teks Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Je rebondit sur un sujet récemment disparu pour poser ces petites questions. Un perso rejoignant une unité sans peur, gagne la règle sans peur. Un perso sans peur rejoignant une unité lambada perd la règle sans peur. Là dessus pas de problème Dans le cas présent, il n'est pas question de perso indépendant mais d'une unité mixte. Une partie de l'escouade peut être sans peur, l'autre pas. Par exemple la cours du voïvode. Certains membre peuvent gagner des tokens, les autres nom. Donc en cas de test on fait quoi ? On prend le commandement le plus haut, c'est à dire celui de la lama/méduse, qui est sans peur (et donc pas de test) ? Dans le même ordre d'idée, peut-on rejoindre une unité en fuite ? Dans le but de donné le token sans peur et ainsi permettre de se regrouper. Un perso sans peur rejoignant une unité mixte (sans peur et pas sans peur) perd-il la règle sans peur ? Que de question... Edit : Tag mis à jour. Rien trouver dans la liste des sujet eldars noirs concernant ce point de règle.malheureusement. Si je suis passé à coté, passe moi le lien et supprime mon sujet. Merci. Modifié le 1 septembre 2011 par teks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) [b]Modo TheBoss™ : Regarde la liste des [/b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=search&do=search&andor_type=&sid=81218002fdcaaf5e90c86ac8dc73e59d&cType=forum&cId=11&search_term=ENoirs&search_app=forums&st=0"][b]sujets avec le tag des Eldars Noirs[/b][/url][b] et relis [/b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173613&st=0&p=1984626"][b]l'annonce[/b][/url][b] faite hier. En cas de non correction du [TAG] ([i]les majuscules comptent[/i]), le sujet sera effacé. Edit : parfait ! [/b] Modifié le 1 septembre 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés