bibi lapin Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, voila j'ai un soucis je ne sais pas si j'ai le droit de poser la question ici sinon désolé mais je suis désespéré Voila j'ai un rapport de bataille tout pret full peint avec photos réalisé avec Battle Chronicler mais je n'arrive pas à le poster! Il est terminer et j'arrive à l'exporter en HTML je crois mais impossible de vous le proposer... Je n'arrive pas de fait à y inclure des photos... Si vous pouviez m'aider pour ceux qui connaissent, je vous récompenserai avec un joli rapport ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Si tu veux l'exposer tel quel, il faut héberger ton HTML quelque part. C'est ce que je fais pour le mien, j'ai un hébergement gratuit chez mon fournisseur. Et si tu veux y inclure des photos, hé bien après après export je modifie à la main le HTML produit pour y inclure des photos. Ca nécessite tout de même un peu de connaissances en HTML. Et à mon avis, c'est pas trop l'endroit pour poser cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci de ta réponse je vais essayer de trouver comment l'héberger, pour les photos je verrai une fois que c'est fait. Merci beaucoup et désolé je savais pas trop ou demander vu que c'est un logiciel précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés