Aller au contenu
Warhammer Forum

Et si on relançait les concours ?


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je créé ce sujet pour prendre la température. En effet pour dynamiser un peu la section qui meurt doucement malgré quelques bons sujets, je me suis dit que reproposer de petits concours de dessin sur un thème donné remettrait un peu de peps ici. Le problème est néanmoins le suivant: y a t-il suffisamment de motivés pour qu'on ne se retrouve pas avec trois pelés pour le truc au bout d'un mois ?

Du coup j'aurais aimé recueillir vos avis éclairés afin de savoir si ça vaut le coup ou non, si ça vous motive, vous botte ou que sais-je encore !

Merci de ne pas jouer les timides, ça permettra d'accélérer les choses, et par conséquent d'y voir plus clair.

Gromuel, c'est à vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu je suis à 200% pour, malheureusement je ne sais pas si je pourrais participer puisque je commence les études universitaires (du coup je risque d'être surchargé pendant un bon moment), mais si le délai est suffisant pourquoi pas.

Par contre je me demandais si cela vous intéresserais de faire quelques concours fixes chaque année (du genre Noël, Pâques, etc ...) où le thème devrait être mis en rapport (du genre c'est le concours de Noël, le second thème c'est "Les Nains", je dessine un Nain en train de couper son sapin de Noël). Enfin je pensais que ça pourrait être amusant ...

*Astraek, après ces vacances passées à dessiner, c'est l'heure de reprendre le travail ...*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ^^ !

Si cela peut vous aider à relancer un peu la section, je veux bien participer. Par contre, ça sera aps du grand art mais plus du petit croquis d'amateur, pour le fun >< ... Et puis, faudra laisser un peu plus que 24h ^^" !

'fin, si ça peut aider ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même. Je ne poste pas souvent, mais si les thèmes sont en rapports avec battle, la mythologie grecs/romaines, enfin quelque chose d'inspirtant; je dis oui! Modifié par Cyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon content que vous ayez répondu pour donner votre avis, ça fait vraiment plaisir ! :)

On va donc tenter le coup pour un ptit concours histoire de relancer la machine. Le thème devrait arriver sous peu... Ça va saigner ! ^_^

Gromuel, gardez l'oeil, et attention, 20% d'avertos à ceux qui ont dit qu'ils participeraient et qui ne le feront pas ! :evilgrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.