Auchtemocs Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour Etant un ancien joueur eldar noir la derniére mouture du codex m'a donné une furieuse envie de reprendre a zero mon armée de SM préférée , malheuresment mes études étant ce quelles sont ( cronophage ) je ne suis en mesure de poster une( petite) liste realisable que maintenant . Sans plus attendre voici la liste [size="3"][size="4"][b]QG [/b][/size] [/size][color="#ff0000"][size="2"][color="#006400"]Voivode[/color][color="#000000"] avec[/color] [color="#000000"]l[/color][/size][color="#000000"][size="2"]ame dessicante ,bouclier d'ombre , droque de combat , psychocage , lance grenade phantasme : 170 pts Commentaire : Je le déploie avec les incubes , d'une part pour leurs faire bénéficier de l'indispensable lance grenades phantasme et d'autre part pour servir d'épouvantail a perso , que les incubes craignent tant [/size][size="2"] [size="3"][b]Elite [/b][/size][color="#006400"] [color="#006400"][/color]4 Incube [/color][color="#000000"]sans équipement :88 pts [/color]->embarqués dans un [color="#006400"]Venom [color="#000000"]avec[/color] [/color][color="#000000"]canon éclateur suplementaire ,bouclier de nuit:75 Pts Commentaires : Je ne m'attarderai pas sur le role des incubes ( taper les type en grosse armure dur a saturer ) mais sur le choix de leur nombres , il permet : - de ne pas avoir un tros gros sac a point dans un transport en carton - de les faire rentrer dans un vénom qui sera tout simplement plus facile a cacher [b][size="3"]Troupe [/size][/b][color="#006400"]5 Guerriers Cabalite [color="#000000"]avec[/color] [color="#000000"]disloqueur[/color][color="#000000"] :100 pts ->embarqués dans un [/color][color="#006400"]Venom [/color][color="#000000"]avec canon éclater suplémentaire, ecran de nuit : 75 pts Commentaire:Guerrier en anti char , Venom en saturation [/color][color="#006400"]5 Guerrier Cabalite [/color][color="#000000"]avec disloqueur :55 pts [/color][/color]->embarqués dans un [color="#006400"]Venom [/color][size="3"][size="2"][color="#000000"]avec canon éclateur suplémentaire : 65 Pts Commentaire : Guerrier en anti char , Venom en saturation [/color][/size] [size="2"][color="#006400"]10 Cerastes [color="#000000"]avec hekatrix neurocide , grenade disruptrice :150 Pts [/color][/color][/size]-[size="2"]embarqués dans un [color="#006400"]Raider[/color] avec champ éclipsant :70 Pts Commentaire: Escouade d'engluage d'elite [/size] [/size][size="3"][b]Attaque Rapide [/b] [/size][color="#006400"]3 Reavers [/color][color="#000000"]avec lance de feu : 78 pts [/color][color="#006400"][color="#000000"]Commentaire : En antichar [/color] [color="#000000"][size="3"][b]Soutien [/b][/size] [/color][/color][/color][color="#006400"]Ravageur [/color][color="#000000"]avec bouclier de nuit , champ éclipsant :125 Pts Commentaire: idem Total:996 Pts Voila comme vous l'aurez remarqué je narrive pas a 1000 point et je sollicite votre aide pour combler ce trou , étant conscient de mon manque de troupes j'avais pensée a ceci : soit des ceraste en venom avec filet et succube neuro à 155 points et quelques bricole sur le reste afin d'avoir une escouade pouvant retenir ( voir vaincre , qui sait ) l'élite CaC adverse ou alors investir dans une petite escouade de trois ( voir plus ) gorgones + tourmenteur minimaliste ( juste le frouch ) en venom à 155 points également pour de la capture d'objo . Enfin j'aimerai le plus possible garder le raider , le voivode et les motos dans ma liste car j'ai déja peint leur figs De meme j'aimerai utiliser également les guerrier , bien que je soit parfaitement prêt a reconsidérer leurs équipements Voili Voilou [/color] [/size][/color][/color] Modifié le 8 septembre 2011 par Auchtemocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auchtemocs Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et bien et bien , ma liste est elle si bien pensée qu'il n'y a rien a redire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut ! Je n'y connais pas encore grand chose en Eldars Noirs, mais je grossirais la seconde troupes, mis à part si tu les garde en réserve, si ton transport se fait casser (et ça n'arrivera jamais au bon moment) tu as 5 pécores à pieds, un rafale de Bolter et hop une troupe en moins, ou alors fais une seconde escouade semblable à celle-ci un Venom de plus devrait et une épine intéressante de plus. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour Un point me chiffonne sur la liste . C'est l'inégale répartition des guerriers . En gardant l'idée de ta liste , je réduirais la première escouade de guerriers à 5 + disloqueur dans un vénom . Et ensuite je mettrais dans le raider qui c'est libéré 10 cérastes, ,hékatrix neurocide ; avec grenades disruptrices , pour soutenir tes incubes si le cac se révèle un peu trop long. Ou alors pour engluer une unité gênante. Et met des bouclier de la nuit au moins à tes venoms, et si tu le peux un éperon électrique a ton raider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auchtemocs Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors merci pour ces réponses . J'ai édité la liste . Par contre ce qui me chiffone c'est que mes cerastes ce retrouvent du coup sans armes speciale ... Du coup sont elles vraiment efficaces pour leur role d'engluage ( j'avoue que là c'est un peu le joueur de l'ancien codex qui parle ) Pour ce qui est des guerrier par 5 Aldebaran je pense que de toute facon ils restent extremement facile a tuer a 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés