Miro Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Non. 1 ou 2 ou X bannières c'est pareil, c'est une seule relance, ça ne se cumule pas. Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la ferme pendant qu'on y est ! [quote]C'est surtout important de les rapprocher pour le point bonus de défense qu'ils accordent. Une D8 est suffisante face à la plupart des héros, mais face aux Trolls et autres monstres, je pense qu'une D9 ne serait pas de trop. Ceci dit, tu risques de pas trop en croiser en 500 points.[/quote] C'est vrai, ça doit surtout se jouer en fonction de ce qu'il y a en face. Genre l'adversaire est un capitaine Huruk F5, hop tu ramenes un des heraut pour qu'il ait D8. Bref c'est personnalisable à souhait, faut s'adapter à ce qu'il y a en face et ne pas se gêner ! Miro. Modifié le 3 septembre 2011 par Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Il me semble oui. La seule restriction est le fait qu'un dé ne peut être relancé qu'une seule fois. Je vais vérifier dans le livre des règles mais ça m'a pas marqué. Modifié le 3 septembre 2011 par Merriadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés