botbot Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Bonsoir. Je ressors mon vieux livre de règle ES (v7) et regarde ce qui à évolué par rapport à la mise à jour officielle 1.1a Je constate qu'il y a un changement sur un objet magique qui confère la capacité coup fatal. Voici la nouvelle description : Lance le porteur suit la règle spéciale coup fatal. Le changement est mineur pour moi mais du coup je me pose la question de l’intérêt de ce changement... Est-ce qu'avec cette description on considère que le porteur de l'arme à la capacité coup fatal avec n'importe quelle arme qu'il possède du moment qu'il est équipé de cette lance? Peut on alors imaginer un elfe sylvain équipé de cette lance ainsi que de l'arc de loren et pouvoir faire des coups fatals au tir comme les forestiers? Suis perplexe... Modifié le 31 août 2011 par botbot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Non. Ce doit être pour lui donner le type [i]lance[/i] de l’EBR. Ça ne permet pas de transférer le [i]Coup Fatal[/i] à d’autres armes du personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botbot Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 arf... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandar Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 De toute manière on ne peut pas avoir deux armes magiques donc la question ne se pose même pas Arandar, monoligne informatif ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui mais une grêle coup fatal, ouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 A moins que le contraire ne soit préciser (genre forestiers), le CF ne marche qu'au CàC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés