Francois Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Première partie du tournoi GDL, contre les space wolves de Moongob, avec mes BA full jump pack. [url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2011/09/gdl2-partie-1-contre-les-space-wolves.html"]Le rapport sur mon blog[/url] Je suis preneur si vous avez des suggestions pour améliorer les rapports! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epic_Fail Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut, Excellent rapport. Belles photos, magnifiques figurine et la table s'accorde à merveille avec les SW Partie très serrée effectivement mais belle victoire des BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui les tables sont magnifiques. Très originale. Belle partie mais manque peut être un peu de détail car j'ai eu l'impression que les B.A menaient et au final c'est kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1315244260' post='1988138'] Oui les tables sont magnifiques. Très originale. Belle partie mais manque peut être un peu de détail car j'ai eu l'impression que les B.A menaient et au final c'est kif kif [/quote] C'est une déformation du narrateur, j'ai tendance à voir plus ce qui réussit pour moi que pour mon adversaire! Typiquement tous les tirs que je n'ai pas gardés en tête et qui ont prélévé leur tribut sur mes troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Belle présentation, beau rapport. Cependant tu n'auras pas pu charger avec ta garde sanguinienne après avoir tirer sur le rhino puisque ce n'est pas la même unité ... Les Longs Crocs disparaissent après le tour 2 ? Modifié le 1 novembre 2011 par Thorin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [quote name='Thorin 6' timestamp='1320169976' post='2021983'] Belle présentation, beau rapport. Cependant tu n'auras pas pu charger avec ta garde sanguinienne après avoir tirer sur le rhino puisque ce n'est pas la même unité ... Les Longs Crocs disparaissent après le tour 2 ? [/quote] Lorsqu'on tir avec une unité sur un véhicule, qu'on le détruit, on peut avec la même unité charger le contenu du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korwentenn Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Effectivement belle maitrise et bataille haletante, beau rapport, mais en tant que Space Wolves je ne peut que te dire que je serais ravi de te poutrer en hommage à moongob(ou mourir en essayant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Au temps pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour ce beau rapport! De belles photos, une super table de jeu, de belles armées peintes, des combats acharnés, le tout simple à lire: que demande le peuple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valcoet Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Très belle table en effet et le rapport est très bien fait. Perso je trouve quand même que le codex blood angel est un peut cheaté surtout face a du marine ou équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés