the blood raven Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) Voilà je fais le profil de mon capitaine. capitaine Donarius CC CT F E PV I A CD Svg 6 5 4 4 3 5 3 10 3+ type d'unité:infanterie Equipement Lame du destin:Lame Relique comptant comme arme de corps à corps Pistolet plasma pierre de crozius 4:Pierre mystérieuse offrant une sauvegarde invulnérable à 4+ armure énergétique grenades frag/antichars règles spéciales: -Personnage indépendant -tactique de chapitre connais ton ennemie...: Remplace la règle tactiques de combat par "ennemi juré" -rapide et précis: l'escouade rejointe par Donarius gagne course -et ils ne connaîtront pas la peur -tactiques de combat 195 points Modifié le 5 septembre 2011 par the blood raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perturabo83 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 et je suppose qu'il a aussi course si il est tous seul sinon je le mettrais 160 points, il est bien, pas trop bourrin et a un bon équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Dorran Farrier Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 +1^^ Pour 160 points, je verrais en plus une tite règle spéciale supplémentaire, pas trop forte, mais apportant un petit plus quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Relativisons tout de même. Pour ce prix, on a grosso merdo un capitaine correctement équipé qui donne à toute l'armée une tactique qui lui permet de se passer d'un chapelain. C'est pas non plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanxl Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ton perso est pas mal, sauf 1 point: [quote]-tactique de chapitre connait ton ennemi... Remplace la règle tactique de combat par ennemi jurré[/quote] Là comme l'a dit Vailhor, tu as un capitaine doublé d'un chapelain ''amélioré'' (donne la règle [i]ennemis jurés[/i] à toute l'armée!). Dans le fond, cette règle est pas mal et permet de personnaliser ton armée, mais alors faudrait augmenter le coût. Voilà comment j'ai compter son coût en points (selon moi donc): 100 pts: Capitaine 25 pts: Lame relique améliorée (bonus + 1 attaque vu que compte comme une arme de CàC) 15 pts: Pistolet plasma 40 pts: La règle ''[i]Connaît ton ennemi[/i]'' 10/5 pts: La règle ''[i]Rapide et précis[/i]'' Donc je le mettrais vers 190-195 pts. Sinon l'orthographe et la mise en page laisse à désirer, corrige-moi tout ça :-). titanxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the blood raven Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Voila c'est modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote name='the blood raven' timestamp='1314818194' post='1984619'] Voila c'est modifié. [/quote] [color="#9932CC"][b] Modifier l'orthographe (conjugaison, etc...) serait bien aussi, sinon ton capitaine risque de croiser le Warp. Bonne journée. [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote name='Titanxl' timestamp='1314797493' post='1984328'] 25 pts: Lame relique améliorée (bonus + 1 attaque vu que compte comme une arme de CàC) [/quote] Plop! J'interviens sur ce point, je dirai 35/40 points, sachant qu'une Lame relique coûte 30 points sans donner de bonus de close. 195 points me parît pas mal dans cette optique-là. Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the blood raven Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 RE modifier et orthographe corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Dorran Farrier Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Avec du recul, vous avez raison, je retire ce que j'ai dit précédemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Tales Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors très bon héros, assez cher, mais vu qu'il accord ennemie juré à son armée (ouch, le càc...). Seul point noir pour moi: la lame relique amélioré, qui semble trop "ordinaire" à mon goût. Mais la booster, ce serait encore augmenter son coût déjà exorbitant, donc c'est pas une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés