xharly Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, Je commence une armée de Tyranides et j'ai une question sur les règles dont je ne trouve pas la réponse dans le GBN. Lorsque je choisi une unité de Genestealers par exemple, et que je leur met un sac à toxines en plus de leurs pinces broyeuses. Cela rend mes attaques à la fois "perforantes" et "empoisonnées". Cela veut dire que au CC contre une unité avec 4 ou moins en endurance, lorsque je jette mes dés pour blesser, je blesse automatiquement sur 4+ et j'ai droit à une relance en cas d'échec. Si je fait un 6, la blessure sera "perforante", mais est-ce que la règle "perforante" marche sur une relance "empoisonnée" ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 5 septembre 2011 par xharly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Oui. Et c'est même la meilleure manière d'équiper les Genestealers en règle générale. A ton service Modifié le 5 septembre 2011 par Stunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci ! Donc je vais les équiper de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés