Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] sergent vétéran Laurius crassus de la 5ème compagnie des Ultramar


Laurent Cotton

Messages recommandés

backgroud:
Le sergent vétéran Laurius fût un vétéran qui avait une expertise des munitions spéciales qui avait un passion du tir de bolter et grand amateur de bolter lourd. mais il se posait toujours la question si les munitions autre que les munitions feu d'enfer et standard, serait applicable sur un bolter lourd , les techmarine lui ont toujours dit que les SCS sont déjà durs répliqué donc les modifier serait difficile. Une fois, lors d'une opération globale pour la libération du monde forge de Katakrom 5 qui était au main des orks, la 5éme compagnie fut déployé sur la zone et l'escouade de Laurius y fut rattaché. Lors de la levé du siège de la forge principale des Komando orks avait infiltré les égout pour abattre le technomagus principal du monde-forge l'escouade de Laurius était d'un thunderhawk lorsqu'ils entendirent sur les radio un problème au niveau de l'emplacement du technomagus. Le sergent décidat de dévier de prendre la route pour le laboratoire du magus. lors de l’escarmouche où l'escouade perdit plusieurs membres dont le sergent tombèrent au champ d'honneur. Laurius étant le plus vieux d'entre eux, ses derniers compagnons l'avait nommé sergent. le magus demanda à Laurius ce qu'il pouvait faire pour récompenser les vétérans ceux-ci demandèrent si l'adeptus mechanicus pouvait modifier un bolter lourd pour le rendre plus malléable et polyvalent en faisant des munitions spéciales du même type pour des bolters. celui-ci leur dit:"je vous promet que cela sera fait selon votre demande". mais l'escouade ne dit rien à leur nouveau sergent en sachant que ce cadeau allait lui faire plaisir. A la fin de la campagne juste avant de partir la capitaine et les vétérans furent invités par le technomagus. celui remercia les space marine d'être venu à leur aide et offrit au sergent le bolter lourd expérimental type katakrom et offrit au sergent les plan de munition spéciale utilisé par les bolter des vétérans mais version lourde et le plan d'une munition supplémentaire que le magus avait nommé la fureur des seigneur du métal. depuis cette campagne mémorable le sergent Laurius va sur tous les front accompagné par son bolter de vétéran qui le nomme la fureur du dragon.

règle du sergent
pts + 75
CC: 4
CT: 5
F: 4
E: 4
PV: 2
A: 2
I: 4
Cd: 9
Svg: 3+/6+

équipement: bolter lourd [s]katakrom[/s] [color="#FF0000"] gloria devastator [/color] et munition spécial, amure énergétique, champ de protection léger

ils ne connaitront pas la peur
bolter [s]katakrom[/s][color="#FF0000"] gloria devastator [/color]: il peut perdre un tir et passer en mode assaut au lieu de lourde
munition spécial: Laurius doit chosir un des types de munitions suivantes.[color="#FF0000"]( il doit choisir à chaque phase de tir)[/color]
-type porté F PA règle
-kraken 42ps 5 3 lourde 3
-feu d'enfer comme dans le codex des space marine mais il peut tirer 2 fois
[s]- souffle du dragon 36ps 5 4 lourde 2 petit gabarit, ignore les couverts[/s]
[s]-vengeance 36ps 6 3 lourde 2 petit gabarit Surchauffe[/s]



alors vous trouvez ma création je suis ouvert à toutes proposition
en rouge la 1er mise à jour
le fluff sera réécrit plus tard car le temps me manque de le retravaillé Modifié par Laurent Cotton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand les bolt d'un BL ont un petit gab, enlève, ça fait trop abusé, sinon augmente tes points, un sergent avec ce type de munitions vaut plus que ça. Et aussi, imagine toi de courir avec bolter lourd et de tirer en maintenant, bonne chance[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des bolters feu d'enfer des scouts...

Ensuite, si tu pouvais soigner la présentation de ton sergent, ça serait cool! :)

Le profil: RAS
L'équipement: bolter "katakrom"? :lol: Peut-être change le nom, non? ;)
Ensuite, son bolter est BEAUCOUP trop fort, mais alors beaucoup trop!
Je verrais plus qu'il puisse tirer avec ses munitions classiques (F5 PA3 ASSAUT 3), et les 2 petits gbr de bolter feu d'enfer. C'est tout, car sinon, il est trop fort.

Voilà! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1314976463' post='1986098']
Il parle des bolters feu d'enfer des scouts...

Ensuite, si tu pouvais soigner la présentation de ton sergent, ça serait cool! :)

[/quote]

tu veux dire quoi par soigner ?? peaufiner

[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1314976463' post='1986098']
Le profil: RAS
L'équipement: bolter "katakrom"? :lol: Peut-être change le nom, non? ;)
Ensuite, son bolter est BEAUCOUP trop fort, mais alors beaucoup trop!
Je verrais plus qu'il puisse tirer avec ses munitions classiques (F5 PA3 ASSAUT 3), et les 2 petits gbr de bolter feu d'enfer. C'est tout, car sinon, il est trop fort.

Voilà! :)
[/quote]

pour le nom de bolter lourd j'avais pas d'autre idée sur le moment
les bolt changeant est une mauvaise idée ?? j'aime ton idée général pour le bolt :). un bolt vengeance c 'est pas un bolt chargé de plasma ??
qqun a le cout d'un sergent de vétéran d'appui?

pour perturato le bolter lourd de la deadwatch pouvait être assaut :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour soigner, je veux dire mettre des majuscules en début de phrase, mieux organiser son équipement (petits tirets, etc...), etc... ;)

Pour le nom, genre le bolter "colère de l'Empereur", ou le "Justis Extremis", ... Comme tu veux.

Le bolt changeant est une bonne idée. Mais il doit choisir de quelle manière il tire (bolter feu d'enfer, ou l'autre) par tour.
Il me semble, pour le bolt vengeance. :)

Non, je n'ai pas le codex SM, puisque je ne les fais pas. De plus, je crois que c'est interdit de demander le coût d'une figouze (en points...) en dehors des MP. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote[color="#330000"][size="2"]perturato[/size][/color]][/quote]
Je vais te tordre en deux avec le servo-harnais dreadnougt, tu vas comprendre la douleur du chaos[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]. ça t'apprendra a faire des fautes sur le primarque des IW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

[quote][color="#330000"][size="2"]le bolter lourd de la deadwatch pouvait être assaut[/size][/color][/quote]
Oui mais il y a une grande difference entre un gars de la DeathWatch et un sergent vétéran d'appui. A la limite, j'accepte assaut 2 Modifié par Perturabo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.