jefhightone Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour à tous, Je suis en la possession d'un ancien dragon du chaos, Egrimm, et j'adore le schéma de couleur utilisé par l'équipe eavy pour le peindre ( style orangé ). Savez vous si il existe un tutoriel, un master class dans un ancien White Dwarf pour le peindre de cette manière? [img]http://img708.imageshack.us/img708/2492/44446048.jpg[/img] Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Et bien, belle bête! Pour ce qui d'un éventuel tuto dans un éventuel WD, tu devrais regarder dans les archives de WD sur le site GW, mais ça m'étonnerait que tu trouves là, tu n'as plus qu'à te référencer aux anciens du Warfo. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ah, la fameuse "période rouge" !!! Je n'ai jamais compris pourquoi un personnage qui a autant la classe n'a jamais été réédité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés