ImperialFist Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Après la sortie du nouveau codex WD des Sœurs de Batailles qui est sujet à beaucoup de contre-verse j'ai voulu donner un petit plus pour vos parties amicales Séraphin allias "Le Rédempteur" est l'un des plus renommé membre de l'Ecclésiarchie ainsi que le Maître d'Armes du Couvent Prioris. Ses préceptes de batailles sont de fondre rapidement au cœur des batailles par des assauts éclairs afin de désorganiser les rangs des ennemis de l'Empereur. C'est pourquoi il passe principalement son temps à l'entrainement des Séraphines au maniement simultané de deux pistolets ainsi qu'à l’utilisation des réacteurs dorsaux car ce sont les unités qui représentent au mieux ses doctrines de combat, et tel des Anges Vengeurs elles pourront déverser leur déluge de feu nourrit sur les hérétiques. Il lui arrive parfois de revêtir son antiques armure aux ailes de feu afin d'accompagner ces guerrières angéliques au combat, dans le but de raffermir leur foi de terrasser les ennemis de l'Empereur. [b][u]QG[/u][/b] Séraphin "Le Rédempteur" ......... 110 points Équipement : armure énergétique, réacteur dorsal, pistolet bolter de maître, pistolet plasma de maître, épée énergétique, Rosarius, grenades frag et antichars Règles Spéciales : personnage indépendant, juste colère, actes de foi, bouclier de la foi, obstiné, désengagement, Maître Épistolier Maître Épistolier : Séraphin peut tirer avec ses deux pistolets durant la même phase de tir Si votre armée inclut Séraphin, les escouades de Séraphines peuvent être sélectionnés comme choix de Troupes. CC CT F E PV I A Cd Svg -5--5--3--3--3--4--3--10--3+ PS : pour représenter Séraphin vous pouvez si vous le désirez vous servir de la figurine de Cypher en y rajoutant un réacteur, bon jeu et amusez-vous bien Modifié le 28 août 2011 par ImperialFist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Tales Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mouais... C'est pas mal comme héros, une espèce de séraphine améliorée. Les pistolets "de maître", je suppose que ça permet de relancer les jets pour toucher (ou pour blesser). Après, moi je l'aurais mis moins cher. Disons, 80-90 points, car il n'a rien de vraiment "bourrin", a part le fait qu'il permet de prendre des séraphine en troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanxl Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote]Maître Épistolier : Séraphin peut tirer avec ses deux pistolets durant la même phase de tir[/quote] Je changerai le nom de la règle, parce que ça me fait plutôt pensé à un archiviste. de plus je comprends pas vraiment l'utilité de cette règle, parce qu'un tir de pistolet bolter en plus ça changera rien du tout. Tu feras peut-être 1 mort de plus sur une bataille, et pas du terminator, je peux te l'assurer!. [quote]Séraphin allias "Le Rédempteur" est l'un des plus renommé membre de l'Ecclésiarchie ainsi que le Maître d'Armes du Couvent Prioris. Ses préceptes de batailles sont de fondre rapidement au cœur des batailles par des assauts éclairs afin de désorganiser les rangs des ennemis de l'Empereur. C'est pourquoi il passe principalement son temps à l'entrainement des Séraphines au maniement simultané de deux pistolets ainsi qu'à l’utilisation des réacteurs dorsaux car ce sont les unités qui représentent au mieux ses doctrines de combat, et tel des Anges Vengeurs elles pourront déverser leur déluge de feu nourrit sur les hérétiques. Il lui arrive parfois de revêtir son antiques armure aux ailes de feu afin d'accompagner ces guerrières angéliques au combat, dans le but de raffermir leur foi de terrasser les ennemis de l'Empereur.[/quote] Existe-il des mecs chez les Sœurs de bataille? J'ai raté quelque chose? Après pour le coût, je peux pas trop me prononcer, n'ayant pas la liste d'armée dans les main, mais 110 pts me paraît à première vue pas mal. Titanxl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés