FeelTheWay Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, Je relisais le codex Démon du chaos hier et je me posais la question de savoir si les sanguinaires sur un juggernaut étaient comptés comme Cavalerie ou pas. J'en suis venu à la conclusion que non car à la fin du codex l'unité est marqué "infanterie" et que je ne voyais pas de règles spéciales disant que c'était de l'infanterie. Si cela se confirme, si on passe sur le fait que je trouve ça débile vu la gueule de l'unité, comment doit on prendre alors la phrase dans la règle Héraut de Khorne sur Juggernaut disant qu'il faut rajouter "+1 attaque au cavalier". Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut ! Pour ton dilemme , tu peux aller à la page 40 de ton codex qui décrit les équarrisseurs . Il est marqué que le type d'unité est :" infanterie (trop lent pour etre de la cavalerie)" Valà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Donc il parle de cavalier dans le sens littéraire et non en terme de règle. Merci de la précision j'irais revoir le codex ce soir On peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut. Et ouais, c'est bien dommage que ça ne soit pas de la cavalerie, sinon, les Ecarisseurs seraient super puissant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés