Xev74 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Chers joueurs SDA, Votre porte-monnaie n'est pas entièrement vide après ces vacances ? Votre armée manque de punch ? Vous avez envie de tester la gamme Citadel Finecast ? Parfait ! Quels seront vos prochains achats d'ici la fin de l'année (ou vos commandes pour Noël) ? Perso, ce sera des décors que je vais acheter à un forumeur et surement Flói Main de Pierre, le magicien Nain. Ca me changera des héros Nain bourrins. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Plutôt des peintures ... Modifié le 31 août 2011 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pour moi, des[url="http://www.artizandesigns.com/prod.php?prod=1544"]guerriers vikings[/url] à convertir pour représenter mes Fils d'Eorl s'ils venaient à être jetés à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Bonjour, Je suis en pleine période d'achat pour compléter ma force SDA et éventuellement tester GDA... donc j'achète les figurines au kilo en ce moment. J'avais bcp de retard depuis que je n'ai pas joué à SDA (1ère version) et je complète donc ma force du Mordor... ce faisant j'ai aussi commencé à collecter une force d'Orientaux et de Nains. Modifié le 6 septembre 2011 par Spatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 eh bien, comme la fourmis de jean de la fontaine, j'ai bossais tous l'été, donc mes achat seront: Détachement dol amroth: hommes d'armes, imrahil, capitaine, ranger du gondor, damrod,chevalier de dol amroth détachement du Pays de Dun, guerrier de Dun, trydan, uruk-hai sauvages, vrasku, arbalétriers uruk. ma ptit collec': roi nain, capitaine nain, garde de la citabelle, beregond, garde royaux du rohan, fils d'éorl, éclaireur rohirhim, hama, gamelin avec bannière. évidément pas tout d'un coup et ces achat seron répartit jusqu'a avril. ( si quelqu'un possède la boite des défenceur du rohan je suis repreneur!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) J'ai pas mal d'achats de prévue pour compléter mes armées : [b] Mordor[/b] : -Sénéchal Noir (Finecast) -Seigneur des ombres (Finecast) (-Chevalier d'Umbar - Finecast -- pas sûr, je l'ai déjà, mais c'est pour le peindre encore une fois ) -ombre ailée (je sais pas encore combien) -(3x) Uruks Noirs -(3x) Chevaliers de Morgul -(3x) Castellans de Dol Guldur -(4x) Numénoréens Noirs - (2x) Chute du Roi Sorcier (si Finecast) -Capitaine de la tour noire (si pas de sortie d'état major Uruk Noir) -Loup Garou (si sortie) -Troll (grappe plastique) [b]Isengard[/b] : -Arbalétriers Uruks (Finecast) -Berseks (Finecast) -Capitaine Uruks (lot de 3) [s]-Mauhur[/s] -Éclaireurs Uruks -(3x) 24 guerriers Uruks Baliste (Finecast) -Bélier -Maitre de discipline et tambour (juste pour le tambour, le maitre de discipline sera modifié pour mener la garde de Saroumane) -Demi-trolls (peints aux couleurs de la main blanche pour harmoniser avec l'armée ^^, pour faire la garde de Saroumane) -Troll (grappe plastique) [b]Détachement Gondor [/b]: -État major des archers de la racine noire -(2x) Gardes de la Cour de la Fontaine (en espérant Finecast) [b]Royaume Nain [/b]: -État major Nain [b]Vagabonds Elfes[/b] : [s]-Sentinelles Elfes[/s] [b]Autres[/b] : [s]-Burdhur[/s] [s]-Radagast (si Finecast) [/s] [b]Recherches[/b] : (c'est des achats, mais pas en magasin ) -Porte étendard Uruk (celui qui s'avance) [s]-L’Immortel (à cheval) [/s] -Cirion -Porte étendard Elfe Sylvestre -Elrohir (ou seul, ou Elladan seul, ou les deux) -Certains Légolas/Aragorn(/Gimli) Modifié le 14 décembre 2011 par Heldeny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBL Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) J'ai ça qui est arrivé ce matin par la poste . Celà va bien complèter mon armée du Rohan. [color="#FF0000"][u][b][size="5"]Rohan[/size][/b][/u][/color] [b][size="5"][u]Cavalerie[/u][/size][/b] 21 compagnies du rohan 3 Etat-major 1 compagnie de fils d'Eorl 2 compagnies de Gardes royaux à cheval [size="5"][u][b]Infanterie[/b][/u][/size] 1 compagnie de gardes royaux à pied 4 compagnies d'Archers lige 8 compagnies de milice lige 2 Etat-major [b][u][size="5"] Personnages[/size][/u][/b] Theoden Meriadoc Eomer pied/cheval Eowin Erkenbrand pied/cheval Theodred Grande bannière du rohan [b][u][size="5"] [color="#FF0000"]Royaumes Oubliés[/color][/size][/u][/b] Gandalf le blanc pied/cheval 1 Ent 1 Aigle géant 1Bande de woses (10 figurines) [b][u][size="5"] Matériel[/size][/u][/b] Livre guerre de l'anneau 18 socles de cavalerie 16 socles d'infanterie Merci [color="#FF0000"][u][b][font="Arial Black"][size="7"]Demotar [/size][/font][/b][/u][u][b][font="Arial Black"][size="7"]! [/size][/font][/b][/u][/color] Modifié le 5 septembre 2011 par JBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah moi comme d'hab', je vais agrandir mon armée naine de Noyel! Peut-être reprendre une boite de Rangers Nains, ajouter quelques Équipes de Gardiens des Portes et un Héros ou deux (Garde de Balïn et Champion du Roi). A part ça ce sera tout, même Battle va devoir se serrer la ceinture (et dieu sait que mes Bretos sont en manque de renforts. En même temps, vu ce qu'il me reste à peindre, j'ai le temps de voir venir la fin de mon armée...)! DragoNik, fourmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi, achat hier soir: Grimbold et son état major pour augmenter ma force du rohan (rien de peint en core...) 2 char de kand pour finir de monter ma petite armée de Kand quasi full cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pinceaux et peintures dans l'immédiat. Pour les figurines, c'est en fonction des ventes sur notre site WF. C'est à dire, assez calme pour l'instant. Vivement de nouvelles figurines chez GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_war Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Loi je prévoit d'acheter 4 fils d'eorl, erkenbrand pour mon armée du rohan et un mumak et des guerrier harad ainsi que des cavalier serpent pour mon armée haradrim. Et de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discus Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai prévu de m'acheter quelques figurines également,même si mon choix reste encore vague finalement: Soit je prends 24 Corsaires d'Umbar+un Capitaine et son Bo'Sun Soit je m'achète 6 pillards Haradrim. Pas grand chose donc,mais je reprends le jeu après une pause de 3 ans,alors autant y aller pas à pas. Pour cela,je devrais déjà récolter mon argent suite à mon don de 250 figurines à des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjours a tous Pour moi se sera beaucoup de décor et de figurines ...comme quoi 220 figurines ne sont pas assez pour la guerre de l'anneau ^^ Je doit aussi complété mon armée pour le SDA ... - 8 chevalier de dol amroth a pied -Beregond -supplément gondor en flamme qu'il faut que je chope ... -Quelque nain pour les alliers -rangers de faramir a la pelle -Imrail -gwahir et deux de ses frére Et bien d'utre ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 et bien moi je viens de faire de bonnes affaires : Profitant de la fermeture du jouetclub de Niort j'ai récupérer le supplément la chute du nécromancien à 2.50 ; et 3 blisters : capitaine moranon, capitaine orque et gardes serpents à 3,45 le blister. Plus 4 pots de peinture à 50 % (1€50 le pot) et encore je n'ai pas pu y aller mercredi ( début de la liquidation) j'aurais sans doute pu mettre la main sur des boites plastiques qui valent 26 € désormais. J'étais passer y a pas très longtemps ils avaient bien une 30aine de boites. Y en a qui ont du faire des affaires ! Mais je me plains pas sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapindicite Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Perso' je suis un débutant (d'environs 2 semaines), j'ai déjà une petite armé d'un peu plus de 600 points et je commence sérieusement à m'intéresser à la peinture. De toute façon, ma bourse est trop réduite pour m'acheter d'autres figu' (en même temps après deux semaines d'achat intensif ...). Ce mercredi je m'achète donc 1 pot despace wolfs, un de golden or et un pinceau pour les détails ! Tout ça pour peindre mes 24 guerriers de feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Grâce à la Convention Octogone de Lyon il y a quelques jours, j'ai pu commander à moindre frais Floi, Main de Pierre. Je devrais recevoir la figurine d'ici quelques jours. Ensuite, c'est reparti pour les "Projet en cours". Xav - alors, alors, en quel état sont mes pinceaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 moi, hé ben, je pense acheter des hobbits, quand les nouveaux sortiront... Sur ma liste de souhait, il y a donc une boîte de hobbits plastic, et tous les nouveaux persos hobbits qui sortiront. Mais bon, j'ai le temps de voir venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mello Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 -Sylvebarbe -un troll du mordor -une boîte de 24 orques du mordor -un état-major orque du mordor et de la peinture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurno Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Compagnie grise, hobbits, et royaumes déchus. Sauriez vous dans quel wd sont les règles et profils de la compagnie grise pour le jeu de bataille ? Joyeux Nowel à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ils sont dans le GBB Sinon moi c'est que du fief Passez tous de bonnes fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés