Annibal Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Magnifique collection, merci pour toutes ces photos qui font rêver et donnent envie. Très beau rendu d'ensemble, avec un schéma très agréable. Je surveille la suite avec intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilliman Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Un vrai régal pour les yeux de suivre ton sujet! Merci de partager ces photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Quel déploiement ! Vraiment sympa tout ce petit monde c'est un régale pour les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Et bien pour ma part je dis merci à legone pour avoir osé la nécromancie, sans quoi je n'aurais jamais découvert cette splendide collection. Beau travail Banana, continue de nous en mettre plein les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Ca envoie du lourd une fois de plus! Tu dois avoir une sacrée vitrine pour tout stocker. Et j'adore ton char rouge de cirque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés