Berou Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pourquoi avoir mis le dragon et le wyrm avec les nains? Sinon, le Gandalf manquant est issu des éditions Atlas et non d'une boîte de GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 [quote name='Xev74' timestamp='1324732739' post='2053110'] [url="http://issuu.com/xev74/docs/guide_sda_2012_by_quepwik"]http://issuu.com/xev...2012_by_quepwik[/url] [/quote] Effectivement très bon boulot. Alors passe un très Joyeux Noël avant de reprendre cette oeuvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) [quote name='Berou' timestamp='1324746139' post='2053223'] Pourquoi avoir mis le dragon et le wyrm avec les nains? Sinon, le Gandalf manquant est issu des éditions Atlas et non d'une boîte de GW... [/quote] Me semble que le Gandalf sur le rocher et celui des éditions atlas sont une seule et même figurines convertie dans le premier cas, on m'aurait mentis ? Mais oui excellent taff, un must have à avoir pour ma ludothèque pdf sur smart phone EDIT, vu que ça a l'air de bosser sec sur le rohan, pensez à ne pas oublier d'inclure le garde royal avec étendard à cheval + le capitaine exclu de la boite d'armée de 2006. Édit 2: les unreleased seront inclus ? Modifié le 24 décembre 2011 par evil-of-middle earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepwik Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui, je vais essayer de les mettre si je trouve de bonnes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Pour Gandalf Sans le rocher = édition atlas Avec le rocher = GW Dans les exclues Rohan il y a aussi Hama des éditions atlas jamais sortis chez GW Modifié le 26 décembre 2011 par trisospace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepwik Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Ah bah voilà pourquoi je n'ai pas trouvé de photo de la pose "huissier" de Hama ! Je ne savais pas qu'elle était exclusive celle-là. Merci de l'info Cherche scan de la couverture du supplément 'le siège du Gondor" Modifié le 26 décembre 2011 par quepwik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepwik Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Attend d'autres commentaires avant de reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il manque Gandalf le Blanc, sans rocher (Editions Atlas) Il manque Gimli version Défenseurs du Gouffre de Helm. J'ai pas le courage de regarder les textes, qui de toute façon sont secondaires ici. Bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai trouvé ça au cas où..... http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/LOTR_-_Unreleased Evil-fouineur d'exclusivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je viens aux news. Il serait intéressant d'intégrer les dernières figurines histoire d'avoir le guide le plus récent de la communauté SDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Hey l'ami, Tu n'abandonnes pas j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepwik Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bien sur que non Mais les nouveautés m'ont un peu bloqué en fait ! Je ne sais trop comment les intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Que peut faire la communauté pour t'aider ? Ce serait extrêmement dommage de s'arrêter là en tout cas ! Je compte bien l'imprimer en couleur un fois terminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Je remarque que les trois premiers livres de règles ne sont pas présentés, ni les 92?? livrets des éditions ATLAS, est ce volontaire ou un oubli? au fait : les règles des éditions ATLAS sont le reflet de quelle version des règles ??? moi je dirais la V1 "la communauté de l'anneau" super boulot que ce guide qui viendra remplacer avantageusement celui de Games en son temps (e viva españa, et le traducteur) Modifié le 24 février 2012 par krak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 De mémoire, Atlas reprenait la V2, puis la V3 sur la fin peut-être (en tout cas pour les profils). Pour les livres de règles pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il faille mettre les éditions Atlas, vu que les règles vont être soit les mêmes que les livres de règle, soit non officielles. Et prendre une place... Je pense que ce serait bien de mettre les numéros des figurines tels qu'ils apparaissaient dans les White Dwarf, par exemple pour identifier les Nazgûl. En effet je pense que ce serait très utile d'épingler le guide dans la section vente, afin de dénommer correctement les figurines en vente. Ce serait en effet plus simple si tout le monde reprenait les mêmes dénominations, et déjà les bons profils pour les figurines. D'autant que la gamme s'étend, et que notre mémoire non. "Je vend un Faramir du Pelennor". " Je cherche un Nazgûl 3 en métal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) dans la description de gimli, tu pourrais juste rajouté "anneaux de pouvoir et la moria" la moria c'est pas n'importe quoi, et les nains ont refusés, preuve encore de leurs noblesses face à la corruption de sauron ! en tout cas félicitation pour ton travail Modifié le 24 février 2012 par Inquisiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepwik Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Je ne vous oublie pas. Les forces du bien sont pratiquement terminées.[/size][/font] Sans ce qui est nouveautés par contre Je réfléchis à comment les inclure dans le guide. Un peu moins de temps en ce moment à me consacrer au guide mais le projet n'est pas abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Excellent ! L'espoir renaît ! Si tu as besoin d'un coup de main, propose aux membres de t'aider ici.$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, juste pour prendre des nouvelles de ce superbe projet, a t'il abouti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Au cas où le projet serait abandonné, il existe une version à jour en anglais, trouvable de mémoire sur one.ring.co.uk je n'ai pas le lien sur mon iPhone dsl. Le catalogue (imprimé aujourd'hui au taff) pèse 240 pages avec comme dernière mise à jour les sorties de décembre 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Le guide briton => [url="http://gondolin.miniman.hu/pdf/unofficial_lotr_collectors_guide_5.0.pdf"]c'est par là ![/url] Modifié le 3 janvier 2014 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés