sauron999 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, bon voila je joue souvent a dow2 avec la garde impériale plus précisément le seigneur général et je n'arrive pas a gagner une seule bataille principalement contre les SM j'ai tout essayer les sentinelles en masse, les gardes en masse et le mélange des deux si vous pouviez me conseiller ce serai sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Ya récemment eu une mise à jour du jeu qui a vraiment pas profité à la GI. Je connais pas exactement la nature des changements, mais le fait est qu'avant j'arrivais à vraiment bien me débrouiller et que maintenant c'est la misère pour gagner une partie. Personnellement contre les SM j'essaye d'arriver le plus rapidement possible au tiers 2 pour débloquer les fusils à plasma sur les gardes et construire une chimère. Partant de là, 2-3 escouade de gardes avec sergent + comissaire + plasma autour de la chimère (histoire de remplacer les pertes 3 par 3), ça dépote sec sur le marin. Ensuite la priorité, c'est des troupes de choc fuseur pour gérer les dreads et autres véhicules qu'il va t'envoyer. Mais bon, comme je l'ai dit, en ce moment les victoires en GI ça court pas les rues donc ya surement mieux à faire. Modifié le 5 septembre 2011 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron999 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote name='RabbitMaster' timestamp='1315224158' post='1987896'] Personnellement contre les SM j'essaye d'arriver le plus rapidement possible au tiers 2 pour débloquer les fusils à plasma sur les gardes et construire une chimère. Partant de là, 2-3 escouade de gardes avec sergent + comissaire + plasma autour de la chimère (histoire de remplacer les pertes 3 par 3), ça dépote sec sur le marin. Ensuite la priorité, c'est des troupes de choc fuseur pour gérer les dreads et autres véhicules qu'il va t'envoyer. [/quote] Ouais mais bon le temps d'arriver au bastion lvl 2 le joueur adverse a le temps d'envoyer plein de marines tactiques ce qui fait très mal au gardes et si c'est une partie en point de victoires il peut prendre sont temps parce que même les sentinelles sont tros légèrement blindée et peuve étre détruites pas nimporte quoi. J'ai envie de dire GI et 1v1 sa fait 2 même en 3v3 je suis trop lent pour soutenir mes alliés, envoyer des gardes en renfort! Autant ne rien envoyer. Alors j'essaye un peut tout et ce qui a le mieux marcher c'est dès le début construire une sentinelle pour "aider" l'escouade de garde de démarrage mais bon c'est pas suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés