Morgrim Barbeblanche Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour, je suis un modéliste débutant et j'aimerais commencer à faire de petites conversions sur mes figurines à la green stuff. J'ai pensé acheter l'outil de sculpture de chez GW mais j'aimerai d'abord avoir les avis de ceux qui l'ont testé ou qui en connaîtraient des plus utiles. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Pour le meme prix, j'ai pour ma part décidé de me tourner vers le set de 3 outils de privateer press (les mecs qui font hordes et warmachine) qui m'apporte une pleine satisfaction depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salutation , Je suis moi aussi un modéliste débutant, et je commence par sculpter des robes de bures pour mes marines. Te concernant, peut être peux tu nous orienter sur ce que tu souhaite faire à la GS. Pour ma part, j'utilise pour débuter l'outil GW. C'est un bon début pour prendre en main la GS, la lame est suffisante pour sculpter les plis des robes et le plat est suffisant pour faire le reste. J'utilise en parallèle une lame type scalpel pour la pré-découpe ou certaines finitions. Les autres outils viendront naturellement selon tes besoins. Je t'invite à trouver les tutos qui vont bien pour faire ce que tu veux sculpter, les auteurs expliquants souvent quels outils ils ont utilisé. Espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...