Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Fluff] Citations de Luthor Harkon


Archaanges33

Messages recommandés

[quote]D'un lieu sombre je suis venu, et dans des lieux sombres je voyage encore, ma très chère. Vermoulu et crasseux était mon berceau, de chair humaine et de chose-morte est à présent ma peau. J'ai vogué vers cette côte éloignée, afin d'y creuser la poussière. Ni éclats, ni scintillements sont l'objet de ma quête, les parchemins des lézards et les noms anciens sont tout ce que j'ai en tête.

Les secrets et les mensonges, ma tendre amie, depuis que le monde est monde, afin que tout ce qui est caché me soit révélé.

En mon nom, les amoureux de la fange attirent les marins vers un trépas salin. D'un simple toucher, ils se lèvent à nouveau et la vigueur de leur sang salé est son délice. Son baiser est un moite trépas, et de toutes les contrées, son chant appelle les hommes dans ses bras. Mes serviteurs ainsi créés arpentent la terre marécageuse, semant la mort à jamais.[/quote]

[quote]Les pierres des lézards sont mises à bas, et de leur chair grise j'ai fait mon repas. Les noms des Aînés sont sur mes lèvres, mon amour. Axlotl n'est plus et les secrets de ses entrailles sont miens.

A présent le Haut-lézard en a cure, il daigne maudire. Mais trois fois je le maudirai en retour...[/quote]

[quote]A présent, les étrangers prennent garde à la complainte de la damoiselle saline, et le désir de l'or les animent. Légions ils sont à accoster sur les plages sacrées, et à envahir les terres des anciennes divinités. Je les guiderai vers des richesses innombrables, et grand tort ils causeront au Haut-lézard et à ses semblables.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.