Aller au contenu

Un gros Mec' avec une pince

Agresang

Messages recommandés

Voila j'ai fait acquisition d'un gros mec avec champ de force kustom'. Le problème c'est que je voudrais qu'il ai une pince énergétique à la place de son gros kikoup'.(photo [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440263a&prodId=prod1160032a"]ici[/url]) Pour moi ce n'est pas un problème je possède une tonne de pinces dans ma boîte à rabiots mais le vrai problème est que toutes proviennent du kit des boys et donc elle ne cherchent pas dans l'original sachant que toutes les figurines de mon armée qui possèdent une pince ont la même (sauf le big boss de black reach). Il faudrait que la pince fasse plus gros Mec'.

Donc je voudrait savoir si le gros kikoup' qui est une grosse clef à molette pourrait compter comme une pince énergétique (optique WYSIWYG).

Désolé aux modos si le sujet n'est pas au bonne endroit. Modifié par Agresang

Je dirais : non.
Trop de confusion possible. Par contre une scie circulaire (comme dans la boite de nobz), une sorte de gantelet, ou une pince vraiment bizarre (avec les orks on peut faire quand même !) pourrait te permettre de faire une pince qui soit originale.

Il faut que ce soit gros, mécanique (au sens de "doué d'une puissance démultipliée propre à martyriser de la ferraille") et meurtrier de façon flagrante. Le wysi, c'est pour qu'il y ait zéro doute en cours de jeu, d'autant qu'il n'est pas super-courant de mettre une pince à un mek CFK.

Tu peux te débrouiller très facilement avec 1 voire 2 pinces pour fournir la base mécanique, vu que le plus typique visuellement, après, ce sont les lames, c'est à dire ce qui se personnalise le plus commodément (quitte à couper / recoller ensemble plusieurs lames pour faire du fort retors et trotro kruel). Modifié par P T-L

Merci de vos réponse car vous venez de me donner une idée!
Je pense finalement lui mettre la pince attrape tank du chariot de guerre accrochée à son champ de force dans son dos (j'ai regardé il y a la place) du style techmarine version ork. Comme ça je peut lui laisser sa super hache que je trouvait dommage d'enlever.

Pour ceux qui se demandent pourquoi mettre une pince à un mec CFK c'est parce que je met des pinces à tous ceux qui peuvent en porter une. Il accompagnera les boys et autres boit'kitu au corps à corps.

J'allais justement te suggérer le "bras en plus" porteur de pince, mais l'idée t'es venue avant !
Et en effet, le Gromek avec champ de force est une figurine fort belle (oui, c'est lui qui m'a fait commencer une armée ork !)et sa pose serait moins bonne avec la hache en moins (quoique tu pouvais toujours changer l'autre bras).

Je joue régulièrement le mien avec un combi fuseur, figuré par un bras avec lance flamme (ou est-ce un fuseur ?) de techmarine, qui part du paquetage dorsal contenant le champ de force.

Après une petite séance de découpage/collage voici le gros Mec' dans toute sa splendeur :

[img]http://img94.imageshack.us/img94/5525/pict0432e.jpg[/img]

[img]http://img40.imageshack.us/img40/5466/pict0431e.jpg[/img]

[img]http://img231.imageshack.us/img231/5381/pict0430.jpg[/img]

Je suis assez satisfait du résultat. La pince peut paraitre démesurée mais ça en jette! Voila un QG qui ne passera pas inaperçu sur la table au milieu des boyz.
Bref l'idée correspond à mes attentes merci tous le monde!