shikomi Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 (modifié) Prenons 5 SM strictement identique qui subissent 15 touches basiques. Ça donne 3 Save par péon. Mais si dans le lot, il y a 3 perforantes ou énergétiques, l'allocation doit se faire : 1/ 1 Blessure spéciale pour 3 péons. ou 2/ Les 3 blessures spéciales peuvent être allouées à un seul et unique péon. Merci pour vos lumières, CDLT. Modifié le 3 septembre 2011 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulofgaia Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 1) une blessure spéciale sur chaque péon (autrement dit trois mort si pas d'invu) monoligne infirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 A contrario, si tu avais 5 SM tous différent qui se prennent 15 blessures dont 3 NRJ, tu pourrais mettre les 3 NRJ sur un seul. Dans ton exemple, 3 mort, et 12 sauvegardes pour les 2 restants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote]1) une blessure spéciale sur chaque péon (autrement dit trois mort si pas d'invu)[/quote] [quote]A contrario, si tu avais 5 SM tous différent qui se prennent 15 blessures dont 3 NRJ, tu pourrais mettre les 3 NRJ sur un seul.[/quote] Je ne vois pas pourquoi les touches perforantes réagissent différemment des touches énergétiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Perso , je ne comprend pas le rapport AVOIR. Un 6 sur une arme perforante annule les saves sauf invulnérables. L'énergétique fait exactement la même chose. Mais à quel moment est il dit le contraire dans les citations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok j'ai mal lu ... j'avais pas lu le tous différent dans ma 2e citations autant pour moi [i]"monoligne d'excuse"[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) [Edit] Rien dit finalement, mal lu. Modifié le 6 septembre 2011 par Roger01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés