gekko Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, Je ne m'étais jamais posé la question, mais lors d'une récente partie avec un novice, celui-ci me demande si au lieu de tirer sur un de mes truks (véhicule découvert), il ne peut pas choisir de faire tirer son escouade de Marines (armée de bolters) sur les passagers du truk directement? Moment d'hésitation de ma part . Mais puisque les passagers sont visibles, pourquoi pas? Je n'ai rien trouvé comme mention de règle qui l'interdise. Ai-je mal cherché? Dites moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Et si tu cherche dans les règles ça donne FAQ au GBN : [quote]Q: Une unité embarquée peut-elle être prise pour cible par un tir ? (p67) R: Non, seul le véhicule de transport peut être touché.[/quote] Modifié le 1 septembre 2011 par Alexei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés