Poupi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis fan de l'homme-requin. La vampire pirate avec le trésor et le perroquet est excellente aussi, ainsi que tout le reste. Bravo ! Par contre, j'accroche pas trop à la grande bannière, que je vois plus dans une armée du Chaos qu'une armée de Vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui pas faut pour la GB. L'homme requin moi je suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 En fait, idéalement, je pense qu'il faudrait remplacer les "carcasses animées" par des équivalents GdC, je trouve que cela le ferait plus que d'avoir des ogres morts-vivants. C'est quand même un truc spécial les ogres et d'un point de vue fluff, il y a peut de chance d'en rencontrer (ce ne sont pas des nations maritimes, ils n'aiment pas l'eau). Ca me parait trop rare pour en faire une unité viable Prendre des squelettes un peu plus balaise me semble de meilleur aloi Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai déjà fait des Gardes des Cryptes pirates dans le sujet "Revenants" Après, je partage ton sentiment sur les Ogres, dans la mesure où ils ne sont pas plus présents en mer que sur terre, et les Vampires terrestres n'y ont pas accès... Donc on a plusieurs solutions : 1) Garder les Ogres Zombies 2) Les remplacer par autre chose (sachant qu'on a déjà les Gardes des Cryptes-like, ainsi que des Bêtes des Profondeurs) 3) Les laisser tomber et les supprimer de la liste (c'est l'option qui a ma préférence, j'attends vos avis). Après, si Archange s'était déjà fait des figurines de Carcasses, on peut voir à quoi elles ressemblent et voir si on peut trouver des règles qui leur correspondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Perso, je vote aussi 3, je pense que les GdC vont jouer le même rôle Mais en attente des éventuelles réalisation d'Archange Salverius edit: du coup, faudrait mettre à jour le premier post en fonction des discussions qui ont eu lieue sur les topics concernés Modifié le 2 septembre 2011 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Double post pour signaler mon edit (je crois qu'il est passé inaperçu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pense qu'il vaut mieux faire ça plus tard, lorsqu'on se sera occupé de la Sirène, du Varghulf marin et de la barque funèbre. On aura alors une vraie vision d'ensemble de l'armée et on pourra structurer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) On va donc dire bonsoir aux ogres. Je préfère aussi en fin de compte, pour la simple et bonne raison que je me monte une armée d'ogres aussi et que ça m'ennuierai de convertir certains d'eux en morbacks. PS: la flemme de tout relire, quelqu'un pourrait faire un compte-rendu des deux pages en résumé Modifié le 2 septembre 2011 par Archaanges33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Bon, bah, en résumé, je reposte la liste d'armée : [b] Seigneurs:[/b] - Commodore vampire - Luthor Harkon [b] Héros:[/b] - Capitaine vampire - Revenant en Second - Sorcier des abysses [b]Unités de base:[/b] - Boucaniers - Haquebuziers - Rats de câle [b]Unités spéciales:[/b] - Caronades - Canon de bordée - Albatros funestes - Bêtes des rivages - Damnés des Océans - Barque funéraire [b]Unités rares:[/b] - Léviathan pourrissant - Queen Bess - Sirène - Charybde Voilà, sachant que cette structure est suceptible de changer encore et qu'il nous reste à faire : -La Sirène -Charybde (nom que j'envisage pour le Varghulf mort-vivant, si vous avez une autre idée...) -Barque funéraire -Luthor Harkon et le Queen Bess Modifié le 2 septembre 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok, donc je vais m'occuper ce soir de Luthor et du Queen Bess (Ah mon gros canon, roi des canons...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Avant de faire Luthor, faudrait peut-être régler la question des Pouvoirs vampiriques, histoire de pouvoir lui en mettre... (j'ai posté un premier jet dans le sujet sur les vampires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Et qu'on avait viré les chiens galeux finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bien vu ; corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Avec la MAJ du LA CV, il faudrait revoir les profils et coup en points des Boucaniers et des zombies... Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Effectivement, je récupére mon LA mardi, d'ici là il faut attendre. A moins que quelqu'un le récupère avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés