Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][CGris] épée nemesis


KitanoKii

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai vu que les épées de force nemesis accordait une amélioration de svg invulnérable de +1, mais est sans effect sur ceux qui n'ent ont pas. . .
Hors les chevaliers gris de base ( dans 'TROUPE' ) n'ont pas de svg invulnérable, donc les épée nemesis ne leur sert à rien à eux non ? pourquoi leur avoir mis ça alors ? :unsure:
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les armes Némésis ont une règle spécifique selon l'arme et suivent d'autres règles identiques :

Ce sont des armes de force => pas de save
Ce sont de armes fléau du démon => test de CD sur les démons (inutile vu le CD de 10 ... )
Elles peuvent être des armes énergétiques => Mort Instantanée si test CD réussi

Donc les épées de force pour la modique somme de 0 point permettent à des grouillons de base d'avoir une arme de force énergétique. Ce qui n'est pas si mal que ça :) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier, désolé de m'être trompé d'endroit :ermm:
Et pour les épée de force nemesis, je l'avais carrément oublié ( arme de force X-/ ), oui c'est TRES bien alors ( tu m'étonnes ) mais leur prix est déja compris dans le coup des chevaliers gris donc, ça vaut pas exactement zéro ^_^ ( je me damandais aussi, 100 points pour 5 marines :blink: )

Remarque, les marines normaux valent peut-être aussi cher j'en sais rien, de toute facon c'est pas le bon sujet, merci pour ta réponse FeelTheWay :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui, oui, ils sont vraiment bradés les CG, une escouade de 5 space marines vaut 90 points.[/quote]

Mais a un sergent compris dans le prix, et accès à des armes spéciales dont certaines gratuites. C'est pas tout à fait comme si le chevalier gris était juste exactement comme le marine avec +10pts l'escouade et que des bonus (même si on a beaucoup de bonus pour pas très cher).



Pour la question, l'épée de force est effectivement l'équipement le moins avantageux pour le chevalier gris en armure tactique, mais le moins cher. Tu remarqueras d'ailleurs que pour les terminators, l'épée est déjà plus intéressante, et au même prix que la hallebarde il me semble (alors que cette dernière est une option payante pour les chevaliers de base).

Bon découpage énergétique ! Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dargaea' timestamp='1314793067' post='1984244']
Oui, oui, ils sont vraiment bradés les CG, une escouade de 5 space marines vaut 90 points.

C'est abominable...
[/quote]
Hmmmmm...

Différence de tir entre un fulgurant et un bolter lorsque tu es à 25 pas d'une cible ?...anvant mouvement, édvidemment..

entre autres... Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 100 points 5 chevaliers gris ( en comptant le justicar ), c'est cher mais leurs armes sont . . . . . . . trop balèze :blink:
Dans l'ancien codex, je crois me souvenir que les démons avaient un avantage sur les chevaliers gris ( ceux-ci avaient pleins de capacités anti-démon ) et pour équilibrer les choses, au lieu d'augmenter les points des chevaliers gris, ils ont donnés une capacité aux démons pour "équilibrer" les choses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Mais dans le nouveau codex chevalier gris, ils sont toujours aussi fort contre les démons et ceux là n'ont plus rien contre les chevalier gris :whistling:
Mon adversaire, qui a une armée démon, a du mal contre moi :rolleyes:
J'ai raté quelque chose ou la règle est toujours en vigueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Vu que ça part en HS, je ferme.[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.