Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Citadel Finecast


Anàrion

Messages recommandés

Si les vendeurs eux memes te disent de déballer les figurines devant eux pour regarder l'état...c'est que c'était pas si isolé que ca ...Perso j'ai acheté 7finecast, 2 etaient completement pourris, 1boites avec des petite bulles un peu partout, 1 avec un peu d'imperfection. Bref déjà etre obliger de choisir du finecast pour monter son armée ca me gave un peu, mais qu'on paye 30% de plus pour avoir des figurines aussi pourri c'est n'importe quoi..

Et en parlant de montage plus facile que du metal...Moe perso quand je devait coller mes fig en metal et ne connaissant pas le contre percage c'est sur c'était la galere..mais apres avoir acheté ma perceuse a main avec 2-3 tiges c'était papa dans maman..alors que la avec le finecast...je passe autant/plus de temps a tout ébarber, coller, retoucher... Alors certe, la figurine est top pour les conversion...mais pour moi c'est le seul avantage par rapport au métal.
Niveau peinture j'ai meme pas tester encore, mais désolé, par rapport au métal je vois pas tant de changement que ca niveau détails...et puis je trouve que le finecast a un effet granuleux..

Bien sur je ne vais pas parler par rapport au plastique, parce que sinon la pauvre révolution du Hobby va s'en prendre pleins la gueule...

Enfin je trouve que leur révolution a eu un autre avantage pour moi...il a permis de stoper mon envie a GW. Moi qui etait assez fou pour acheter une armée complete en une fois ( et en plus je me tatais pour me commencer une armée tyranide), ben ca m'a calmer, et du coup j'ai meme plus envie de continuer le hobby...enfin si mais uniquement acheter d'occasion maintenant...et en métal! Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de métal je viens d'acheter quelques figs d'occase, (non peinte encore en boite), c'est pas parfait et loin de là (genre griffe éclair légèrement tordues, une finesse pas si monstrueuse que ça), j'ai pas encore eu de finecast dans les mains mais je dois recevoir un seigneur nain très bientot, on verra ce qu'il en est...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] quand on compare un joueur content il ne poste qu'une fois, alors qu'un consommateur déçu va poster 10 fois (cf Chavez et ce n'est pas un reproche, c''est mon 3éme post)... Il faut reconnaitre que le sujet n'aide pas à se faire une idée dans cette optique surtout que les attentes des joueurs sont radicalement différentes:[/quote]

Pour revenir sur l'idée que les gens se font, en général, de finecast et comme il ne me semble pas avoir vu ça sur ce sujet, je précise quand même que, dans le panier du site GW, lorsqu'on y place un produit finecast/failcast/finecrap (comme vous voulez :D ), ce message apparaît :
[b]En raison de la forte demande, chaque produit Citadel Finecast est limité à cinq par client.[/b]
Et ce message ne concerne que les produits finecast bien sûr

Personnellement je n'ai pas encore eu de finecast et pas de retour autres que sur ce forum, donc je ne vais pas donner mon avis sur le sujet mais, selon GW, finecast est assez demandé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='GrOsBiLL45' timestamp='1323181565' post='2042856']
En parlant de métal je viens d'acheter quelques figs d'occase, (non peinte encore en boite), c'est pas parfait et loin de là (genre griffe éclair légèrement tordues, une finesse pas si monstrueuse que ça), j'ai pas encore eu de finecast dans les mains mais je dois recevoir un seigneur nain très bientot, on verra ce qu'il en est...
[/quote]

Tu as entendu beaucoup de gens se plaindre de figurines mal moulées, d'armes tordues, etc... avec le métal? Si tu me réponds oui, tu es de mauvaise foi.
Et puis il ne faut pas oublier que le métal ça se remet en place très facilement, simplement en le tordant, au contraire de la résine qui est une vraie merde pour ça. A fortiori sur les pièces fines. Moi les Imotekh qui se retrouvent avec un fouet à la place d'un bâton ou bien les persos qui se retrouvent avec des épées tellement gondolées que ça en devient drôle, ça me gonfle. Et ça, même à l'eau chaude/briquet/sèche-cheveu, c'est pas de la tarte à rattraper. Ça limite même certaines figurines à rester dans la vitrine tant la fragilité de certaines pièces les rend quasiment impropres au jeu.

Quant à la qualité de moulage, il ne me semble pas non plus qu'on ait eu à se plaindre avec le métal. Ca n'a pas grand chose à envier au plastique. Et puis voyez un peu plus loin que le bout de votre pif, ce n'est pas parce que GW vous promet une foultitude de détails en plus que c'est vraiment le cas. D'autant plus sur des figurines qui n'ont pas été resculptées, ça me fait doucettement rire... Le mieux est l'ennemi du bien, pour de la figurine de jeu ça convenait largement niveau finesse. Et même au Golden Demon, il me semble pas que les pièces métal soient absentes, si? Elle est toute granuleuse en plus par endroit cette résine, je n'ai quasiment jamais remarqué ça sur les pièces FW.

Chavez, [i]le Failcast, c'est tabou, on en viendra tous à bout![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Personnellement je n'ai pas encore eu de finecast et pas de retour autres que sur ce forum, donc je ne vais pas donner mon avis sur le sujet mais, selon GW, finecast est assez demandé... [/quote]

Pas forcément très demandé, il y a peut-être juste une forte tension sur les stocks. Autrement dit, si sur une boîte plastique il y a des stocks pour 3 mois d'achats (calcul prévisionnels) et que pour finecast il y a des stocks pour 2 semaines, empêcher les gens d'en acheter plus de 5 à la fois permet d'éviter une rupture de stock en cas de pic d'achat imprévu.

D'ailleurs, au tout début de finecast, la limite n'était pas à 5 mais à 3 ce qui pourrait être le signe que les stocks sont en cours de "construction".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xahendir' timestamp='1323196218' post='2043043']Pas forcément très demandé, il y a peut-être juste une forte tension sur les stocks.[/quote] +1
J'ajoute aussi que cela peut être une version du "marketing de la rareté": en prétendant que le produit est très demandé, on incite le client à se jeter dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la quasi-totalité de la gamme étant composée de persos et d'unités d'élite/monstres, qui va acheter plus de cinq fois la même référence?

C'est probablement aussi comme le fameux "dépêchez vous, plus que XX unités disponibles!" alors que les entrepôts craquent de partout ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chavez' timestamp='1323196866' post='2043053']
De toute façon, la quasi-totalité de la gamme étant composée de persos et d'unités d'élite/monstres, qui va acheter plus de cinq fois la même référence?
[/quote]

En effet, il y a peu d'exceptions : Cryptek (1 par blister, potentiellement 10 dans l'armée), les vétérans (5 par boîte, potentiellement 30 par armée, non ?) de mémoire.

[quote]
C'est probablement aussi comme le fameux "dépêchez vous, plus que XX unités disponibles!" alors que les entrepôts craquent de partout ;)
[/quote]

A la différence que quand dans ce cas-là, il s'agit souvent de produits en quantité limité où le risque n'est pas de devoir attendre un réapprovisionnement mais de ne plus pouvoir en trouver à un prix décent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aarel' timestamp='1323194990' post='2043024']
[quote] quand on compare un joueur content il ne poste qu'une fois, alors qu'un consommateur déçu va poster 10 fois (cf Chavez et ce n'est pas un reproche, c''est mon 3éme post)... Il faut reconnaitre que le sujet n'aide pas à se faire une idée dans cette optique surtout que les attentes des joueurs sont radicalement différentes:[/quote]

Pour revenir sur l'idée que les gens se font, en général, de finecast et comme il ne me semble pas avoir vu ça sur ce sujet, je précise quand même que, dans le panier du site GW, lorsqu'on y place un produit finecast/failcast/finecrap (comme vous voulez :D ), ce message apparaît :
[b]En raison de la forte demande, chaque produit Citadel Finecast est limité à cinq par client.[/b]
Et ce message ne concerne que les produits finecast bien sûr

Personnellement je n'ai pas encore eu de finecast et pas de retour autres que sur ce forum, donc je ne vais pas donner mon avis sur le sujet mais, selon GW, finecast est assez demandé...
[/quote]


La principale raison de cette limitation n'est pas une fausse "grande demande", ni une "rareté" de cette gamme. Que neni mon cher ami.
En effet, cette limitation a plutôt pour but de limiter considérablement les stocks des revendeurs indépendants sur internet, pour que les acheteurs sur ces sites, se retournent pour acheter sur le site mère.
Ce n'est qu'une technique purement commerciale pour "obliger" les gens a acheter directement sur le site GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='guaruina' timestamp='1323197896' post='2043064']

La principale raison de cette limitation n'est pas une fausse "grande demande", ni une "rareté" de cette gamme. Que neni mon cher ami.
En effet, cette limitation a plutôt pour but de limiter considérablement les stocks des revendeurs indépendants sur internet, pour que les acheteurs sur ces sites, se retournent pour acheter sur le site mère.
Ce n'est qu'une technique purement commerciale pour "obliger" les gens a acheter directement sur le site GW.
[/quote]


Ça veut dire qu'un revendeur achète les références finecast comme s'il était un particulier, au même prix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xahendir' timestamp='1323200890' post='2043101']
[quote name='guaruina' timestamp='1323197896' post='2043064']

La principale raison de cette limitation n'est pas une fausse "grande demande", ni une "rareté" de cette gamme. Que neni mon cher ami.
En effet, cette limitation a plutôt pour but de limiter considérablement les stocks des revendeurs indépendants sur internet, pour que les acheteurs sur ces sites, se retournent pour acheter sur le site mère.
Ce n'est qu'une technique purement commerciale pour "obliger" les gens a acheter directement sur le site GW.
[/quote]


Ça veut dire qu'un revendeur achète les références finecast comme s'il était un particulier, au même prix ?
[/quote]

Non, bien sur. Mais ils sont limité comme nous au nombre maximum de références par semaine (c'est clairement indiqué dans la boutique de darksphere, et j'ai lu un article sur le site de maelstroms (il y a un moment) qui expliquait la même chose)
C'est pour ça que certains on reçu plusieurs mois après leur boite finecast commandé peu après la sortie Modifié par guaruina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai acheter le Capitaine Sicarius. Aucun probleme, hormis un "U" de Ultra au niveau du pagne qui est un peu ronger, et le casque avec le cimier tordu.

Mais bon, mon revendeur favoris semble n'avoir pas vu beaucoup de problèmes sur Finecast.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valerian90' timestamp='1323206525' post='2043171']
Aujourd'hui, j'ai acheter le Capitaine Sicarius. Aucun probleme, hormis un "U" de Ultra au niveau du pagne qui est un peu ronger, et le casque avec le cimier tordu.
[/quote]

C'est quand même dépitant de lire ça... Ou hilarant, je ne sais pas, mon coeur balance.
Aucun problème. Ah oui, sauf le pagne rongé et le casque tordu.
La qualité des figurines est tellement aléatoire qu'on en vient presque à être content quand la figurine est foireuse, mais pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discutai justement de çà avec un vendeur GW samedi (en allant chercher le livre de campagne), qui me disait (je cite) "on a pas eu trop de problèmes[çà c'est lui qui le dit], hormis quelques pointes arrondies et quelques petites bulles, rien de bien grave". Et bah moi je dis, si c'est grave! déjà payer 30€ (je joue ogre) une fig je trouve cela limite, mais a ce prix là, la fig [b]DOIT ÊTRE[/b] parfaite ! c'est comme si un concessionnaire auto me disait "oui, d'accord, votre voiture toute neuve a 12000€ vous est livrée avec une aile froissée, mais elle roule non? c'est le principal!".

Je suis contre le métal, mais vraiment contre. j'ai horreur de vois une épée tordue, ou une corne pile sur le nez de la fig ou de me battre contre des figs mal moulées (Chavez j'ai plein d'exemples pour toi de fig métal mal moulées). J'étais donc heureux quand GW a annoncé qu'il stoppait le métal pour la résine. Bah la je déchante, mais a un point tel que j'ai quasiment tout stoppé, dégouté d'être pris pour un con a ce point là par GW. rien a faire de savoir que je peux changer la fig si elle est mal foutue, elle DOIT Être bien foutue, le contrôle qualité c'est pas fait pour les chiens. En plus de réussir a sortir un produit mal fait, ils arrivent avec un nouveau produit destiné à masqué les défauts, c'est comme si une boite de jeux vidéos nous sortait un jeu buggué et nous vendait le patch qui les résouts! je suis dans le hobby depuis la fin des années 80, mais la j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ils abusent un peu GW avec la résine. Je comprends pas que leur SUPER révolution n'ait pas pu être un passage du métal vers le plastique. c'est vrai que c'est mieux non? et puis ça leur serait revenu moins cher au final (pas de retour de figs défectueuses, une technologie qu'il maitrise à fond avec un cout de revient tout de même mois cher que le métal etc etc). J'ai 2 références finecast, un prince tyranide perfect et un archiviste terminator et encore l'archiviste je l'ai eu pour presque rien sinon j'aurai pas pris: il lui manque le gros bouquin sur le dos et le bâton avec l'aigle est mal moulé au niveau de l'aigle. Tout ça pour dire que toutes mes références élites et soutien jme suis précipité sur le métal et j'en suis bien content na :whistling:. Failcast, ou la honte de GW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ceriond' timestamp='1323213952' post='2043237']Je discutai justement de çà avec un vendeur GW samedi (en allant chercher le livre de campagne), qui me disait (je cite) "on a pas eu trop de problèmes[çà c'est lui qui le dit], hormis quelques pointes arrondies et quelques petites bulles, rien de bien grave". Et bah moi je dis, si c'est grave! déjà payer 30€ (je joue ogre) une fig je trouve cela limite, mais a ce prix là, la fig DOIT ÊTRE parfaite ! c'est comme si un concessionnaire auto me disait "oui, d'accord, votre voiture toute neuve a 12000€ vous est livrée avec une aile froissée, mais elle roule non? c'est le principal!".[/quote]

Entièrement d'accord, je pense également comme ça, et je pense que chacun devrait faire de même. Ne pas laisser passer ce qui peut paraître être une bricole et immédiatement ramener la figurine pour un échange. La garder en se disant "boah, je réparerai ça moi-même" ne fera que conforter GW dans son choix de nous prendre ouvertement pour des tanches!

[quote name='ceriond' timestamp='1323213952' post='2043237']Je suis contre le métal, mais vraiment contre. j'ai horreur de vois une épée tordue, ou une corne pile sur le nez de la fig ou de me battre contre des figs mal moulées (Chavez j'ai plein d'exemples pour toi de fig métal mal moulées).[/quote]

Tu dois alors être sacrément poisseux ou alors moi avec une chance inouïe parce qu'en près de dix ans de hobby, que ce soit sur les centaines de figurines métal que j'ai possédé ou sur celles que j'ai pu voir chez d'autres personnes, je peux compter sur les doigts des deux mains les figurines métal foireuses. Dans 90%, c'était du à un mauvais alignement des deux parties du moule, la figurine était donc n peu décalée. Soyons réalistes, le taux d'échec n'est jamais de 0%, mais faut reconnaître qu'on était tout de même à des années lumières de ce qu'on observe là... On parle de pourcentages à deux chiffres! 10%! 20%! On va où là? Pour reprendre ton exemple de la voiture, si seulement 10% d'entre elles sortaient d'usine avec des tonnes de défauts apparents et connus de tous, ce serait un pur scandale.

EDIT :

[quote name='Galzra87' timestamp='1323214356' post='2043241']
Je comprends pas que leur SUPER révolution n'ait pas pu être un passage du métal vers le plastique. c'est vrai que c'est mieux non? et puis ça leur serait revenu moins cher au final (pas de retour de figs défectueuses, une technologie qu'il maitrise à fond avec un cout de revient tout de même mois cher que le métal etc etc)
[/quote]

Je crois avoir lu que pour des "petits" tirages (comme les héros, les personnages nommés, les escouades d'élite, etc...), le plastique est moins rentable. Si quelqu'un peut confirmer/infirmer ceci... Modifié par chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chavez' timestamp='1323214972' post='2043244']


[quote name='Galzra87' timestamp='1323214356' post='2043241']
Je comprends pas que leur SUPER révolution n'ait pas pu être un passage du métal vers le plastique. c'est vrai que c'est mieux non? et puis ça leur serait revenu moins cher au final (pas de retour de figs défectueuses, une technologie qu'il maitrise à fond avec un cout de revient tout de même mois cher que le métal etc etc)
[/quote]

Je crois avoir lu que pour des "petits" tirages (comme les héros, les personnages nommés, les escouades d'élite, etc...), le plastique est moins rentable. Si quelqu'un peut confirmer/infirmer ceci...
[/quote]

Il me semble effectivement avoir lu plusieurs fois que les moules pour figurines plastiques sont largement plus coûteux que ceux pour figurines en métal et nécessitent donc de très grands tirages pour être rentabilisés.

En même temps, pour ma part, ça ne me gênerait pas outre mesure d'avoir des kits plastiques multi-personnages (par exemple un kit chapelain/archiviste/techmarine).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour avoir acheté une ratasphere en préco, j'ai failli pleurer en déballant, la roue était totalement foiré, avec des bulles partout, des lignes de moulures qui passe sur les détails et comme une sorte de décalage de 2/3 mm de au niveau de l'axe qui rend la figurine bancale.

j'en ai racheté une deuxieme il y a 1 semaine, et la elle est nickelle, il semblerait qu'il ne faut pas se rusher sur les boites qui sortent et attendre un peu qu'ils stabilisent certain moule ou process chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xahendir' timestamp='1323215591' post='2043245']
[quote name='chavez' timestamp='1323214972' post='2043244']
[quote name='Galzra87' timestamp='1323214356' post='2043241']
Je comprends pas que leur SUPER révolution n'ait pas pu être un passage du métal vers le plastique. c'est vrai que c'est mieux non? et puis ça leur serait revenu moins cher au final (pas de retour de figs défectueuses, une technologie qu'il maitrise à fond avec un cout de revient tout de même mois cher que le métal etc etc)
[/quote]

Je crois avoir lu que pour des "petits" tirages (comme les héros, les personnages nommés, les escouades d'élite, etc...), le plastique est moins rentable. Si quelqu'un peut confirmer/infirmer ceci...
[/quote]

Il me semble effectivement avoir lu plusieurs fois que les moules pour figurines plastiques sont largement plus coûteux que ceux pour figurines en métal et nécessitent donc de très grands tirages pour être rentabilisés.

En même temps, pour ma part, ça ne me gênerait pas outre mesure d'avoir des kits plastiques multi-personnages (par exemple un kit chapelain/archiviste/techmarine).
[/quote]

Ok mais les moules pour figs résines ne sont ils pas plus chers que ceux pour le métal aussi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Galzra87' timestamp='1323247610' post='2043320']

Ok mais les moules pour figs résines ne sont ils pas plus chers que ceux pour le métal aussi?
[/quote]

C'est fort rpobable; mais si on part sur ce point, l'envoie de figurine métal n'est il pas plus cher que des figurines en résine?

Je pense que GW nous sort un faux arguments pour prétexter une augmentation. Et au final, le consommateur ne s'y retrouve pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'essaye de faire un post objectif sur mes figurines Finecast achetées, à savoir un Carnosaure (ancienne fig rééditée en Finecast) et des Squigs broyeurs (achetés le jour de la sortie).

Le Carnosaure a les pattes un chouilla de traviol. Identique aux problèmes qu'on trouvait en métal, sauf qu'avant je rattrapais avec une pince. Là j'ai la flemme de chauffer le Carno, je rattrape le coup avec de la GS sur le socle.
La queue est beaucoup plus gênante. Je ne sais pas si le problème se présentait avant, mais la partie de la queue qui se colle sur le corps est 3mm plus large ... Du coup il faut tailler et re sculpter les écailles.
Enfin les pics sur le dos sont pour moitié non finis, ultra fins et fragiles. La tête du Carno a hérité d'une coulé sur les dents, j'ai du resculpter une partie de la gurine.
Heureusement, le perso dessus est nickel.
En revanche la gurine se colle super bien, même pas tigé, est élastique et tout. Bon premier bilan mitigé ...

Concernant les Squigs broyeurs, là en revanche ça change tout. Une sculpture superbe et pas de défauts de moulages. Les pattes ne rentrent pas tout à fait dans le corps, mais c'était pareil en métal. Un coup de green stuff pour masquer la jointure et roule ma poule. Bon il faut faire avec l'idée que le concepteur pense qu'une gurine de 15cm de haut tenue par un pied tiendra, mais bon ... On se prend pas la tête, c'aurait été pire en métal !!!

Donc mon bilan, plutôt agréablement surpris par une fig faite pour du Finecast, et assez déçu par une réédition ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience personnelle:
Achat de 2 ventres feux ogres:
- le premier présente plein de petites bulles sur la peau et le bras tenant l'arme lourde ne s'adapte pas correctement. J'ai également noté qu'avant ouverture de la boite, la plaque dorsale était détachée de la grappe. Je le précise pour la suite...
- Ouverture de la boite du second ventre feu, il manque la plaque ventrale. Elle a sûrement dû se détacher au conditionnement et du manque dans le package. Sinon, idem que pour la précédente, plein de bulles.
Achat d'un boucher: le torse ne s'emboite pas avec les jambes, obligé de raboté la fig.
Achat d'un tyran: les bras ne s'adapte pas sur le torse, obligé de les raboter.
Achat d'une cocatrice: grosse ligne de moulage apparente au niveau du bas de la fig, incorrigible. Plusieurs bulles sur les extrémités.

Bref, ce finecast est une grosse avancée en matière de peinture car il permet une meilleure tenue de la peinture, mais reste une catastrophe en matière de moulage. Il est absolument scandaleux de voir les prix pratiqués pour une qualité si médiocre. J'invite chacun à se tourner vers ebay ou tout autre solution d'occasion pour acquérir des figs métal, globalement de meilleure qualité que leur cousine en résine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ma réaction à la vue de certaines figs finecast. Je me suis rué sur les figouzes en métal d'occaze avant que les prix montent. Comme ça j'ai tout mes figs élites, soutien tyty en métal( fin celle qui sont passé en finecast vous m'avez compris) sauf un prince tyty, de bonne qualité, juste un peu trop de résine entre le palais et la langue, un coup de lime et zou.
Mais sinon je pense que ce sera ma seule fig acheté en finecast tant que la qualité de moulage ne sera pas au niveau de la qualité du métal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'éventualité du tout plastique, j'ai été très étonné de voir la sortie de personnages plastiques (magnifiques et absoluemment nickel niveau moulage) cet été, un mois après le lancement de leur finecast si.... révolutionnaire...

Je comprend vraiment pas la démarche... Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xahendir' timestamp='1323215591' post='2043245']
En même temps, pour ma part, ça ne me gênerait pas outre mesure d'avoir des kits plastiques multi-personnages (par exemple un kit chapelain/archiviste/techmarine).
[/quote]

Il vaut mieux se démerder actuellement et faire de la conversion à partir des troupes plastiques disponibles, que d'investir (laissez-moi rire, investir...) dans une fig Failcast foireuse et qui ne trouvera pas repreneur à l'occas° si vous arrêtez.

Les Persos Space Marines n'étant pas les plus difficiles à convertir, en plus, dans l'exemple cité ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.