de base et quel(s) ajout(s) pour le tirer vers l'orangé?

J'ai:
-blazing orange
-calthan brown
-tallarn flesh
-graveyard earth
-desert yellow
-bleached bone
+tous les lavis

Comment tu as fait pour traiter ton skavenger albinos?

PS: à quand la rencontre ogres vs chaos?:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]T'aurais une idée des couleurs à utiliser pour obtenir l'effet mastauroc?
Quel marron de base et quel(s) ajout(s) pour le tirer vers l'orangé?[/quote]

Je dirai base de scorched brown puis scorched brown et vermin brown (50/50) jusqu'au vermin pur, ensuite quelques touches de lumière en bleached bone.

[quote]Comment tu as fait pour traiter ton skavenger albinos?[/quote]

J'avais pas mis le tuto sur mon sujet??

Je crois que j'avais fais une base en denebh stone, lavis de sepia, éclaircissement en denehb, puis lumière en blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.