Archaanges33 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) [quote][b]COMMODORE VAMPIRE 205 points[/b] [b]Nom M CC CT F E PV I A Cd Type de Troupe[/b] Commodore Vampire 6 7 5 5 5 3 7 4 10 Infanterie (Personnage) [b]Magie:[/b] Un Commodore Vampire est un Sorcier de Niveau 2. Il utilise les sorts du Domaine de la Non-vie. [b] Equipement:[/b] - Arme de base [b]Règles spéciales: [/b]- Morts-vivants - Vampire - Créature Marine - Volonté de la Non-vie [b]Options: [/b]- Sorcier de Niveau 3..............................................35 points - Monture : Hyppocampe infernal..................................30 points - Peut choisir des Objets Magiques jusqu'à un montant total de.....100 points - Peut choisir des Attributs Vampiriques jusqu'à un montant total de.....100 points[/quote] [quote]CAPI[b]TAINE VAMPIRE 100 points[/b] [b]Nom M CC CT F E PV I A Cd Type de Troupe[/b] Capitaine Vampire 6 6 4 4 5 2 6 3 7 Infanterie (Personnage) [b]Magie:[/b] Un Capitaine Vampire est un Sorcier de Niveau 1. Il utilise les sorts du Domaine de la Non-vie. [b]Equipement: [/b]- Arme de base [b]Règles spéciales: [/b]- Morts-vivants - Vampire - Créature Marine - Volonté de la Non-vie [b]Options: [/b]- Monture : Hyppocampe infernal..................................20 points - Peut choisir des Objets Magiques jusqu'à un montant total de.....50 points - Peut choisir des Attributs Vampiriques jusqu'à un montant total de.....50 points[/quote] [quote][b]Volonté de la Non-vie :[/b] Lorsque "l'Amiral" de l’armée est tué, il insuffle une part de sa volonté à chacun des autres vampires de la flotte. Ceci a pour effet d’immuniser les unités rejointes par un vampire et les vampires eux mêmes aux effets de la mort de "l'Amiral". [/quote] Modifié le 31 août 2011 par Archaanges33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 (modifié) -Ne devraient-ils pas avoir la règle "vampire" ? -le Capitaine ne peut pas être Porteur de la Grande Bannière" ? -Un vampire montant une chauve souris ?! Pourquoi ne pas autoriser certaines montures normales des CV ou bien en faire des équivalents marins ? Là encore, je ne vois pas pourquoi un pirate chevaucherait une chauve-souris alors que le vampire lambda ne le fait pas... Je remarque que tu n'autorises pas les Pouvoirs Vampiriques. Je comprends que tu ne veuilles pas reprendre ceux des Comtes Vampires, mais pourquoi ne pas créer une liste de Pouvoirs Vampiriques propre aux Pirates Zombies, en reprenant certains des CV et en en inventant d'autres ? Enfin, je trouve les termes "Amiral" et "Grand Amiral" redondants ; je te conseillerais de renommer le Seigneur Vampire "Commodore" ou quelque chose du genre et de nommer le Général "Amiral". Modifié le 30 août 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote name='Poupi' timestamp='1314747557' post='1983812'] -Ne devraient-ils pas avoir la règle "vampire" ? -le Capitaine ne peut pas être Porteur de la Grande Bannière" ? -Un vampire montant une chauve souris ?! Pourquoi ne pas autoriser certaines montures normales des CV ou bien en faire des équivalents marins ? Là encore, je ne vois pas pourquoi un pirate chevaucherait une chauve-souris alors que le vampire lambda ne le fait pas... Je remarque que tu n'autorises pas les Pouvoirs Vampiriques. Je comprends que tu ne veuilles pas reprendre ceux des Comtes Vampires, mais pourquoi ne pas créer une liste de Pouvoirs Vampiriques propre aux Pirates Zombies, en reprenant certains des CV et en en inventant d'autres ? Enfin, je trouve les termes "Amiral" et "Grand Amiral" redondants ; je te conseillerais de renommer le Seigneur Vampire "Commodore" ou quelque chose du genre et de nommer le Général "Amiral". [/quote] En fait en V8 la règle "Vampire" n'a plus aucun intérêt du fait que les sorts qui les affectés soit disant différemment n'existe plus, enfin c'est surtout qu'ils affectent toute les unités ayant un aligné avec le mal... Si le capitaine peut porter la grande bannière, mais je mettrait celà de façon séparer du fait que le capitaine revenant (que je vais d'ailleurs renommer lieutenant) peut aussi la portée. Pour les monture je pense que l'ont va modifier ultérieurement avec pourquoi pas des Hyppocampe morts-vivant, des crabe géant chevaucher à la manière des araignée gobeline,... La chauve-souris c'est à cause de mon délire récent sur ces bestioles... Pour les pouvoirs vampiriques c'est surtout que j'ai pas d'idée pour le moment, mais je pense bien les rajouter dès que j'en aurait. Pour les grade effectivement je vais mettre "Commodore" au seigneur et "Amiral" pour le général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote]En fait en V8 la règle "Vampire" n'a plus aucun intérêt du fait que les sorts qui les affectés soit disant différemment n'existe plus, enfin c'est surtout qu'ils affectent toute les unités ayant un aligné avec le mal...[/quote] Les Vampires permettent toujours aux Morts-Vivants de faire des marches forcées, non ? [quote]le capitaine revenant (que je vais d'ailleurs renommer lieutenant)[/quote] Je te conseille plutôt officier en second plutôt que lieutenant, qui n'est pas spécifiquement marin (un nom rigolo pourrait être "Revenant en Second") [quote]Pour les monture je pense que l'ont va modifier ultérieurement avec pourquoi pas des Hyppocampe morts-vivant, des crabe géant chevaucher à la manière des araignée gobeline,..[/quote] Plutôt que de donner des créatures précises (hyppocampes, crabes), tu pourrais reprendre les mêmes profils généralistes que celles des Comtes Vampires, en remplaçant simplement la règle Vol par Guide (décors aquatiques), et en modifiant le nom (genre, Hippocampe infernal, Terreur des Abysses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui, j'avait oublier ça pour les vampires, je vais rajouter ça tout de suite. Revenant en second c'est sympa comme nom. Je pense seulement mette Hyppocampe infernal à la place du destrier infernal. Après tout les pirates n'utilisent pas énormément de montures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Et, histoire de pinailler, on n'accorde pas point un nom au singulier avec un adjectif au pluriel, comme dans "Créature marines"... Modifié le 31 août 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hein quoi moi j'ai fait ça...? Bon bah c'est corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9NmE3YTEwY2EtNWM4Mi00YjY3LWJjZDgtZDZiOTVmMjA3MDMx&hl=en_US Allez dans "file", puis "download original" PS: [quote]Bon bah c'est corriger.[/quote] Tu est fâché avec les participes passés, toi... PPS : si tu ne veux donner qu'une monture spéciale à tes MV, je trouve que "Destrier abyssal" sonne mieux que "Hippocampe infernal" et laisse plus de latitude dans la conception de la figurine pour le joueur. Modifié le 31 août 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je plussoie fortement le coup du destrier abyssal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est vrai que destrier abyssale laisse beaucoup plus de marge sur le modélisme pour le joueur, donc adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 PDF corrigé (voir 3 posts plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Premier jet de pouvoirs vampiriques : [quote][b]Pouvoirs vampiriques[/b] [b]Invocation de Zombies 15 points[/b] [i]Les Zombies forment l'ossature des armées des Commodores Vampires, et ceux-ci maitrisent mieux que quiconque l'invocation de ces créatures...[/i] Le Vampire peut rejoindre une unité de Cadavres Frais et ajoute +1 à son jet de lancement de l'Invocation de Nehek lorsqu'il vise de telles unités. [b]Flibustier 25 points[/b] [i]Le Vampire fait depuis des siècles partie des frères de la côte.[/i] Le Vampire est équipé d'une armure légère, de deux armes de base et d'une paire de pistolets. [b] Maitre des Boucaniers 25 points[/b] [i]Le Vampire jouit d'une grande maitrise sur les Pirates que l'Amiral a placés sous ses ordres, et leur insuffle une infernale vigueur...[/i] Si un ou plusieurs de vos Vampires possèdent ce pouvoir, vos unités de Boucaniers (et les personnages qui les accompagnent) peuvent effectuer une marche forcée avant la bataille. Ce mouvement est effectué après le déploiement, mais avant de jeter le dé pour déterminer qui joue en premier. [b]Voix de la sirène 25 points[/b] [i]Par de sombres et terribles maléfices, le Vampire s'est approprié la voix d'une sirène qu'il a ainsi rendu aphone...[/i] Toutes les unités dans un rayon de 8 pouces autour du Vampire sont sujettes à la stupidité, exceptées les unités immunisées à la psychologie. [b]Combattant virevoltant 25 points[/b] [i]Habitué à se battre sur le pont d'un navire pris dans la tempête, le Vampire bénéficie d'une célérité et d'une dextérité surnaturelles.[/i] Lors d'un défi, le Vampire peut relancer tous ses jets pour toucher et pour blesse ratés. [b]Forme d'Albatros 30 points[/b] [i]Les plus blasphémateurs des Vampires usent de leurs pouvoirs pour prendre l'apparence de l'oiseau sacré de Manann, afin de prouver leur victoire sur les dieux de l'océan.[/i] Le Vampire peut voler. [b]Magie des Abysses 35 points[/b] [i]Le Vampire a jadis reçu la formation mystique des Sorciers des Abysses.[/i] En plus de ses autres sorts, le Vampire connait TOUS les sorts de Magie des Abysses. [b]Explorateur 50 points[/b] [i]Au cours de sa longue existence, le Vampire a visité toutes les régions du Monde Connu.[/i] Le Vampire et toute unité qu'il rejoint bénéficient de la règle spéciale Guide pour tous les types de décor, et non seulement les décors aquatiques.[/quote] Qu'en pensez-vous ? https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9ZGI5MWI1NTMtNmMwMC00OGM1LTlkNzEtMzdjMGY3YjIzNTA5&hl=en_US Cliquez sur "File", puis sur "Download original" Modifié le 3 septembre 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je voit rien à retouché à l'exception de ça. [quote]Combattant virevoltant 35 points Habitué à se battre sur le pont d'un navire pris dans la tempête, le Vampire bénéficie d'une célérité et d'une dextérité surnaturelles. Le Vampire gagne une Attaque supplémentaire et voit sa CC passer à 10.[/quote] Plutôt le mettre à 40 Points, 35 c'est le cout pour juste la CC10 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 CC10 ET attaque supplémentaire (paire d'armes) Mais en fait, je ne suis pas très satisfait de ce Pouvoir, ça fait plus Dragon de Sang que marin. Je pourrais peut-être le remplacer par Initiative de 10 et 1 Attaque supplémentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pense qu'initiative 10 est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Le problème, c'est que c'est nettement moins intéressant (un Vampire a déjà une Initiative supérieure à la très grande majorité des adversaires). ça risque de devenir le pouvoir pourri que personne ne prend jamais... Poupi, lunatique.Bon, nouvelle idée : Lors d'un défi, le Vampire peut relancer tous ses jets pour toucher et pour blesse ratés. Pour 25 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Adjugé. PDF ajouté. Modifié le 2 septembre 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai calé un truc : dans les pouvoirs du LA CV, là règle "Maitre du Savoir" est à 35 points. Du coup 50 points pour les 3 sorts de Magie des Abysses c'est cher payé... Je fusionne les 2 pouvoirs de magie des abysses en un seul de 35 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Effectivement, c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talahel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Pourquoi ne pas rajouter "marin experimenté" (c'est pourri comme nom, mais c'est tout ce que j'ai trouvé) On peut imaginer qu'il arrive avec un bateau et qu'il contourne le champ de bataille. Qui donnerait une règle "à la Wulfric du chaos", du style: "Peut arriver par n'importe quel bord de table sur un 6+ au premier tour, un 5+ au second, etc... avec une seule unité de boucanier, ou d'arquebuzier de 25 figurines maximum?" Pour 40 ou 50 points par exemple. Qu'en pensez vous? Modifié le 8 septembre 2011 par Talahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 A voir, plutôt avec un perso spé si ça se fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Effectivement, plutôt avec un perso spé (c'est comme le héros spécial des Guerriers du Chaos). Néanmoins je trouve que ça fait un peu doublon avec le Pouvoir Vampirique qui permet de donner une marche forcée gratos aux Boucaniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Vu sur ce point ça fait effectivement doublon, il serait donc d'avantage intéressant de le mettre à un revenant spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) [s]Niveau point je passerai Combattant Virevoltant à 50 points. Le pouvoir vampirique Haine éternelle permet de relancer les touches ratées pour 25 points.[/s] Edit : Je n'avais pas fait gaffe, mais il y a une petite erreur pour le commodore vampire. Il doit dépenser 50 points pour devenir sorcier de niveau 3 (pour rester cohérent avec le LA des Comtes Vampires). Edit 2 : oublie ce que j'ai dit pour Combattant Virevoltant, je n'avais pas vu que c'était uniquement en défi Modifié le 15 septembre 2011 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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