Francois Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 2e partie du tournoi: [url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2011/09/gdl2-partie-2-contre-les-demons-de-styx.html"]Le rapport sur mon blog[/url] Suggestions d'amélioration des rapports toujours bienvenues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut et merci beaucoup pour ce rapport. Etant peut être un futur joueur de démon( Full khorne), ça m'a permis de voir ou de confirmer certains trucs. Belles armées, belles photos, bon rapport Hâte d'en lire d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Excellent, merci François ! Effectivement, fort jolie table et belles armées. N'étant pas un habitué des tournois, j'aurais une question : la liste du joueur Démon me paraît assez molle, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Joli rapport, décor très aéré mais qui fait tout sauf 40k. TRES belles photos, c'est chouette !! En dehors de ça, 18-2, c'est sûr mais contre Styx on ne peut faire qu'un score fleuve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut Très beau rapport, belle figurine et belle table de jeux, bien joué ! Et vive Sanguinuis Mais juste, en tournoi, ta liste est-elle efficace ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote name='Usagi3'] N'étant pas un habitué des tournois, j'aurais une question : la liste du joueur Démon me paraît assez molle, non ? [/quote] J'ai assez peu rencontré de démons, donc j'aurai du mal à dire. Ce n'est pas une liste type "internet classique", à base de Fateweaver et de packs d'équarisseurs, renforcé par du prince démon volant. C'est assez varié et agréable à affronter, et y'a du mou (les hurleurs, les horreurs qu'on voit peu), et du moins mou (le pack d'equarisseurs différenciés, les betes de slaanesh). Je sais pas combien il a eu en compo, mais si on s'est renfronté, il a du avoir comme moi, ie groupe intermédiaire. [quote name='bapt94' timestamp='1315249749' post='1988205'] Mais juste, en tournoi, ta liste est-elle efficace ? [/quote] Première fois que je joue la liste en full jump pack. Les 2 tournois précédents (qualif ETC et TOS), je jouais en remplacant les 2 escouades de vétérans d'assaut par 3 devastators missiles. Faudra encore quelques parties pour affermir le jugement, mais je trouve qu'elle tourne pas mal. Après, elle a quelques némésis, du chaos bi-fouet, du chevalier gris... Mais pour l'instant, pas eu de partie que je pensais perdue d'avance (à part peut-etre la 5e du tournoi, mais faudra attendre le rapport correspondant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Okay, merci pour la réponse ! J'ai vu tes rapports, j'aime bien tes liste et j'ai aussi vu le tactica des escouade d'assaut qui est fait par toi je crois et j'ai lu et aimé ( j'ai même mis un com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés