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[Eldars] Liste 1.250 pts alliés SWolf vs Demons alliés ENoirs


Bender33

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Bonsoir tout le monde, demain j'ai une partie amicale (quoi que bill chez nos adversaire ^^) sachant que je serait epaulé par des Spaces Wolfs pour terrasser les Demons du Chaos alliés a nos cousin malefiques..

Ayant lu recement et meme suivi le topic de Tincho, avec beaucoup d'attention, j'ai decidé, ainsi que mon acolyte , de prendre le probleme avec une majorité de tir, principalement en spam F6, afin d'esquiver un maximum le close en plombant prioritairement les vehicules ennemies.

Ce qui risque de compliquer la tache c'est les Demons, a trop se focaliser sur les EN (le joueur est tres tres bons donc on prend nos precautions) j'ai peur vu la mixité des armés et des unités de ne pas pouvoir etre assez "polyvalent' pour gerer les 2 a la fois...

Ce que je sais des listes adverses

EN : Test du Razorwing, Talos, Cerastes, Incubes..
Demons : PD, Buveur, Broyeur, doublette Porte-Peste (ca se corse), Sanguinaire et Scribe Bleu

Il me semble que mon adversaire jouera :2x6 chasseurs gris avec fuseur et LF en razorback, double Lspeeder Tornado + 1 typhoon, Dreadnought lanceplasma lourd, 2x 6 longs crocs avec 5 Blourds et 5 Lmissiles et enfin un pretre des runes.

Bref place a l'ebauche de ma future liste:


[color="#0000ff"]QG[/color]

GP (equipement a definir, mon collegue voudrait Chance en plus de Malédiction)



[color="#0000ff"]Troupe[/color]


Vengeurs x 10 + Exarque + Grele + Brassard

Serpent + PE + LME

[color="#00ff00"]282pts[/color]


[color="#0000ff"]Troupe[/color]


Gardiens Chocapics x 10 +LF x 2 + Archonte + Destructeur

Serpent + PE + LME

[color="#00ff00"]257pts[/color]

[color="#0000ff"]
Troupe[/color]


Motojets x 3

[color="#00ff00"]66pts[/color]


[color="#0000ff"]
Attaque Rapide[/color]


Araignées Spectrales x 6 + Exaque + Double Tisse-mort + Energizer

[color="#00ff00"]159pts[/color]


[color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color]


Araignées Spectrales x 6 + Exaque + Double Tisse-mort + Energizer
[color="#00ff00"]
159pts[/color]


[color="#0000ff"]Soutien[/color]


Marcheurs x 3 + Rayolaz x 6

[color="#00ff00"]180pts[/color]

[color="#00bfff"][b]
[color="#0000ff"]Total : 1103pts[/color][/b][/color]



Dans l'idée j'ai juste assez de points pour passer soit en double GP monopouvoir (mon coup de coeur), ou 1 GP double pouvoir + PE (ce qui arrangera mon allié), au vu de mon armée et des vengeurs/gardiens une malediction s'impose.
Je me surprends moi meme a ne pas jouer d'elite, alors que contre du Demons j'aime bien placer ma petite unité de Dragons qui fait toujours son petit effet (surtout face a du Demons, et aussi pour contrer le feelnopain des EN), idem avec des folasse Banshees...

Le principe reste de pouvoir couvrir tous les scenar' possibles, tant gerer les objos avec ma triplette operationnelle dont les moto en reserve, mais aussi de l'annihilation grace aux unité propices au harcelement telles que les araignées ou les marcheurs en AdF


A vos claviers :)
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Attention Chance et Guide ne peuvent pas bénéficier à ton allié à moins qu'il ne s'agisse d'une unité "Eldar"...

Après je ne sais pas pour le cas ou ton allié serait un EldarNoir...:lol:



Malédiction par contre ça reste utile pour n'impote quel allié...

à noter que du Marines Wouf-Wouf avec le soutien d'une malédiction ça peut être sans doute très violent en CàC même contre du Démon E5...

le moindre gars en terminator avec des griffes energizer en paire... ça fout bien un bon spam de F4 energizer non ? donc sans doute utile contre le feel no pain.


Pour les marcheur, les foutre en plusieurs slots d'unité peut être ? genre 2+1 choix à la rigueur ?

L'idée étant qu'un Marcheur avec ses 8 tirs peut à lui seul se farcir convenablement un véhicule Eldar Noir et donc pouvoir multiplier les cibles peut avoir du bon je suppose.

ça accroit aussi un peu tes chances d'avoir une arrivée optimum donc après l'adversaire, le démon étant axé réserves je pense... (à voir pour l'EldarNoir).


Araignées spectrales : attention car leur portée 12ps malgré le replis qui reste assez hasardeux... ça fait qu'ils peuvent vite se retrouver coincé.

Bon par contre leur Arme est assez optimum en Vs Démons+EldarNoirs...
Faibles Svg. ou invu. de toute manière donc seul compte d'avoir une bonne F6 et une CT potable...

Mais comme je l'ai dit, la portée limitée au final fait que tu finira ton mouvement assez proche des adversaires donc tes figurines à 22pts pièce à portée des méchants eux aussi I5 et avec des armes energizer ça et là...
En tout cas donner les lames à l'Exarch est bien sûr le must dans le cadre de ces adversaires, pas que les Svg à annuler soient nombreuses, mais déjà le FeelNoPain et surtout un Exarch A3-4 energizer et I6... c'est quand même toujours bon à prendre.
Bref si il peut se faire 1-2 figs avant c'est toujours ça de pris.

Des Aigles Chiasseurs tu en penserais quoi ?
quoique les démons d'en face n'ont pas l'air axé E3 hélas...

C'est marrant ça, ça fait une armée de démons axé Nurgle+Khorne, et l'EldarNoir fait alors office de Slaaneshy...


Un truc pénible avec les Démons c'est qu'ils se moquent bien du pilonnage.

[quote]2x6 chasseurs gris avec fuseur et LF en razorback,

double Lspeeder Tornado + 1 typhoon,
Dreadnought lanceplasma lourd,
2x 6 longs crocs avec 5 Blourds et 5 Lmissiles

et enfin un pretre des runes.
[/quote]2 Devastators ? c'est pas un peu craignos ça vu les armées en face ?
Par contre ok suffit qu'ils fassent 1-2 salve par partie chacune et peuvent limite se rentabiliser de toute manière ou du moins attirer l'attention de l'adversaire...

Idem le Dread il vas pas en chier face aux Gros démons géants ? quoique déjà il vas pas bien souffrir des Armes poison d'en face...


Bin c'est bizarre comme alliances.
Moi j'aurais bien vu une alliance Full Eldar mais ok, c'est vrai que là ça fait plus les Gentils contre les Méchants...
Et les EldarsNoirs sont sans doute prompt a utiliser la magie démoniaque et a asservir des Démons, si possible non Slaanesheux... donc ça se tient.

La présence d'Edar Noirs peut sans doute corriger le codex Démon qui passe pour être l'un des plus faibles de la gamme paraitrait t'il...
En même temps le codex SpaceWoof passe aussi pour être l'un des plus balèze/abused ... Il faudrait que je me le fasse préter pour le parcourir Modifié par MacDeath
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Il est vrai, que le codex des Caniches de l'espace, est plutot bourrin, gerant tir mais surtout close de manieres plus efficace que de l'ultra (je suis joueur Ultramarine depuis un bout de temps et je me sens minable a coté d'eux)

Cela dit mon collegue a voulu jouer un QG avec monture loup tonnere a 270 pts qui s'est faire applatire au close par un prince demon (largement moins gourmand en points)

[quote]2 Devastators ? c'est pas un peu craignos ça vu les armées en face ?
Par contre ok suffit qu'ils fassent 1-2 salve par partie chacune et peuvent limite se rentabiliser de toute manière ou du moins attirer l'attention de l'adversaire...[/quote]

Sa doublette devastator n'a pas tenue tres longtemps, 1er rond le ScribBleu a balancé un petit souffle du Chaos (5 Banshees + 1 GP + 5 Marines touchés) ...lourd, et la 2eme s'est faite ecraser par le prince demon adverse.

[quote]Des Aigles Chiasseurs tu en penserais quoi ?
quoique les démons d'en face n'ont pas l'air axé E3 hélas...[/quote]

J'y ai songé mais j'ai du mal a les manier, surtout face aux Demons...

[quote]Araignées spectrales : attention car leur portée 12ps malgré le replis qui reste assez hasardeux... ça fait qu'ils peuvent vite se retrouver coincé.[/quote]

Elles ont pas mal degrossie la masse de Gorgonnes, et ont profité du mouvement d'assaut pour se barrer derriere le CaC entre Loup et PD (sauf que ce dernier s'est fait atomisé du coup je me suis retrouvé avec Cerastes et PD a gerer...puis des Porte-peste de l'autre coté)

[quote]Pour les marcheur, les foutre en plusieurs slots d'unité peut être ? genre 2+1 choix à la rigueur ?

L'idée étant qu'un Marcheur avec ses 8 tirs peut à lui seul se farcir convenablement un véhicule Eldar Noir et donc pouvoir multiplier les cibles peut avoir du bon je suppose.
[/quote]

Dans le principe il m'arrive de l'envisager, mais vue la fragilité du pot de yahourt je me dis en annihilation c'est un KP offert...

[quote]Attention Chance et Guide ne peuvent pas bénéficier à ton allié à moins qu'il ne s'agisse d'une unité "Eldar"...[/quote]

Bon bah vu sous cet angle ^^' De toutes manieres les 2 Banshees restantes avec le GP ont fuit sur un double 6 en test moral au premier round...


Bref la partie s'est deroulé sur 7 tours en bataille rangé pour une capture d'objectifs (5 objos sur la table), pour finir sur un match nul

A retenir que les demons ont servi de chaire a canon le temps que les EN se rapprochent, d'ailleurs les Cerastes c'est plus que bourrin et pas cher...

La partie m'a permis de parcourir le dex EN, et constater du coup qu'il y a une legere difference entre nos unités communes (Arlocks), concernant le bouffon qui peut remplacer sont pistolet Shu contre le canon hurleur, alors que dans notre codex, ce dernier doit ceder "toutes ses armes" contre ce meme canon...un peu dommage


Bref merci pour les conseils Mac ;)
(comme d'hab)
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[quote]Dans le principe il m'arrive de l'envisager, mais vue la fragilité du pot de yahourt je me dis en annihilation c'est un KP offert... [/quote]Haha, oui mais non...

les avoir en 2 choix c'est aussi une chance de faire toi même un KP supplémentaire...
Tu sais ?

Genre en ciblant 1 véhicule en plus...


Et puis il me semble qu'il y a plus facilement de la partie en Objos qu'en extermination non ?
D'ailleurs, ta partie là...
[quote]
J'y ai songé mais j'ai du mal a les manier, surtout face aux Demons...[/quote]Bin euh...facile.

Ils FeP en boucle, foutent leur galette autant qu'ils peuvent en espérant ne pas se vautrer...

Puis euh... vers la fin de la partie, ils essayent quand même de viser un bon coin de FeP relativement dégagé et protéger avec si possible une petite cible à finir...
Et voilà.
Si il leur reste un tour tranquille ou ils peuvent encore bouger et tirer c'est parfait, et sinon bin tampis mais au mons ils auront tenté de galetter toute la partie et auront bien mis une galette ou deux dans le mille et au moins une bonne grosse salve pleinière...
Non ?

[quote]
De toutes manieres les 2 Banshees restantes avec le GP ont fuit sur un double 6 en test moral au premier round...[/quote]Quoi ? tu as mis le GP avec les banshees ???

erf...


Mais sinon tu pourrais stp poster les listes complètes (notamment celle que tu auras finalement utilisé...) et un petit Rappeur de Bitaille ça serait bin sympatoche...



Bon alors Banshees...
C'est vrai qu'elles annulent le FeelNoiPain...
Mais bon euh...

le problème c'est que face aux svg invulnérable elles sonbt pas au top,, surtout qu'avec une F3 contre les démons nurgleux et Khorneux et monstre MAjeurs/Pribces...
Bin voilà quoi au final elles en chient.

Oui d'ailleurs, en parlant d'invulnérable en CàC...


Bref finalement une armée avec bien plus de Gardiens Chocapics... tu payes le PV 2x moins cher, arrives a faire des débarquements bien gras en touches F4 voire F5... (krammeur contre krameur... un vieux film avec Dustin Hoffman...)

Et en càC bin euh... mwaip... mêmem nombre d'attaques que les banshees finalement, même si pas de contrecharge ni d'initiative...
Mais vu que tu aura foutue une salve avant (si tout vas bien) c'est pas forcément pire...

L'idée est que tes Chocapics peuvent aussi aller dans la mêlée pour prêter "main faible" aux SpaceWoufs... l'adversaire ayant alors le choix entre poutrer du gardien pas cher et moudugland ou du Wouf plus cher...

Dans les 2 cas pourquoi pas...
le gardien si il est négligé, arrive bien a foutre une bonne grosse saturation f3 sur la cheutron, saturation qui au finale est quasi aussi bonne que clee des banshees...
Arf vi,, CC3 seulement, donc euh... bin ça ne te change rien tu tape toujours sur 4+ de toute manière.
F3... ça ne change rien non plus.
Energizer... lol en face l'armée possède quand même quasi que de l'invulnérable...

Bref ok reste le Feel no Pain...
Bin tu joue sur le fait que 2x plus de Gardiounes sur la table que de Banshees... et qu'ils peuvent tirer aussi que les banshees non elle tirent pas vraiment...




En tout cas comme je te l'avais dit... 2 pavés de "dévastator", c'est vraiment pas optimum de les foutre dès le début sur la table face à l'alliance d'en face.

à la rigueur la technique du Ranger donc les faire arriver en réserve, ça peut vraiment le faire aussi...
Ok tu perds un peu de tirs en début de partie, mais peu alors arriver dans un coin un peu dégagé et avoir alors un tour relativement tranquille de tir... ou plus après si tu es justement bien excentré.


[quote]d'ailleurs les Cerastes c'est plus que bourrin et pas cher...[/quote]Lol en CàC oui, mais dès que leur transport explose et qu'elles se prennent une petite rafale même de gardien par dessus (ou par derrière) bin y'a plus personne. Modifié par MacDeath
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Pour les gardiens j'ai voulu joué securité car en face il y avait un razorwing (faut vraiment que je m'en paie un pour le plaisir de le peindre..trop beau bref) donc 4 missiles pizzas mode F6 PA5 ....ca sature vite

Quand aux Banshees j'ai ésité a les jouer, pensant surtout au FeelnoPain, mais les GP avec c'etait mon collegue qui voulait etre chancé (a tort a priori ^^) bien que je prefere les jouer avec une petite maudissure histoire de relancer les 5+ (ayant testé contre du chevalier pour ceux qui s'en rappelent, ca avait bien marché)
Bref, choix tactiquement lourd, pour pas dire pitoyable, du coup j'en ai payé le prix...ca me fera les pieds ^^

Les aigles chiasseurs quand a eux, je prefere les jouer sur quelques parties, et apres avoir lu les differents conseils je les vois plus en doublette avec Autarche histoire de mieux gerer les arrivées en reserve car generalement je suis abonné du 1 et du 2 (ce qui m'aide pour les motojets captureuses d'objo), par contre je suis un abonné absent au Hit...du coup les incidents ca me connait et de trop...

En ce qui est des rangers je les aime bien ces petits cons, mais a 19pts (24 en mirage ce qui les rend bien plus interessants), ca me repulse un peu...bien que contre du Demons E5/E6 ca devient fun et ca peut toujours arriver par le flanc pour choper un objo :) , mais en 1250pts ca commencait a etre just' de caler autant de choix dans ma liste.



Pour le loulou, il a subit surtout autant que moi au premier round du coup quand on voit partir 5 Bolters Lourds en fumé, on se dit que les petites cerastes/gorgonnes s'en sortiront mieux :(

Et les Cerastes bah mon adversaire est plus adepte du pieton (oué joueur tres tres bon... et experimenté) que du mecha (ayant joué longtemps GImp il change du tout au tout lol), du coup il avait seulement un Venom et un Raideur pour transporter Incubes et quelques troupes (c'est lesquels deja, cabalite sabalites? je sais plus zut ^^)



Ma liste, demandée :

-GP maudisseur avec Vengeur greleurs enserpentés (un classique mais toujours redoutable...par paire je commence a me faire detester du coup je les joue plutot solistes)

-GP chanceur (oué oué je sais...ouhhhhhhh :P) avec Banshees exarques et executeur (en contre charge pour couvrir nos soutien type devastators)

-Gardien Chocapics avec double flambeurs, archonte et destrocuteur enserpenté (LME + PE pour mes 2 transports bien sur)

-Araignées avec exarque double tisseur et NRJzeur

-Marcheurs x 3 + rayolaz x 6 (classique aussi, mais trop efficace contre le FNP et les endu demoniaques pour etre oubliés :P)







Et pour le rapport, de ce que je m'en rappel :
(precision, on a eu du mal a rassembler 4 joueurs car 3 taffs le dimanche, et moi bah jeune papa avec femme possessive detesteuse de figurines envahissante...bref certains choses ont mal ete gerées

Donc Bataille rangée, prise d'objo (x5) en 2 vs 2 a 1250pts

[u]Tour 1 [/u]

Les porte-pestes font un incident de FeP du coup on a le choix et on les pose a l'autre bout de la table dans un decors (aucun mort mais pas mal ralenti les bougres), un Scribe Bleu se presente avec un Hit et ouvre le bal avec un vent du Chaos, annhile presque 5 Devastators, plus quelques Banshees... Suivi d'un Prince avec marque de Nurgle (je crois) et un Buveur de sang
Nos cousin sombres nous envoient 4 galettes F6 PA5 (du Razorwing ...trop beau...bon j'arrete) et continue de s'en prendre a mes follasses energetiques, malgres les couverts, il ne reste que 3 Banshees et le GP, qui fuient sur un malentendu (double 6...pour des 2 et des 3 sur les saves bizarrement...)
Le Raider Bl11 (soutien dont j'ai plus le nom) envoie la sauce avec une escouade aussi Devastator EN (idem j'ai plus le nom mais ils avaient des Lances Ardentes obscures) et detruisent un Razorback...ca sent le roussi au premier tour

Vient notre tour (je precise que comme un boulet, j'ai oublié de poser mes Araignées sur la table, et que j'etais partisant du "je fais tout arriver en reserve comme ca les Demons n'auront personne a viser au premier round, mais mon collegue ne voulant pas etre la seule cible je l'ai accompagné, bref), on immobilise le Venom (ce qui ne sert a rien, car arme en tourelle, avec belle ligne de vue et assaut 12...), mes Vengeurs maudissent et grelent jusqu'a la mort (c'est possible pour un Demon ca? ou retour en enfer alors?) le Buveur de sang, mes Chocapic deversent tout sur le Scribe Bleu qui succombe...vengeance! et enfin mes Banshees Gpisées quittent le bord de table (car + de 50% de morts du coup aucun raliement possible...vive le sans peur)
Mon acolyte (acloolique?) se jette sur le Prince avec son Loup Tonnere (avec marteau et invul a 3+ pour le bouclier avec 6A), prince entamé (-1PV) par les LME, et s'englue pour 3 tours au close ne faisant pas perdre le moindre PV supplementaire au gros mechant vilain pas beau Demon...
Les derniers tirs antichars permettent de secouer les vehicules ennemies...mais grace a un sort bien placé (j'ai perdu le nom du psyker loulou..EDIT : Pretre des runes?), le Razorwing tombe et se crash...on est fort nous on est tres fort!


[u]Tour 2[/u]

Arrivée des Incubes, qui se farcissent au close la petite escouade ( la moitié des troupes alliées) qui venait de sortir du Razorback precedement atomisé...le reste des closeux se rapprochant vite, tres vite (trop vite?) et s'accaparant un objectif placé dans un bunker au passage, les tirs EN cosant quelques difficultés aux blindés adverses, immobilisation du 2nd transport allié et destruction de l'une des 2 armes du LandSpeeder (il me semble)
Les 10 autres porte-pestes FeP a proximité de leur objo afin de le couvrir (foutu unité englueuse et resistante), le PD et le Loup se tapent encore sur le coin du nez sans resultat

Nos tirs degrossissent gentilement les Gorgonnes adverses (grace principalement aux AS mes chouchouttes un peu couteuse), mes Vengeurs couillus remontent dans leur transport antigrave, et maudissent le PD (ce qui n'a aucune utilité au final ^^), et enfin nos quelques tirs ne nous amene rien d'interessant si ce n'est du vehicule secouer/sonner...


[u]Tour 3[/u]

Le broyeur d'ame lui aussi connait un soucis de FeP, sur un 1 il disparait dans le Warp (a 52€ la fig offerte par mes soins a notre amie pour son anniversaire...ca me rassure :P), ce qui nous libere un peu, car ca commencait a etre plus que chaud.
Le PD acheve le Caniche enragé, et se rapproche de la 2nde unité de devastator a couvert, pendant qu'un course des Ceraste les amenes a proximité de mes AS (oui en effet le mouvement de replis est un peu juste parfois...en meme temps 2 et 3 sur 2 des 6... bref), les gorgonnes se planquent a couvert, les incubes restant se chargent de la 2nde troupe alliée... fraichement sortie d'un Razorback fumant

Retour de flamme, mes Chocos flambent et shuricanisent les incubes ne laissant qu'un sergent (un Drazar pour le proxy). Les devastators ayant bougés car manque de ligne de vue en tirent pas...(ou un truc du genre, etant 1h du mat je commence a avoir des troubles spacio-temporelles...fichu Warp :P)
Mes marcheurs arrivant par le flanc deversent leur 24 tirs sur les gorgonnes (et comme a mon habitude les stats sont defiées...vers le bas), la moitié de l'unité ennemie tombe mais sans fuir.



[u]Tour 4[/u]

Les Cerastent ont raison de mes Araignées et se plassent a couvert pour echaper aux tirs de mes Marcheurs. Les Gorgonnes, encore assomées par ma precedente salve, font de meme et se retranchent dans le bunker voisin. Le Dreadnought ne survi pas aux derniers tirs adverses, et enfin les Ppestes sprintant encore et toujours, se rapprochent de l'objectif d'en face.

Mes Chocos achevent le dernier chef Incube, pendant que tous nos tirs sont dirigés vers le PD qui arpente nos lignes sans crainte (sans peur?) ce qui nous permet faute de saturation de le laisser dechoir (bonne conjugaison?) sur place...ouf aigain. Pendant ce temps mes Vengios r'embarquent a novueau dans leur serpent.


[u]Tour 5[/u]

Les se delectent de mes Chocapics...plus que rentablent sur cette partie! Un archonte survie mais fuit car perde le Close de - 7 (ou plus je sais plus ^^), le reste de notre armée encaisse tant bien que mal les tirs adverses (1 marcheur secoué me semble il , et sauvegarde du profile pas de mon serpent reussi)

Debarquement greleur maudisseur de mes vengeurs fasse aux Sanguinaire trop proches a mon gout de notre objectif, et n'en laissent que 2 vivants.
Arrivée d'un pseudo sauveur, un Loup Solitaire Griffu a proximité des Ppestes adverses, se rapprochant trop pres de notre objectif.
Turbo-boost des moto sur un objo gardé par une unité non operationnelle adverse


[u]Tour 6[/u]

Les 2 sanguinaires restant s'engagent contre mes vengeurs ne cosant qu'un mort, la riposte cosant leur perte! Les gorgonnes ressortent de leur couvert et sprint vers notre 2eme objectif.
L'escouade de PP arrive a haute de notre objectif mais se terre dans le decors le plus proche...allez savoir pourquoi...c'est bete un demon ^^
Des tirs sont dirigé vers mes motos, en dessimant 2 malgres la sauvegarde invulnerable conférée par leur boost, la derniere en place reussi son test comm' (double 4...pile poil de chez pile poil ^^)

Mes marcheurs achevent les Cerastes (il etait temps), mes Vengeurs sprintent vers les gorgonnes esperant une charge afin de degager notre 2eme objectif de l'adversaire, en vain, double 2 sur le resultat du test de terrain difficle pour la charge...ennemie a 3 ps, je m'arrete avant tel un eldar essoufflé ^^
Le Loup quand a lui s'engage aupres des PPestes, et ce pour 2 tours durant...close moue de chez moue du gland (dedicasse a toi Mc)
Je deplace un Serpent sur l'objectif adverse tenu par la 2eme escouade de Ppestes afin de le contester, et idem pour le 2eme serpent qui se pose a coté du bunker ou se situe un 3eme objo detenue par quelques survivant d'une troupe EN...triple contestation (meme quadruple par nos derniers survivant)


[u]Tour 7[/u] (ca devient une habitude le 6 a ce moment la ..lancé par la joueuse Demoniaque)

Les Gorgonnes m'engagent, les Ppestes se battent tant bien que mal contre le Loup Soliste (toujours englué mais survivant), mes motos ne survivent pas aux tirs adverses (surtout les lances ardentes..)

La 2eme partie du close contre PP et Loup n'ammene rien de nouveau, contrairement aux vengeurs qui remportent leur combat contre les gorgonnes (non pas terrassés mais elle ne fuient pas) ce qui permet de les eloignées de notre objectif. Motivé au possible, mes 2 Serpents equipé de LME font tomber, le Raideur adverse sur un 5 et le Venom sur un 6 tous 2 en degats lourds :)
Mes marcheurs quand a eux affaiblissent les rangs EN, sans pour autant servir (juste histoire d'amenuiser le moral adverse :P)



Resultat, match nul, 3 objos contestés, 1 gardé par un soutien ennemie, et le dernier pris par personne (juste gorgonnes et vengeurs a 4/5 ps)
Ouf...on a pu sauver les meubles, meme si ce n'etait pas beau a voir



Desolé pour la presentation...et surtout l'orthographe, il y aura surement des incohérence, cela dit, a cette heure ci, et sur 7 tours j'ai du mal a tout retenir. Bonne lecture a toi Mac ;)
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