Alvaten Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, Un ami m'a donné ces 3 figurines qui trainaient dans sa cave [img]http://img546.imageshack.us/img546/7590/dscn5868.jpg[/img] L'inscription "Mechanicus / GW 1988" y est inscrit. Je me doute donc qu'il s'agit de serviteurs du mechanicus qui datent de Rogue Trader (bien que le look des SM me fait penser à des SW). J'aimerai savoir ce qu'elle representaient en terme de règle et de fluff et si elles valent quelque chose. Il y a également un symbole présent sur les deux marines que je n'ai jamais vu, une sorte de visage dans un hexagone, avec une aile sur l'une des deux. Est-ce une invention du sculpteur ou un symbole oublié avec les nouvelles versions de 40k ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Je crois que ce sont 3 Technaugures (j'ai un des trois), dont l'un est un Squat. C'est assez recherché, regarde donc sur E-Bay ! Modifié le 5 septembre 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci de ta réponse, en effet on les trouve tous à plus de 20€ pièce sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés