Sdge Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s vous avez des infos pour la convertion de SM tactiques pour arriver à des armures et des têtes MkIII et Mk IV. Je ne recherche pas des armes, ni les figurines MkIII et Mk IV FW, mais des gammes alernatives proposant des objets MkIII/IV, des tutos, etc.. Merci de vos réponses. Sdge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Salut, Il y a une liste des tutos et bonnes adresse dans [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161723&st=0]le dossier de CDA[/url] (non retenu ) qu'on avait fait, tu devrait trouver ton bonheur la dedans. Modifié le 2 septembre 2011 par SquareRoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote name='SquareRoot' timestamp='1314991539' post='1986289'] (non retenu ) [/quote] J'y travaille. Maxmini est à mon avis le site ou tu auras le plus de chance de trouver ce qui t'intéresse. Qui plus est, c'est de la très bonne qualité niveau moulage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote name='Crépuscule' timestamp='1315035044' post='1986431'] Maxmini est à mon avis le site ou tu auras le plus de chance de trouver ce qui t'intéresse. Qui plus est, c'est de la très bonne qualité niveau moulage. [/quote] La même. Tu as les casques Steam Knight de chez Maxmini qui correspondent un peu. Le moulage est nickel, et l'envoi est très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis entièrement d'accord avec Crépuscule, Maxmini a de superbes casques pour tous les goût j'en ai plusieurs et mis sur un SM puis avec quelques ajustements c'est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Sur ce blog en anglais tu trouveras des tutos pour réaliser les différentes armures: http://www.mywargame.com/2010/01/17/creating-pre-heresy-marines-part-6-mark-v-power-armour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés