Poupi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Voilà ma proposition. Etant donné le flou fluffique sur la question, et le problème sempiternel des figurines, je propose de donner un profil "customisable", c'est à dire d'offrir de nombreuses options qui permettront au joueur de personnaliser ses bêtes de rivages, selon les figurines qu'il aura (serpents, crabes, caïmans, etc...) Est-ce que ça vous va ou est-ce que vous préférez autre chose ? [quote][b]Bêtes des Rivages : 4 points par figurine[/b] [b] M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe[/b] Bête des Rivages 4 3 0 3 3 1 4 1 5 Bête de guerre [b]Taille d'unité :[/b] 5+ [b]Options :[/b] Une unité de bêtes des rivages peut bénéficier de une ou plusieurs des règles suivantes : -Peau écailleuse (6+) pour 1 point par figurine -Régénération (6+) pour 2 points par figurine -Attaques empoisonnées pour 2 points par figurine -Peur pour 2 points par figurine -Attaques perforantes pour 2 points par figurine -1 PV supplémentaire pour 3 points par figurine -1 Attaque supplémentaire pour 3 points par figurine -+1 en Force pour 3 points par figurine [b] Règles spéciales:[/b] Vivants, Guide (décors aquatiques)[/quote] https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9NTc3OTRkYmQtNWFjZS00ZjhmLWIxZmQtNmM2NDMxOTI5Nzk2&hl=en_US Cliquez sur "File", puis "Download original" Modifié le 7 octobre 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour eux par contre ont peut mettre Créatures marines et les mettre à 5 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hum, je veux bien, mais : -en fait, "créature maritime" est plus un inconvénient qu'un avantage, puisque ça pénalise le mouvement en terre ferme. -dans mon esprit, ces créatures étaient plutôt amphibies, d'où l'idée de leur laisser un mouvement aussi aisé dans l'eau que sur terre (par opposition aux gros léviathans ou aux sirènes qui eux doivent se trainer sur le sol...) -pourquoi augmenter le coût ? à cause du profil de base ? (il est basé sur celui des rats géants skavens, avec un moindre mouvement) Qu'est-ce que tu en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouais, gardons guide, mais faut au moins les passés à 4 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui mon Capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 La c'est nettement mieux, bien que je mettrai bien un perfo à +2 points. Histoire de pouvoir mettre des crabes crédible à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Excellente idée pour les attaques perforantes ! PDF ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Très bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 En terme de taille par contre, vous voyez ca comment: une bestiole = un socle de cavalerie (façon loup de sang) ou une bestiole = un socle d'infanterie ou moins) De mon coté, j'avais plus vu un équivalent loup, ce qui ne semble pas être le chemin que vous prenez Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Perso, je le voyais 1 bestiole = 1 socle de cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 OK, c'est mieux (la comparaison rat géant m'avait induite en erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, socle de cavalerie. Sinon ça serait vraiment petit comme animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Pourquoi avoir la règle vivant? Pour une armée de mort. Ayant déjà monté et peint des chiens galeux, n'y a t'il pas une manière de les introduire ici avec une option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Potentiellement rajouter +1 en force à 3 points si tu y tient, mais je pense que lui mettre attaque empoissoné serait très representatif de ses chiens tout pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) Perso, j'aime bien l'idée de rajouter +1 en Force en option. Outre les gros chiens, ça permettra de représenter tous les crocodiles et autres bestioles aux puissantes mâchoires. Je peux ? D'autre part, introduire une règle "vivants" était particulièrement nécessaire pour certaines unités comme les sirènes ou les rats de cale. Et autant la rajouter aux autres bestioles "vivantes" de l'armée. Modifié le 7 octobre 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ok, va pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ouais tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés