Gromuel l'barge Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je créé ce sujet pour prendre la température. En effet pour dynamiser un peu la section qui meurt doucement malgré quelques bons sujets, je me suis dit que reproposer de petits concours de dessin sur un thème donné remettrait un peu de peps ici. Le problème est néanmoins le suivant: y a t-il suffisamment de motivés pour qu'on ne se retrouve pas avec trois pelés pour le truc au bout d'un mois ? Du coup j'aurais aimé recueillir vos avis éclairés afin de savoir si ça vaut le coup ou non, si ça vous motive, vous botte ou que sais-je encore ! Merci de ne pas jouer les timides, ça permettra d'accélérer les choses, et par conséquent d'y voir plus clair. Gromuel, c'est à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis totalement pour, tu peut déjà compter sur ma participation (quelque soit le thème). C'est vraiment le genre de truc qui pourrait relancer la section (du moins je l'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je trouve l'idée excellente. Un concours tous les deux ou trois mois pour laisser le temps à tous de bosser à son rythme selon son niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Dans l'absolu je suis à 200% pour, malheureusement je ne sais pas si je pourrais participer puisque je commence les études universitaires (du coup je risque d'être surchargé pendant un bon moment), mais si le délai est suffisant pourquoi pas. Par contre je me demandais si cela vous intéresserais de faire quelques concours fixes chaque année (du genre Noël, Pâques, etc ...) où le thème devrait être mis en rapport (du genre c'est le concours de Noël, le second thème c'est "Les Nains", je dessine un Nain en train de couper son sapin de Noël). Enfin je pensais que ça pourrait être amusant ... *Astraek, après ces vacances passées à dessiner, c'est l'heure de reprendre le travail ...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salutations ^^ ! Si cela peut vous aider à relancer un peu la section, je veux bien participer. Par contre, ça sera aps du grand art mais plus du petit croquis d'amateur, pour le fun >< ... Et puis, faudra laisser un peu plus que 24h ^^" ! 'fin, si ça peut aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis partant aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orimoth Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) Je ne poste pas souvent mais si le concours réapparaissait je serait partant. Modifié le 9 septembre 2011 par Orimoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) La même. Je ne poste pas souvent, mais si les thèmes sont en rapports avec battle, la mythologie grecs/romaines, enfin quelque chose d'inspirtant; je dis oui! Modifié le 7 septembre 2011 par Cyber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pareil que les autres. S'il y a un concours j'y participe, quelque soit le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhgh Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'en suis, et plutôt deux fois qu'une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon content que vous ayez répondu pour donner votre avis, ça fait vraiment plaisir ! On va donc tenter le coup pour un ptit concours histoire de relancer la machine. Le thème devrait arriver sous peu... Ça va saigner ! Gromuel, gardez l'oeil, et attention, 20% d'avertos à ceux qui ont dit qu'ils participeraient et qui ne le feront pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés