O'Tales Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voila, depuis quelques temps, je me pose cette question: est-ce que les griffes tranchantes des Hormagaunts comptent comme une ou deux armes de corps à corps? ce n'est précisé nul part dans le Codex, et comme on dit que certaines créatures peuvent avoir DEUX paires de griffes tranchantes, j'avoue être un peu perplexe... Les gars de mon club disent que ça compte comme deux armes, et comme je suis particulièrement tête de mule, je vous pose la question. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote name='O'Tales' timestamp='1314536590' post='1981633'] Voila, depuis quelques temps, je me pose cette question: est-ce que les griffes tranchantes des Hormagaunts comptent comme une ou deux armes de corps à corps? ce n'est précisé nul part dans le Codex, et comme on dit que certaines créatures peuvent avoir DEUX paires de griffes tranchantes, j'avoue être un peu perplexe... Les gars de mon club disent que ça compte comme deux armes, et comme je suis particulièrement tête de mule, je vous pose la question. Merci d'avance! [/quote] C'est plus en section "règles", ça... Sinon va voir le codex, page 33, paragraphe "armes de corps à corps tyranides". L'avantage pour 1 ou 2 paires de griffes tranchantes se situe page 83. Les hormas ont donc une règle spé lorsqu'ils ont des "1" pour toucher... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Tales Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Donc, en fait c'est une arme de corps à corps, si j'ai bien compris, son seule avantage, c'est de relancer les 1 pour toucher? P.S.: dsl d'avoir posté au mauvais endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Re, [quote name='O'Tales' timestamp='1314539452' post='1981660'] Donc, en fait c'est une arme de corps à corps, si j'ai bien compris, son seule avantage, c'est de relancer les 1 pour toucher? [/quote] Voui. C'est pas mal, surtout lorsque tu as un prince (gardé)avec un certain pouvoir psy de tir qui donne CC1 à une unité adverse... tu touches sur 3+ et relances les "1", et l'autre touche sur ..."5+"... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés