PcM Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Petite peinture du jour avec un Razorwing Dark Eldar (elle est trop belle cette fig!) [img]http://img11.hostingpics.net/pics/79566920110905151957.jpg[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/29711920110905152020.jpg[/img] Pour la peinture: Sous Couche noir Zénital Terre Ombre Brulée Terre ombre brulée sur les points de lumières, puis éclaircissement au red gore, puis jaune. Pour le bleu: Base de Mordian Blue, éclaircissement au Bleu Métallique PA, puis blanc. Voilou, a vos critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dez Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Anéfé, magnifique bête. J'aime beaucoup le schéma, en tout particulier le travail sur la partie bleutée Tu travailles à l'aéro ? Une petite critique cependant : le réacteur, en métal, un bon p'ti badab black + devlan mud ne lui ferait pas de mal ! Je le trouve trop brillant et trop popre. Après c'est peut-être l'effet de la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcM Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote name='Dez' timestamp='1315229688' post='1987968'] Anéfé, magnifique bête. J'aime beaucoup le schéma, en tout particulier le travail sur la partie bleutée Tu travailles à l'aéro ? Une petite critique cependant : le réacteur, en métal, un bon p'ti badab black + devlan mud ne lui ferait pas de mal ! Je le trouve trop brillant et trop popre. Après c'est peut-être l'effet de la photo ! [/quote] Oui 90% de travail à l'aéro. Les réacteurs ont reçu un lavis de badab black mais je vais les reprendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa-Nurgle Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 J'aime bien mais j'ais une petite questions:t'a mis du vernis sur les gem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcM Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Non les gemmes sont en bleu métallique PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés