TROLL_ Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 On aura jamais vu des Nains arriver si rapidement,[i] dans tous les sens du terme...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote name='Renard' timestamp='1317225011' post='2002444'] Merci . [quote]il ne pourrait être que selon la sortie des LA ( non non je vous mets pas la pression ^^ ) VICHY "mode attente ".... [/quote] Pourquoi attendre , d'or et déjà 6 LA sont terminés, 1 arrive sous peu et un huitième d'ici un mois !! [/quote] ben tout simplement parce que je PEUT PAS encore jouer !!.... alors bougez vous !!vous êtes comme GW , y en a tjours pour les même races !! non je rigole , bon allez .....au boulot ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote]ben tout simplement parce que je PEUT PAS encore jouer !!.[/quote] Tu est donc dans une position idéale pour faire jouer les autres, sans regrets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ou emprunter une armée à un pote en attendant ; ) C'est pas comme si GW y habituait ses joueurs depuis 4-5 ans, non ? (à quand le dernier LA Breto , ou ES ? Bref...) Au pire, les LA V6 sont compatibles dans les largeurs, en attendant qu'ils soient suédés, à voir confirmation avec Renard, Job et consorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 mais oui bien sur , je vous comprend mais je joue pas les armées des potes ( ils sont tous mechants !) et j attendrais gentillement que vous sortiez les LA concernés pour que j essaye la version regles finales . pour ma part , on ne test jamais autant les regles qu avec ses armées . oui troll parlons en des bretos ^^...peut être dans 1 ans qui sait même pour la V9 , ils les reediteront . et combien même au vu du LA rdt , j ai même pas envis qu ils le reeditent bon allez , assez polemiqué . j attend votre travail avec impatiente et attention ......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés