Taigong Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Nouveau codex, bon ben voyons voir si on a les même visions des choses. Tout d abord ce que vous ne verrez pas dans mon prototype de liste: - chanoinesse bien triste et tellement insignifiante :-o on ne parlera meme pas de son escouade de commandement. - celeste bon j aimais pas avant donc elle reste pareil - repentia toujours frele mais moins chère mais pas assez pour 1500pts plus pour du 2500 lol - machine de penitence pareil que les celeste et je rajouterais que pour du soutien on a d autre choix a prendre. Qg: Uriah jacobus [260pts] 2 croisés 7 cultistes 1 rhino TROUPE: 10 soeurs de bataille [170points] - 2 lances flammes 1 rhino 10 soeurs de bataille [170points] - 2 lance flammes 1 rhino 10 soeurs de bataille [138points] - 1 fulgurant - 1 multi fuseur ATTAQUE RAPIDE: 10 dominions [230points] - 4 fuseurs - 1 simulacrum imperialis 1 rhino 5 seraphine [120points] - 2 lance flammes legers SOUTIEN: 1 exorcist [135points] 1 exorcist [135points] 8 retributor [141points] - 4 bolters lourd - 1 simulacrum imperialis Total: 1499point - exorcist comme ce qu il sait faire le mieux antichar ou antigrosse bete. - retributor mitraille un peu tous avec l espoir de faire la perforance. - les dominions se place au premier tours grace a scout et fusille un char. - les soeurs en rhino fonce et engage les troupes en fusillade croisé - mon escouade de choc qg sert en contre charge pour soutenir les soeur ou les dominions. - les soeurs a pied tienne un objo et essaie de se mettre a couvert tous en fusillant de loin. Question subsidiaire: quelqu un pourrait me donner le lien de discution sur le white dwarf de septembre car j aimerais savoir comment il jou 5 dominions avec 4 lance flammes. Est ce le privilege de l auteur ? :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés