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[Eldars]Liste 1500 PTS VS TAU


firekhaine

Messages recommandés

[b][color="#FF0000"]Bonjour a tous[/color][/b]

Bon,je joue depuis quelques mois avec un pote qui joue les taus ,j'ai gagner qu'une fois donc c'est pas très glorieux :'(

[b][color="#FF0000"]voici ma liste:[/color][/b]

[b]QG
[/b]
GP
+chance

85 pts

Il va avec les scorpions et les chances pour les rendre plus résistants

[b]TROUPES[/b]

10 Vengeurs
+exarch
+lame funeste
+grêle de lames

152 pts

Ils embarquent dans un serpent et vont charger les exo-armures plus une petite grêle au cas où

Serpent
+rayonneur-laser
+p-e

125 pts


5 Guerriers mirages

120 pts

Ils se planquent dans un décors et tirs sur tout ce qui bougent gnak gnak :devil: (rire de psychopathe)


10 Gardiens
+LME

100 pts

Troupe polyvalente qui tire sur les hammerheads ou gabarite les Gdf
[b]
ELITE[/b]

10 scorpions
+exarch
+pince
+rodeur(attaque de flanc)

207 pts

attaque de flanc et fait de gros dégâts


5ddfs
+exarch
+pique de feu

100pts

Vont dans le serpent et vont fumer les broadside ou les hammerheads


Serpent
+Lance-ardente
+p-e

145 pts

[b]SOUTIEN[/b]

SF
+LME
+Lance-Ardente

155 pts


SF
+LME
+Lance-Ardente

Absorbent les tirs et snipent les hammerheads


Prisme De Feu
+holochiant

150

lasérisent(euh...ça existe?)les crisis

Bon voila ca fait a peu près 1500 pts

donc comme vous avez put le voir mon adversaire jouent 2 hammerheads 2 broadside et plusieurs crisis
et sa stratégie consiste a tirer puis se cacher comme un lâche(ou plutôt comme un tau? non :lol: )

merci pour vos futures réponses firekhaine Modifié par firekhaine
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Avant de commencer je voudrai te demander de bien vouloir ajouter du [b]GRAS [/b]et un peu de [color="#000080"][b]couleures [/b][/color](sombres les couleurs stp...) sur ta listeze afin qu'elle soit plus lisible et plus conforme à la charte...
Sinon un Modal (des Modos...) risque de voire rouge (même si y'a pas de couleur) et de fermer le sujet.

Pour ça utilise le bouton "modifier" sur ton premier post, et sélectionne du texte, puis appuis sur le bouton "Gras" avec la souris... tada c'est magique ? non électronique et numérique.
(software en fait)




[quote]Il va avec les scorpions et les chances pour les rendre plus résistants [/quote]Pas optimum...
En gros pour faire de l'assaut contre du Tau, n'importe quel Edlar est un demi dieux grec de la sod...euh... de la franche camaraderie platonique entre hommes adultes et consentants...

(tiens j'ai déjà vu ça quelque part...)

Quand à avoir le pouvoir Chance pour seulement des Scopriouzes euh... c'est un bien lourd investissement pour pas grand chose...
Explication :
=Tes scorpions se trainent du cul car ils n'ont pas la course.
=Et puis c'est même pas sûr que le GP puisse faire des attaques de Flanc avec eux...
=Bref... comme ils se trainnent du cul et qu'un Adversaire pas torp con saura qu'ils peuvent arriver par un bord, l'adversaire va pas laisser trainner une unité à portée d'arrivé de Flanc+Charge...

Donc tes scorpion déjà c'est vrai qu'ils risquent pas de se prendre des armes Energizers en CàC;, donc Chance c'est pas con, par contre ils peuvent se prendre des tirs de Plasma et PA3 sur la guelle donc inutile.


En gros même un pavé d'aigles chiasseurs serait un meilleur choix Assault (en mode Chance) car au moins ils sont super rapides donc peuvent réussir une charge de très loing : 12ps+1d6ps+6ps... aidés par les grenades Plasma et lez fait qu'ils volent (esquivent certains décors) et leur simple profile Aspect additioné par une Svg4+ relançable, c'est largement bon pour déboiter n'importe quel guerrier de feu.


Bon passons à la suite.

[b]==QG :[/b]
Le GP il faut plutôt lui donner Malédiction... ça reste le pouvoir le plus offensif et le plus pratique... déjà car sa portée est praticable, ensuite car il booste autant tes tirs que ton CàC...
Genre avec pleins de LMELdar, tu est bien content de booster la F4 des missiles plasmas pilonnant, avec les Rangers aussi car la relance de blessure améliore la possibilité de placer une PA améliorée perforante (et de blesser en général), idem pour tes shurikens qui deviennent dmeilleurs que sa F5 de fusil à lui...
Et en CàC c'est biçen simple, le moindre Eldar à la con est déjà meilleur en CC et Initiative, bin avec Malédiction il devient même assez fortiche en jets pour blesser donc ton CàC même avec des Gardien lui fait regretter (au joueur Tau) de ne pas être un demi dieux grec de la sod... euh... de la franche camaraderie platonique entre hommes adultes et consentants... Mais de n'être qu'un erzatz d'anime Japoniais...

Or on sait que les grecs sont bien plus poilus que les Japonais et que les Eldars sont Grecs avant d'être japonais. :lol:

[b]==Troupes :[/b]

=Vengeurs en Serpent : Ok.

=Rangers Mirages...mmmh... perso je pense que virer l'option mirage c'est bien car ça en fait une unité pas pire mais surtout moins cher.

=Gardiens + LMEldar piétaille...
Mauvais, très mauvais.
LMEldar c'est 1 seul tir CT3 donc oublies.
Et les Gardiens à patte c'est assez naze contre du Tau je trouve.

Mais bon admettons qu'il te faut les placer quand même, bin passe déjà en mode Rayonneur laser. ces au moins moins cher et tirera mieux.

[b]==Elites :[/b]

=gros pavé de 10 Scorpions toutes options bien chèros...mmm...
J'en ai déjà un peu parlé.
Je suis vraiment pas fan du tout.
C'est une fausse bonne idée vraiment pas maniable et facilement esquivable ou contrable je trouve.

=Dragons de Feu en Serpent : Ok, c'est valable...
Par contre :
=Exarch pas tellement utile, limite plus utile avec un Flambeur Lourd qui erradique vraiment du Guerrier de Feu Svg4+ avec aisance... permettant de tenter des coups doubles : le flambeur déviant sur un pavé de tau un peu trop à côtédu chassis que tu dégommes...
=tu mets ton arme antichar de Tourelle sur le Serpent qui transporte déjà un choix antichar...
Bref si tu perds ce serpent garnis tu perds pleins d'antichar d'un coup, trop facile...

Le mieux serait par exemple de plutôt donner des LMEldars aux Serpents Dragons ET Vengeurs.

Le LMEldar est une super Arme, polyvalente et idéal contre les Tau.

son missile Plasma PA4 élimine avec aise les GdFeu de base Svg4+ et les pilonnes, alors que son snipe F8 PA3 est assez bon pour les blindages de la plupart des véhicules Tau, pour peu que tu arrives a chopper les blindages secondaires...
Et surtout tu peux même sniper des Exoarmures E4 Svg3+ PV2 et leur foutre des instant death Mort instantané concentré sucré... or et la portée 48ps c'est vraiment super pratique contre du Tau réputé putassier sur la portée et porté sur la putasserie de portée.

[b]==Soutien :[/b]

=Double SF avec config double F8 en tir :

Ok, ça je trouve ça bon...
Attention quand même passque la F5 des Fusil Tau ça peut parfois tomber assez vite un SF si on n'y prend pas garde.

Attention aussi : je te trouve trop léger en nourrices Psyk de vue spirituelle pour dire que tu as 2 SF.
c'est même flagrant délire de cas de SF sortis sans conscience du risque de lancer 1D6 pour chacun d'eux à chaque tour...

Bref trouve un solution pour ajouter au moins un Archonte Spirite dans ton armée (le slot des Gardiens donc...) car ton unique GP aura autre chose a foutre de rester en sandwich entre 2 SF qui peuvent alors pas se placer librement du tout sur la table ni trop s'éloigner.


=Prisme De Feu+holochiant
Config et choix naze par excellence (façon de parler...)

en gros c'est bien simple : change le !
=soit un autre Serpent pour tes Gardiens
=soit un Flacon que tu garniras avec quelque chose qui remplacement les Scorpions... et pourra faire en fond de cours 3 tirs F8 très antitau...
=soit un simple spinner à la con...

enfin euh... c'est bien beau de mettre un Holochiant sur un Prisme/chassis Bl12 eldar...
Hélas il faut surtout et avant tout aussi donner une pierre Esprit qui t'assure de rester mobile donc en vie (enfin euh... un peu)

Mais en l'état, le Prisme en solo (seul, pas de paire de prisme) c'est assurément lep lus mauvais choix de chassis Bl12 Eldar de dispo.

[quote]sa stratégie consiste a tirer puis se cacher comme un lâche[/quote]Avantage du NightSpiner donc...
non seulement il peut facilement tirer derrière les décors, il est aussi assez précis (euh... plus qu'un Prism en tout cas) et surtout bon euh... si il touche au moins un peu une fig, tout mouvement devient assez dangereux pour cette unité... et en tout cas réduit...
Bref c'est que du bon heurt. Modifié par MacDeath
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Les aigles ?

Haha bien sûr que non, mais là dans le cas présent ils font limite un choix qui aurait plus de chance de réussir un Assaut que les scorpions, lol...
C'était juste un exemple de réthorique.

Ils sont mieux conte les Eldars noirs par exemple...


en gros contre du Tau, l'une des meilleurs unité d'assaut closeuse ça serait plus du motojet Gardien à la con ou des Araignées spectrales en fait...
Et oui.

Mais certainement pas du Scorpions à patte...
Le but étant d'être hyper mobile pour locked les Tau, qui sont sous équippés en CàC : pas d'energizer notamment, bref des Eldars Svg3+ c'est assez lourd à se farcir par du Tau.

Et tout exarch energizer devient un sérieux boss pour lui...
donc Araignées et Vengeurs sont largement qualifiés en CàC par besoin de sortir des Aspects spécifiques et chers.

Oh, un Autarch peut aussi briller contre du Tau, et même un assaut de gardiens choc peut saturer la cheutron à la F3.

Le plus difficile c'est d'arriver à charger, pas de faire le combat en lui même.


Et si tu veux vraiment être imbuvable pour ton adversaire, il peut être vicieux d'aligner un pavé d'aRchonte en Moto avec un GP chanceur qui les accompagne (lui aussi en moto...) et pof, le E4 Svg3+/inv4+ relançable, les charge saturant presque à la lame sorcière A3 blessant sur 2+... et le profil Archonte CC4 I4... le tout avec un super mouvement bien rapide... et capable de lacher un destructeur par ci par là, de découper le moindre Tank en rondelle, qui en plus relance son moral...

C'est vraiment l'unité que les Tau peuvent avoir un mal fou a tomber ou subir si tu sais ce que tu fais.

Et même un gros pavé d'archontes piétons coureurs à l'épée... eux aussi accompagné par un GP chanceur...
le seul pouvoir a donner aux archonte c'est bravoure et basta, ils ne font que sprinter et charger et rien d'autre... suffit jsute d'avoir le max de figs dans ce pavé...

Tes 10 scorpions tout équipés font 207pts...
essayes donc de les remplacer par 8-10 archontes à poils avec juste le pouvoir bravoure et 1-2 options de Spirites dedans et voilà.
qu'accompagne ton GP aussi.

Tu as maintenant de quoi accompagner dignement tes 2 SF.

Les Tau manquent cruellement de machins antipsyks... Donc logiquement il faut une grosse malemoule pour pas réussir ton test de Chance avec le GP.

Et une Svg4+ invulnérable relançable ça équivaut a du 1,5+... c'est en fait mieux que du 2+...

Donc il devra quand même bien y aller lourdement dessus pour se les faire...

Et si tu réussis de bons tests de Course, il va vraiment devoir serrer les fesse face a ces demi dieux grecs en robe de soirée mais néanmoins saints patrons de la sod... euh... euh... de la franche camaraderie platonique mais néanmoins virile et active entre Eldars adultes et Xénos finalement pas si consentants que ça...
:lol: Modifié par MacDeath
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"serrer les fesse face a ces demi dieux grecs en robe de soirée mais néanmoins saints patrons de la sod... euh... euh... de la franche camaraderie platonique mais néanmoins virile et active entre Eldars adultes et Xénos finalement pas si consentants que ça."
[color="#0000FF"]DSK[/color]? T'est déja revenu , je savait pas :lol:.


Bon en gros ça fait ça:

QG

[color="#0000FF"]GP[/color]
+chance
+LANCE
88 pts

[color="#0000FF"]7 Archonte [/color]
+3destructeur
+maitrise
+bravoure

225 pts

TROUPES

[color="#0000FF"]10vengeurs[/color]
+exarch
+lame funeste
+grêle de lames

152 pts

[color="#0000FF"]1serpent[/color]
+LME
+p-e

130 pts

Avance a vitesse rapide et va déposer ces gentils gars en bleu pour aller sod... euh parler gentiment a leurs cousin germains tau :lol:.

[color="#0000FF"]10gardiens [/color]
+rayonneurs

95

Prends un objo et snipe par ci par la.

[color="#0000FF"]5rangers[/color]
+guerriers mirages

120

Je les laissent en mirages car sauvegarde de couvert de 2+ et pas de désignateur laser en face.

ELITE

[color="#0000FF"]5ddf[/color]

80pts

[color="#0000FF"]1serpent[/color]
+LME
+p-e

130

Va se faire une petite grillade avec les chars ennemis


SOUTIEN

[color="#0000FF"]SF[/color]
+LME
+Lardente

155 pts

[color="#0000FF"]SF[/color]
+LME
+Lardente

155 pts

Tire sur les chars en avançant près du conseil

[color="#0000FF"]1 Spinneur [/color]
+holochamp

150 pts

Tire sur ces tapettes d'exo armures pour les empêcher de bouger


Et tout ce jolie monde ça fait a peu près 1500pts merci pour vos réponses. Modifié par firekhaine
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[quote]1 Spinneur
+holochamp

150 pts

tire sur ces tapettes d'exo armures pour les empêcher de bouger
[/quote]

Idée intéressante, c'est lui qui fait effectuer des tests de terrains dangereux ? Effectivement ça peut s'avérer ultime si ton adversaire joue beaucoup d'exo armures, encore qu'il existe une parade : ne pas utiliser les propulseurs sauf en cas de vie ou de mort. Sinon j'espère pour toi que ça tire en indirect car on aime bien se planquer hors de LdV avec les Crisis, c'est le meilleur moyen de les garder en vie.

[quote]SF
+LME
+Lardente
[/quote]

Là je crois qu'on a la palme, car les E8 sont particulièrement peu gérable en Tau. Déjà E6 et svg 3+, c'est pas simple, car les armes capable d'inquiéter ces bestioles sont rares/chères/peu efficaces/ont d'autres cibles ( rayez la/les mentions inutiles :D). Le seul truc que tu auras à craindre ce sont les Broadsides, dommage elles sont censées détruire tes transports normalement.

[quote]5ddf
1 serpent[/quote]

Je suis pas vraiment convaincu, nos chars sont aussi mobiles que ceux des eldars, pour arriver à porter de fusion, bonne chance, et si tu n'y est pas, bah disons qu'un hammerhead de face c'est plutôt costaud. A mon humble avis, une unité comme des faucheurs noirs serait plus utile histoire d'inquiéter encore plus les exos armures à longue portée.

[quote]5rangers
+guerriers mirages[/quote]

Même sans désignateur on peut faire péter de la grosse galette qui annule les couverts, perso je la joue rarement mais j'en connais beaucoup qui ne sortent pas sans le lanceur de charges à dispersion ( rien que le nom ça envoi du rêve ! ). Donc attention au placement.

[quote]10gardiens
+rayonneurs [/quote]
Bon bah eux on peut leur dire adieu au tour 1 quoi. Faudrait les planquer plutôt que de les laisser bien en vu sur un objectif, parce que si il joue des guerriers de feu, tes seules troupes à pied seront leur priorités. Parce que de toute façon attaquer les transports ou les motojets increvable ça va pas le faire.

[quote]
10vengeurs
+exarch
+lame funeste
+grêle de lames[/quote]

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin, espère juste tout détruire en un coup car tu auras qu'une seule chance avec ces machins, quelque soit l'unité que tu cible, la riposte sera foudroyante. Et si ton adversaire joue des Kroots, bah évite de jouer ça car ils seront largement assez nombreux pour annihiler l'unité en riposte que ce soit au tir ou au corps à corps.

[quote]GP
+chance
+LANCE
88 pts

7 Archonte
+3destructeur
+maitrise
+bravoure
[/quote]

Ca c'est du bourrinisme pur et dur mais bon... T'a vraiment envie de lui laisser aucune chance à ton adversaire ? Non parce qu'il y a une limite à l'abus quand même. La sauvegarde 3+ endurance 4 de base on aime moyennement, quand ca se déplace de 12 pas on aime pas du tout, quand c'est plus solide qu'une armure terminator là on dit stop.

Les armes qui peuvent réellement inquiéter cette unité en fait j'en vois qu'une, le canon ionique qui allie bon nombre de tir, bonne PA bonne force et bonne portée mais qui remplace le canon rail du Hammerhead. Sinon... C'est du fusil à plasma hyper couteux à CT3, donc ça fera pour ainsi dire aucuns dommage à l'unité, quant à la saturation via les guerriers de feu, je dirais que c'est pareil, sans la moindre touche de désignateur... Faut 27 tirs d'armes à impulsions pour tuer un seul des archontes, même à portée de tir rapide l'escouade n'en tue aucun en somme, merci le pouvoir Chance que les Tau n'ont évidemment rien pour contrer :unsure:


Bon sinon de manière globale maintenant, tu as pleins de transports, rapides et solides, pleins d'armes à F8 PA2, hum les Broadsides vont adorer ça... Pis les crisis aussi vont aimer la tonne de missiles antichar qui leur font aussi de la mort instantannée. Et tout le monde va adorer affronter des bestioles qui ne se blessent que sur des 6. Si ton adversaire joue du Kroot c'est d'ailleurs ta meilleur parade, juste éventuellement met aux seigneurs fantômes des lances flammes ça fera encore plus de dommages.

Sinon je vois pas quoi ajouter; au corps à corps t'es gagnant, évite juste d'y aller contre des crisis, surtout le commandeur. Parce que contre des eldars ce sont eux qui perdent ( les eldars pas spécialistes du corps à corps s'entend ), grâce au grand nombre d'attaques à la bonne sauvegarde à la grosse force et à la grosse endurance des exos armures. Modifié par PiersMaurya
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Merci piers maurya ,j'ai essayer les faucheurs ça sert a rien étant donné qu'ils ne voient rien,ces aveugles X-/
et donc tu penses qu'un conseil a moto serait mieux, mais je sais pas ou trouver les points.Enlever les Ddf et le serpent? Modifié par firekhaine
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[quote]GP
+chance
+LANCE
88 pts

7 Archonte
+3destructeur
+maitrise
+bravoure [/quote]mmmh... je vois que j'ai fais mouche avec la gaypride des Archiontes.

Par contre : le GP devra bien rester avec eux, et cette unité aura de fortes chances de csprinter en permanance...

Je vois assez peu d'intéret d'offrir la lance au GP.
Mais ok c'est que 3pts.

Sinon il me semble que idem pour les Destructeurs... et Maitrise...
C'est peut être pas nécessaire Maitrise contre du Tau, si ? à moins 'un gros paquet de Kroots et Vespids en face ?

Mais Destructeur ça reste un pouvoir assez peu utile en version piétonne.

Si tu donnes un Serpent a cette unité je ne dit pas, mais là...


Enfin bon, ce poavé de 8 figs Svg4+ invulnérable et potentiellement relançable, et résolument armée de grosses épées bien turgescentes...


[quote]Même sans désignateur on peut faire péter de la grosse galette qui annule les couverts, perso je la joue rarement mais j'en connais beaucoup qui ne sortent pas sans le lanceur de charges à dispersion ( rien que le nom ça envoi du rêve ! ). Donc attention au placement.[/quote]Pour les Rangers, le mieux reste de trouver un "Couvert de Zone" qui n'est pas annulé par les grosses galette au contraire du "couvert de LdV".

Sinon si il y a quand même trop de Némésis sur la table, l'attaque de Flanc reste une solution.

5 Rangers qui peuvent arriver, faire une petite salve de pistolaids et même charger un peu de Tau trop proches de la table, ça permet toujours de faire 1-2 morts guerriers de Feu ou Kroots, et le profil "Gardien" des Rangers reste décent pour du CàC, surtout avec une malédiction (pas présent ici) ou le bonus de charge A+1...

L'avantage c'est surtout qu'un pavé de Tau en CàC, il ne tire alors plus...

C'est d'ailleur pour ça que moi je préfere les Rangers aux Mirages, tu as moins de scrupules à les envoyer en CàC je trouve, ou a les sacrifer tout cours...

Car Mirage ou Ranger, niveaux tirs aux pistolets ou CàC c'est exactement le même profile.
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Ok Mac Death mais tu oublies peu être que mes gardiens et vengeurs se font violer et rapidement buter et je te jure que la 2+invu de mes ranger les protèges très efficacement.
Et est-ce-que ça vaudrait le cout de mettre les motos au con-seil?
car c'est 20 points par figs je croit. Modifié par firekhaine
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[quote]Pour les Rangers, le mieux reste de trouver un "Couvert de Zone" qui n'est pas annulé par les grosses galette au contraire du "couvert de LdV".[/quote]

En fait si, le lanceur de charge n'est pas le missile à guidage laser ou autre; il annule tout couvert. Je suppose que par couvert de zone tu veux dire un truc du style être dans un bâtiment plutôt qu'être planqué ? Oui mais ça marche dans les deux cas en fait. C'est exactement comme un lance flamme cette arme là. Ou comme un colossus ou médusa ou autre pièce d'artillerie impériale bien violente qui annule tout couvert. Et reste les petits malins qui jouent des crisis kamikaze avec LF jumelé en frappe en profondeur qui a quand même plus d'une chance sur deux d'arriver devant toi sans dévier ( merci le radar transpondeur ).

[quote]Sinon il me semble que idem pour les Destructeurs... et Maitrise...
C'est peut être pas nécessaire Maitrise contre du Tau, si ? à moins 'un gros paquet de Kroots et Vespids en face ?
[/quote]

Contre des kroots pourquoi pas ça peut toujours servir pour mieux les toucher, mais ils infligeront assez peu de pertes car ce que j'ai expliqué avec les fusils à impulsion est encore plus vrai avec les kroots. Ils saturent très mal sur des bestioles plus endurantes que des terminators. Enfin si il les met à motos, à pied ça perd un peu en solidité quand même. A noter aussi que les Vespids sont une menace à ne pas prendre en compte, au contraire, si ton adversaire en sort, bah il vient de perdre beaucoup de point, car ils sont fragiles, peu efficaces et chers. Ah et au corps à corps ils se font tailler un short avec leurs ailes par les archontes.

[quote]st ce que ça vaudrait le cout de mettre les motos au con-seil?
car c'est 20 points par figs je croit.[/quote]

Bah plutôt oui, sic :

[quote]Faut 27 tirs d'armes à impulsions pour tuer un seul des archontes, même à portée de tir rapide l'escouade n'en tue aucun en somme, merci le pouvoir Chance que les Tau n'ont évidemment rien pour contrer :unsure:
[/quote]

Ce sont des stats faites en prenant en compte une E4 donnée par la motojet, et une sauvegarde à 3+, donnée par la motojet, relançable, donnée par le grand prophète. Bref, c'est dur à tuer, ça va vite, ça fait suffisament mal au corps à corps, que ce soit contre des véhicules ou de l'infanterie, encore que si c'était possible je serais d'avis d'en faire deux unités, car une seule de 7 a peu d'intérêt sachant que 3 suffisent à détruire presque tout au corps à corps ( sauf une parenté de 20 kroots avec 12 chiens et encore !).
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[b]Modo Yekcim

J'ai vu que tu avais mis de la couleur à ta nouvelle liste, ce qui est bien. Néanmoins, afin d'éviter la fermeture du sujet il faut un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43535"]TAG[/url] à ton sujet (tu trouveras le définition d'un TAG, et la liste de ceux à utilisé en épinglé).

Pour changer le titre du sujet il faut que tu utilises la fonction "modifier" sur ton premier post, et ensuite la fonction "utiliser le messager complet".
Faute de modification rapide, je devrais fermer le sujet (qui pourra toujours être réouvert sur demande).

Egalement je t'invite à faire un effort sur l'orthographe/grammaire/ponctuation afin d'être en accord avec l'article 4 de la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules"]charte[/url] qui demande un français correct. La répétition de post remplis de faute (comme ceux sur ce sujet) peuvent entrainer un avertissement et la mise en prévisualisation temporaire de tes posts.

Yekcim[/b]
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Ok Yeccim,et hop un nouveau tag et pu (trop) de fautes.

Bon alors pour ma liste je vous propose ceci:

[color="#0000FF"]GP[/color]
+Motojet
+chance

[color="#0000FF"]1Autarque[/color]
+moto
+mandibules
+lance laser

130


[color="#0000FF"]
9archonte [/color]
+9 motos
+bravoure
+maitrise
+2spirite
+Destructeur
+2Lances

458


Bon ça c'est la grosse unité de psychopathe qui charge tout et détruit tout.


TROUPES

[color="#0000FF"]9Vengeurs [/color]
+exarch
+grêle
+lame funeste

152


Avancent pépère et charge et au besoin une petite grêle.

[color="#0000FF"]
10Gardiens[/color]
+rayonneurs

95
Garde un objo.


[color="#0000FF"]5Rangers[/color]
+mirages

120


SOUTIEN
[color="#0000FF"]
1SF[/color]
+LME
+Lardente

155

[color="#0000FF"]1Spinneur[/color]
+holochamp

150


Et voila ma new liste,qu'en pensez vous? Modifié par firekhaine
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[b]Modo Yekcim

merci pour le TAG, et pour l'effort sur les fautes.
Par contre, si tu repostes une liste il faut remettre les couleurs, sinon elle n'est pas en accord avec le réglement de la section. Un possibilité est de modifier la liste en haut du post, plutôt que d'en remettre une à chaque fois.

Et un conseil de présentation : mets les options d'une unité sur la même ligne que l'unité (plutôt que d'aller à la ligne à chaque fois). Ca rend la liste plus visible.

Car l'intérêt d'une liste claire n'est pas seulement de respecter la politique du forum, mais c'est aussi un moyen d'avoir plus de commentaire sur la liste (alors qu'une liste mal présentée, sans explication et pleine de fautes en rebutera plus d'un).

YEk[/b] Modifié par Yekcim
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