Poupi Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Et voici donc la monture de nos vampires. Je la voyais pas avec la règle "Vol", je lui ai donc foutu un bonus de piétinement qui puisse justifier son coût en points. Qu'en pensez-vous ? [quote] [b]Destrier abyssal[/b] [b]M CC CT F E PV I A Cd Type de troupe[/b] Destrier abyssal 8 3 0 4 4 1 2 1 3 Cavalerie monstrueuse [b] Règles spéciales:[/b] Mort-Vivant, Guide (décor aquatique) [b]Déferlement des vagues[/b] Un Destrier abyssal dispose de la règle Piétinement furieux plutôt que de la règle Piétinement.[/quote] https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_9tdFsc_qK9NjYwZmMzOTctNWJiMS00Y2EzLWIyMGItMGY3MDBmNmVhM2Qw&hl=en_US Cliquez sur "File", puis "Download original" Modifié le 3 septembre 2011 par Poupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Et bien ça me semble bien au vu des créatures qui pourront être représentatives en tant que monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 PDF ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowman Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir, J'aurais aimé proposer quelque suggestions pour ces cavaliers... Pourquoi pas les pensées comme des Hippocampes zombies, même si j'avoue que ton idée de "micheval-mipoisson" me plait bien. De plus le piétinement pour des créatures marines, je vois pas trop le lien ... a moins bien sur de pensées que cette créature "amène" des vagues avec elle dans ce cas je suis d'accord mais sinon j'avoue que j'ai un peu de mal... Voila juste quelques idées sans grande prétention... Snowman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Le but du nom très générique de "destrier abyssal" est de laisser un maximum de liberté dans la conception de la figurine. Après, le piétinement, c'était surtout pour justifier son prix (équivalent au destrier infernal des CV). Mais on peut le supprimer et abaisser le prix. J'aimerais avoir d'autres avis sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Perso je serait pour le garder, parce que ceux qui vont utiliser des crabes pour représenter leurs montures, bah le piétinement me semble normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Le destrier abyssal est bien sur un socle 50x50 (2 socles de cavalerie côte à côte) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je le voyais dans des dimensions style pégase ; mais ça peut se discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaanges33 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Soit du 40*40, soit du 50*50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 A priori la taille importe peu pour définir le type de l'unité, donc 40x40 pourquoi pas. Pour garder le piétinnement. Rien n'empêche un hippocampe d'écraser ses ennemis avec son appendice caudale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés