Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Bon, je continue les unités de base. J'ai choisi de faire des nuées de rats, mais je sais pas si c'est comme ça que le WD original concevait la chose... [quote] [b]Rats de cale 25 points par socle[/b] [b]Taille d'unité :[/b] 2-10 socles [b]M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe[/b] Rats de cale 6 3 0 2 2 5 4 5 10 Nuée [b]Règles spéciales:[/b] Guide (Aquatique), Nuée [b]Minuscules[/b] Les rats de cale ne bloquent pas les lignes de vue. [b]Vivants[/b] Les rats de cale ne sont pas sujets aux règles spéciales des Morts-vivants [/quote] https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9ZDAyY2RhODYtZGU5YS00ZWY3LTkyNTgtOWQ0ODdhYjVmNDc5&hl=en_US Cliquez sur "File" puis "Download original" Modifié le 31 août 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Juste qu'ils ont une Init de 2, la règle Tirailleurs et coûter 45 points. Je pense que le mettre à 35 points est plus crédible avec ces modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mais ce sont des nuées ou pas dans ta version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui, des nuées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Je viens de relire le livre de règles : toutes les nuées sont "tirailleurs" et "indémoralisables", je vais donc supprimer les mentions inutiles du profil. Sinon, pour le profil, je me basait sur les nuées de base du dernier LA Skaven. Après, si on considère qu'il s'agit de rats morts-vivants, ramener l'I à 2 est logique... J'édite donc en conséquence. Edit : ça y est, j'ai aussi ramené la CC à 2, pour faire plus morts-vivants. Modifié le 31 août 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ouais c'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) D'un autre coté, les rats de cales, ils ne sont pas morts-vivants, ce sont de vrais rats. D'un point de vu Fluff, je ne vois pas nos amis vampires et nécromanciens s'amuser à faire revivre des rats il y en a déja tellement qui grouillent sur un bateau. Donc, à mon sens, il faut simplement reprendre la nuée de "rat standard" avec la règle créature marine edit: d'ailleurs, si une âme charitable peut me rappeler ce qu'est la règle de "créature marine" parceque pour un vieux qui a arrêté à la V5, cela ne lui parle pas bcp! Modifié le 31 août 2011 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu fais bien de poser la question, ça m'a donné l'occasion de vérifier. Une créature marine peut se déplacer dans n'importe quel terrain aquatique du champ de bataille, y compris ceux qui sont infranchissables pour les autres figurines comme si elles se trouvaient en terrain découvert. Cependant, elles ne peuvent pas effectuer de marches forcées lorsqu'elles sont en-dehors de l'eau. Alors, autant la première ligne est bien, autant la seconde est vachement chiante et pénalise à mort l'armée si toutes les figurines y sont sujettes. Je pense donc qu'on ferait mieux de donner simplement Guide (eau) à tout le monde, et de garder "Créature marine" pour... les créatures marines (Léviathans, etc...). Si Archange est d'accord, je vais éditer les différentes règles et PDF. Archange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ouais, juste mettre Guide (Aquatique) et ont mettra créature marines aux léviathans et autres créatures marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est fait. J'ai également rétabli la version "vivante" des rats, touché par le post de Salverius (je suis si sentimental...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Vivants, mais pas pour longtemps ahahah Ouais, ils sont mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 PDF ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés